Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)

Aller en bas 
+7
pizz
MagicDarkLight
nadiruto
Wombat
Lensta
*DeDg*
Origine
11 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:15

Plouf les gens =p

J'me présente alors =)
J'm'appelle Mélissa, j'ai 15 ans et je suis en 3ème xD.
J'viens du forum de la Soul's Team (comme beaucoup de gens ici j'suppose O_o").
Je... Heum... J'fais des AMV et du graphisme Photoshopien (enfin du graphisme avec photoshope quoi xD).
J'aime les animes et les jeux vidéo et mon lit (sans lui j'dormirais par terre hein =/) et les animaux aussi. Et la nourriture rabbit . Et ce petit smiley que je viens de voir dans votre liste de smiley : Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) 84573
Et j'aime pas... *reflechis* ... l'instolérance et les moqueries Evil or Very Mad Et tout les truc immoraux que la race humaine a eu l'idée d'inventer ><... J'aime pas les célébrités aussi xD .. Hum... Disons qu'y a très peu d'humains que j'apprécie =3 (enfin très peu beaucoup >.>") ((désolée j'suis bizzare xD))

Ps : Maintenant z'avez le droit de m'prendre pour une attardée mentale cyclops
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:23

bienvenue Origine tkt pas tes pas une attardée mentale :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:37

bienvenue Origine, tout comme ton pseudo le montre tu a vraiment une origine special c'est super ca, jaime ton humour^^ amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

Dedg J'minquiète pas mais j'suis une attardée xD...

Lensta moi aussi j'aime mon humour =) Mais a force d'humouriser (sa doit pas exister comme mot... bientot on fera le dico "La p'tite Origine") et bah j'saoule tout l'monde xD. Mais c'est mon but dans la vie Cool ... Mais heuu sinon mon pseudo viens de l'anime Origine hein, au cas ou t'ai pas capter ^^".


Merci a vous deux pour votre accueil.
Et sinon j'ai remarquer une légère faute dans vos Rangs. Vous avez écrit "Recrut" et ça s'écrit "Recrue".


éditer DeDg: merci a toi je le changer tout de suite :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

hum oui javais capter Origine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Invité
Invité




Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:32

T'es pas attardée t'es fofolle, j'kiff ton humour continue comme ça et on va bien s'entendre xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

@DeDg : (pour ton edit sur mon post xD) No problème. C'est souvent que j'remarque les fautes du genre >.>" Et quitte a être une boulette, autant être une boulette "utile" xD

@Lensta : xD Tu sais j'ai dit ça comme ça hein =) Parceque des fois les gens ils connaissent pas Origine (pas moi hein, l'anime xD)

@Hoka : Attardée, Fofolle.. C'est quasiment pareil xD Et j'comptait pas m'arreter d'dire mes ânnerie =3 (enfin j'ai du mal a m'arreter quoi >.>").
J'espère qu'on s'entendra bien =P Y'a pa de raison qu'on s'entende mal de tout façon ^^.

Bon juste un jeu de mot pourri qu'on a surement déjà fait... Juste Hoka-ou.

*ahem*
Bon ok c'étais nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

Ah tien Origine ^_^ Bievenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:12

Mdr le jeux de mot!!T'as de l'imagination c'bien ça,onmelavaitjamaisfaite xD, pour l'instant tu peux m'appeler Hoka ou Hoka-Cola the fresh maker Cool allé je stop mon flood en espérant que tu roxxes dans tes amv ou tes graphs o,o


Dernière édition par Hoka le Sam 19 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

tien hoka qui flood Evil or Very Mad
non sérieux on flood pas ici c'est "bienvenue" après c'est fini Shocked

HOKA : Entre nous deux c'qui qui flood le plus , dit moi è.é

DeDg : moi Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) 84573 mais je me suis calmé :25:

Hoka : "mais je me calmé" j'ai pas decrypté XD ...


Dernière édition par DeDg-Dana le Sam 19 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

Tien Dedg qui flood

Oups suis pas admin xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:51

Bienvenue!! Au régime!! (peu de monde est en mesure de comprendre ce jeu de mot :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53

Normal il suxx ton jeux de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:56

Riz au gin alors ?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Invité
Invité




Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:57

Non mais un STOP FLOOD c'est un super jeux de mots que malheuresment pas beaucoups de gens connaissent XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Peu de jeux de mots sont incompris par la grande Origine ! Muhahahahaaa ! (c'étais sensé être un rire sadique >.<")

Merci a tous pour votre accueil ^^
Wombat faudra que j'pense a te débloquer p'tetre xD
Revenir en haut Aller en bas
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:56

Oui peut être Origine xD

EDIT HOKA : PREMIERE AVERTISSEMENT POUR FLOOD , ON A FLOOD UN PEU C'PAS LA PEINE D'EN FAIRE TROP! (et oui je suis revenu pour ton grand malheure) Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) 84573
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:32

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-girl
shinigami
shinigami
Fairy-girl


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

Bienvenue Origine!! Very Happy et ah tu es folle bienvenue au club alors Razz mouahhhhhh *bon d'ailleurs je dois vous laisser les médecins doivent me faire la piqure..ben oui je suis dans un hopital psychiatrique Razz *XD*bon j'arrête le flood là Razz *
amuse toi bien Origine Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
kogals
Prince
Prince
kogals


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : Hlavní město Praha
Date d'inscription : 08/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:18

bienvenue origine ^__^
c'est vrai que toi je t'ai vu que au forum de la soul xD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:49

@pizz : Y'a pas si longtemps c'est moi qui te disais bienvenue =O

@Fairy-girl : Moi j'ai dépasser le stade de l'houpital 'sychiatrique hein xD... Ils en pouvaient plus de moi ils m'ont laisser rentrer chez moi x3.
Merci a toi pour ton accueil consoeur mongole ^^.

@Kogals95 : =D Le forum de la soul's c'est mon tout premier forum alors tu me verra rarement non connectée xD (j'l'aime telement ce forum x3). Mais pourquoi tu dit "je t'ai vu que au forum de la soul" ? oO' Tu voulais me voir autre part ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:15

Origine XD
Soit la bienvenu et éclate toi bien içi ^^
PS: j'adore tes graph (vu sur le fofo de la soul)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:42

Hum, Origine est arriver (mon dieu on est tous mort XD), très bonne nouvelle pour ce forum.

Dites-vous que je suis l'un des rares qu'elle ne bloque pas sur msn XD
(très chanceux moi comme toujours) .

Ce forum à la côte chez la soul's team j'ai remarqué Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) 84573 (peut-être ont-ils assez de leurs team MDR), ils viennent nombreux lol.

Je te souhaite la bienvenu Origine et de bien t'amuser, et non tu n'es pas une attardée je te rassure
(tu es pire que ca voyons, tu te sous-estime ma pauvre MDR).

Petite dédicace pour toi (putain tu as du courage d'écrire comme çà toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:49

Mais non c'est très simple voyons^^ (Omg trop chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)   Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaaah ! Origine débarque !! (super cadeau j'vous l'dit tout de suite xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser