Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Naijiko]When You'r Touching my Soul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:15

[Naijiko]When You'r Touching my Soul 1113256165
Merci à Lightning pour la bannière Wink

Voici mon clip du G-AMV 2011 en petit fais sans prétention en IC

Titre: When You'r Touching my Soul
Auteur: Naijiko
——————————
Musique: When You'r Touching
Artiste: Receptor
——————————
Anime Utilisé: Soul Eater (J'ai clipé que sur 1 miracle Razz )
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
mp4 H.264
AAC
30 fps
Lien dl: http://www.mediafire.com/?27idp9lan44b0j5
Temps de réalisation: 5 ou 6 heures et des poussière.
Lien Streaming:
Spoiler:
———————————————————————————————
Concours: G-AMV 2011
Classement: 20ème sur 28 participant
Runner Up dans 3 catégories (on arrive a la partie comique de la description )
2ème Fx (PTDR n°1 Laughing )
2ème Psychédelique (PTDR le retour Laughing )
3ème Originalité (mouais je dirais que c'est a peu près passable, du SE sur cette musique j'en ai pas croisé, je pense que ils ont mit originale et louche de le même panier Rolling Eyes )
Avis sur le concours: De gros inconvenient dans le classement j'espère que sa se rattrapera l'année prochain Wink
—————————————————
Avis personnel: Donc comme je l'ai dit clip sans prétention en IC pour le G-AMV j'avais envie de cliper et j'avais envie de participer donc je me suis mis sur ma timeline la veille de la Deadline et vue que j'ai trop voulu faire le fou j'ai baclé les 6 dernière seconde Embarassed , sinon j'ai bien aimé faire se clip, j'espère que sa vas plaire malgré ses défauts Wink .


Dernière édition par Naijiko le Ven 25 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:05

J'tai déjà dis sur le fofo de la heaven que je suis décu j'en pensait voir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:33

Merci comme dit sur la heaven je ré-upload une version sans bug sur mediafire Wink (je sais pas si sa bug seulement sur mon ordi, mais je préfère être sur )
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:27

Je suis censer commenter le clip de MDL et de Luciole avant le tiens , donc je m'excuse au prés de vous 2 promis je vous com' ça dés que j'ai plus de temps xD

D'un autre coté , c'est le premier clip que je vois de ta part Naijiko , donc j'étais un peu curieuse de voir ce que ça donne Razz


Le truc que j'ai aimer dans ton clip c'est la musique , trés bon choix de musique , elle est vraiment classe

Malheuresement c'étais le seul truc que j'ai aimer de ton clip

L'association anime/musique n'est pas bonne a mes yeux , du SE sur une musique psy comme celle ci , ça le fait pas trop .... mais bon peut être que ça l'aurais fait si tu t'es pris autrement

Maintenant le truc que je comprend pas c'est : Pourquoi prendre une musique artofeelienne alors que tu sait pas du tout gérer la syncro O_O
C'est le genre de musique qui demande une trés grande maîtrise de syncro' , il y a énormément de sons derriéres que tu doit respecter !


'fin voila j'ai pas aimer ton clip , essaye de travailler mieux ta syncro la prochaine fois , ou choisit une musique plus simple a clipper

Voila un com vite fait durant ma pause , au prochain [Naijiko]When You'r Touching my Soul 195953

Ps : Et c'est You'RE =O

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:40

Merci Angel ^^
PS: Arr j'ai pas envie de éditer sur tout les forum sur lequel j'ai mis le clip Sad (y en a une bonne dizaine Sad ) XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:16

Yo, bon ben j'ai vu ton clip en live déjà la G-anime mais là c'est encore plus clair. Comme Angel a dit, niveau synchro, c'est vraiment pas top, c'est le genre de ziks pleines de beats à marquer c'est très fun à clipper quand on le veut mais c'est pas le genre qu'on marque en 5-6h. Mis à part ça, le début, tu gères vraiment pas du tout le rythme, y a des scènes assez calme et qui collent bien mais le passage où Soul joue du piano était vraiment trop rapide ça collait absolument pas et ça cassait avec le reste de tes scènes.
Ta transi dans l'oeil de l'ombre de Chrona est vraiment pas très belle à matter, en plus j'aurais bien vu le dézoom continuer plutôt que d'arriver sur une phase fixe. Sinon je trouve que la plupart de tes superpositions sont assez sales, même si y en a des sympas, c'est pas un truc à spammer je pense. La cohérence entre les scènes, les transis etc. sont vraiment améliorables, des fois tu passes à côté de trucs intéressants à faire, cherche plus. Enfin c'est aussi le fait que c'est IC quoi xD
Et la fin est totalement à chier xD M'enfin IC IC IC.

Bref j'ai beaucoup envie de dire IC et donc j'attendrai un prochain clip travaillé de toi pour voir xD Bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02

Naijiko a écrit:

PS: Arr j'ai pas envie de éditer sur tout les forum sur lequel j'ai mis le clip Sad (y en a une bonne dizaine Sad ) XD

Oui mais si c'étais que dans le titre j'aurais pas fait le remarque xD

Dommage , la bann est vraiment stylée x)

( 'fin t'aurais put mentir et dire que le you'r c'est du made by naijiko clown )
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:45

angelface a écrit:

( 'fin t'aurais put mentir et dire que le you'r c'est du made by naijiko clown )

Non mais en fait c'est sa mais je veut juste pas l'avouer What a Face

PS: Merci MDL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
intégré
intégré
Raitei


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:16

Déjà je sais pas si j'aurais clippé ste zik sur un projet d'un mois , mais alors en Ic c'est complètement dingue ! xDDD
Bref' , ta synchro elle est assez ... aléatoire . La musique par en freestyle et tu nous laisse des plans long alors qu'il faut bourriner sur les effet de retour en arrière et changer de scène toute les 0,2 seconde . Niveau originalité c'est pas non plus ce que l'on fait de mieux soul Eater + musique de fou non .
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:21

Merci Raitei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko]When You'r Touching my Soul Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko]When You'r Touching my Soul   [Naijiko]When You'r Touching my Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko]When You'r Touching my Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul-project II
» [Naijiko]Yuki no Namida
» [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser