Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [BETA] Broken Sword - C.K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

[BETA] Broken Sword - C.K Empty
MessageSujet: [BETA] Broken Sword - C.K   [BETA] Broken Sword - C.K Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:13

Salut !
Sa faisait longtemps que j'avais pas sorti de clip (un peu trop longtemps même) et que je sois tombé sur un anime magnifique avec une musique magnifique je pensais que sa pourrait le faire en beta amv.
Cet amv se base sur le combat opposant Gintoki à Nizou l'assassin avec l'épée de benizakura. sa été dur puisque le combat est mythique mais il est assez court donc désolé d'avoir un peu baclé vers la fin Embarassed . Concernant les effets j'ai voulu faire un truc simple sans trop de surplus et puis bon je dois dire aussi que j'ai un peu perdu la main quand même Very Happy

Anime : Gintama
Musique : Alter Bridge - Break Me Down (elle n'en a pas l'air mais elle est assez hard a cliper elle m'en a fait baver geek)
Poids : 8 Mo
Durée : 25 secondes *Connard ! tu m'as fais lire tout ce pavé pour 25 secondes !*
Temps de travail : 4-5 heures
Lien ddl : http://www.fufox.com/?d=7F814A084BB5 (n'ayer pas peur cette hebergeur est très rapide il vous permet de ddl à votre vitesse max Wink )
Lien stream : J'ai uploader sur youtube mais le son est complétement décalé et la qualité merdique donc je vais réessayer après Wink

Enjoy !

PS : Désolé de de faire du C/C de la pres' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[BETA] Broken Sword - C.K Empty
MessageSujet: Re: [BETA] Broken Sword - C.K   [BETA] Broken Sword - C.K Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:32

Bon d'abord désolé qu'y ait pas eu de réponses avant xD

Donc j'ai bien aimé dans l'ensemble mais les superpositions rendent le tout assez sale. Tes mouvements de cam' sont sympa mais ils sont secs, essaie d'utiliser des flous pour le mouvement. Sinon ça bouge bien, tu marques bien la synchro et tout, c'est sympa à mater =P
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
[BETA] Broken Sword - C.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Origine-Tricky-MDL] Broken Pureness
» A Broken Link
» [Enix] Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser