Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [cécé-chan] Miss lucifer V1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécé-chan
intégré
intégré
cécé-chan


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2009

[cécé-chan] Miss lucifer V1 Empty
MessageSujet: [cécé-chan] Miss lucifer V1   [cécé-chan] Miss lucifer V1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:42

[cécé-chan] Miss lucifer V1 Brs05



Hello, c'est cécé-chan, et après des mois sans sortir un clip après donc Dream in the Sky je sors....MISS LUCIFER!

HEYHEYHEY !!!!!


ça fait un moment que j'ai pas sorti de clip Smile Dejà y'a les études, puis y'a la volonté de m'améliorer. ces derniers temps je travaille beaucoup mon style et d'autres choses comme comment gérer les effets, qui me font encore du mal. Vous voulez savoir ce qui me tue aussi? l'encodage. j'ai beau suivre toutes les recomendations sur les tutos j'ai toujours une blème, et it'es killing me -_-. J'ai donc encodé en wmw, je m'excuse auprès de tous, mais en mp4, la qualité était plus pourrie O_O, ou mamachine ne tenait pas le choc --

Mais j'ai quand même pris un sacré pied en clippant, c'est vraiment devenu une drogue récemment XD

Donc voici Miss Lucifer qui est le clip que j'ai fini pas plus tard qu'hier. Je 'nai fait pas baucoup de béta test voulant vraiment me jter à l'eau sans filet de sécurité. J'avais vraiment envie de sortir un clip, je travaille sur plusieurs projets en même temps en ce moment, entre un bordel royal appelé WTF, des visions de fin du monde ( Transparence) et le plus gros projet qui reste un secret ^^
Une histoire pour Miss Lucifer? Non, un clip. Un clip vidéo comme on en voit sur MTV, ou Virgin 17, avec un univers gothique et pshyché.

A la base je devais clipper sur la musique Black sheep découverte par Scott pilgrim vs the world, mais alors que j'étais bien avancée, je bloquais. cette chanson était trop sombre pour les animes que j'utilisais et je manquais de matière première ainsi j'ai trouvé LA chanson qu'il fallait. et moi même ça me surprends XD

Bref amusez vous autant que possible sur Miss Lucifer, et toutes les critiques sont bonnes à prendre Smile

(Ah oui pas de AE sur ce clip et sur le générique, la flemme ;D)

Ah oui, et vive le cinéma, les mangas; vive le clip !


Amv : Miss Lucifer V1
Music : The Pretty Reckless - Miss Nothing
Ending Music : Gossip - 2012
Anime utilisés : K-ON et Black Rock Shooter.


Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=6fSPlYWizzQ
DDL : http://www.mediafire.com/file/1somioxg0a8k2e1/Miss%20lucifer%20.wmv


Dernière édition par cécé-chan le Dim 13 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[cécé-chan] Miss lucifer V1 Empty
MessageSujet: Re: [cécé-chan] Miss lucifer V1   [cécé-chan] Miss lucifer V1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:59

Je ddl et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[cécé-chan] Miss lucifer V1 Empty
MessageSujet: Re: [cécé-chan] Miss lucifer V1   [cécé-chan] Miss lucifer V1 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Salut cécé-chan, alors tout d'abord ça fait plaisir de te voir refaire un clip, j'ai cru que tu avais abandonné bounce .
Alors, j'aime bien la musique, je connaissais pas, j'vais p'etre la garder pour plus tard, après pour les animes je suis pas sur que ce soit la meilleure association.
Le début de ton clip est vraiment sympas, t'as cherché à innover et à prendre des risques, c'est ce qui y'a d emieux chez un clippeur, mais il trop de fois la scène avec les lumières rouges, et l'oeil a du mal à suivre à force, il va pas s'y habituer, tu aurais du plus varié avec cette effet.
Pour ce qui est du reste du clip j'ai l'impression que tu l'as moins travaillé que le début et qu'on assiste seulement a des scènes qui s'enchainent ni queu ni tête avec desfois l'espoir d'une remontée Sad.

Voila c'était malgré mon commentaire, une bonne progression de ta part, hâte de voir ton prochain clip et continue à prendre des risques et chercher des effets sympas, voili voilou, à la prochane et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[cécé-chan] Miss lucifer V1 Empty
MessageSujet: Re: [cécé-chan] Miss lucifer V1   [cécé-chan] Miss lucifer V1 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:57

Pas spécialement aimé, désolé.

Les flashs rouges étaient trop "gros" pas assez discrets pour être esthétiques et tes filtres de couleurs, la plupart du temps c'est pareil. La synchro était assez souvent loupée ainsi que les lips et y a beaucoup d'images parasites. Quant à ton effet de flou sur le début, il est beaucoup trop puissant.
Après, y a des trucs bien, ton rythme est sympa la plupart du temps et tu prends des risques plus ou moins réussis, niveau transis t'en avais des sympas également.
Désolé de pas plus détailler, j'ai pas trop le temps, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[cécé-chan] Miss lucifer V1 Empty
MessageSujet: Re: [cécé-chan] Miss lucifer V1   [cécé-chan] Miss lucifer V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cécé-chan] Miss lucifer V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser