Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hellsing

Aller en bas 
+9
vegetaku
Shimigari
C.nedra
sphenix
RoxStar
rifle-strike
MagicDarkLight
*DeDg*
Cross
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

Titre original: Herushingu
Auteur: Kōta Hirano

Images:
Spoiler:
Spoiler:

]Histoire: A Londres, de nos jours, lors d'une mission de routine, le vampire Alucard est envoyé dans une église pour tuer des non-humains : vampires et goules. Dans l'église, un vampire a pris en otage la seule survivante des forces de police : une femme-officier du nom de Celas Victoria ! Alucard va devoir tuer le vampire sans tuer l'otage. Il va donc proposer à cette "femme-officier" de devenir non-vivante. Elle accepte et sa réponse va changer le cours de son existence...

Alucard va alors la tuer pour atteindre le cœur du vampire (se croyant à l'abri derrière son bouclier humain. Ensuite Alucard boira le sang de Victoria qui deviendra a "demi-vampire" et se trouvera sous le joug d'Alucard (son maître) et des humains. Une belle saga vampirique vient de commencer !

Alucard n'est pas un vampire de seconde catégorie. Loin de là ! Très classe dans ses vêtements vieux de quelques siècles, il fait montre d'un grand sens du combat (son pistolet anti-monstres est une merveille signée Walter) et d'un grand respect pour l'organisation qu'il sert : Hellsing, tueuse de non-humain. Alucard ne supporte pas ses congénères trop irrespectueux envers leur propre race.

Personnages:

Alucard
Alucard est le héros de cette série. Personnage particulièrement expansif qui n’hésite pas à se moquer de ses adversaires en leur attribuant des notes sous forme de classe. Vampire de classe A, B, C etc…. la note étant évidemment attribuée par rapport à lui-même ce qui en dit long sur l’ego du personnage. Par ailleurs pour Alucard, une bagarre contre un vampire de catégorie B ne vaut même pas que l’on s’y arrête, et elle est à la vérité particulièrement ennuyeuse.

Alucard a aussi des techniques numérotées, ce qui permet à chaque épisode de découvrir des techniques nouvelles, toutes plus élaborées les unes que les autres, mais le plus souvent Alucard à recours à ses pistolets de légende pesant pour le deuxième 17 kilo !
Alucard est aussi le maître de Celas VICTORIA, mais il n’est pas un maître très attentionné, en effet il va laisser Celas découvrir sa nouvelle condition de vampire tout en lui distillant tout de même de temps en temps quelques énigmes aux fins de l’aider à s’habituer par exemple à devoir boire du sang frais pour survivre.

Celas Vistoria
Ancienne Flic, devenue vampire et désormais membre des HELLSING. Elle est un peu perdue dans cette organisation, en effet elle doit à la fois s’habituer à être un vampire, combattre d’autres vampires et des goules, aider les hommes de HELLSING, tout cela fait que cette toute jeune femme est un peu dépassée par les événements

Spoiler:

Incognito

Incognito est un vrai mort-vivant comme Alucard. il n'a rien de commun avec les vampires artificiels créés par les puces FREAK. C'est vampire différent d'Alucard. Il utilise des pouvoirs différents des siens. Anciens et puissants ces pouvoirs sont a même de rivaliser avec les pouvoirs bridés d'Alucard.

Incognito essayera, vers la fin de la série, de fusionner avec l'anciens dieu mort Seth. Cela permettra a Alucard de s'amuser un peu...

Spoiler:

Alexander Anderson

Alexander Anderson est un fanatique religieux au service d'un groupe concurrent à l'organisation Hellsing, travaillant pour le Vatican. Il est a moitié fou et a en commun avec Alucard sa grande passion pour le combat contre des ennemis de force égale. Toutes ses armes et techniques de combat sont directement inspirée par la religion chrétienne menée par le Vatican.

Il est insensible aux armes de petit calibre, ce qui obligera Alucard à se faire faire une arme plus grosse par Walter.

Integral Wingates Hellsing

Elle est à la tête de l’organisation HELLSING. Intégral est la seule héritière de la famille HELLSING, mais l’on sent bien, qu’Intégral est quand même le fils que son père n’a jamais eu. Elle dégage une force de caractère immense, et à plusieurs reprises dans les épisodes, elle nous montre des qualités de combattante assez étonnante, mais elle se tient toujours en réserve comme si son statut lui interdisait de se mêler des batailles et autres affrontements, et que seules les questions stratégiques et de politiques étaient ses domaines réservés. Un personnage extrêmement intéressant, tout le contraire d’Alucard. Autant le vampire est expansif et volubile, autant Intégral domine l’organisation HELLSING de la tête et des épaules de part son seul charisme, sans avoir même besoin de hausser le ton.

Walter

L’homme à tout faire de l’organisation HELLSING. Il est le bras droit d’Intégral, elle ordonne et il fait exécuter. Sorte d’homme à tout faire, chauffeur de limousine, pilote d’hélicoptère, combattant hors pair, et parlant d’égal à égal avec les plus grands. Walter est un personnage énigmatique, on se demande pendant toute la série quel est son statut réel, ses pouvoirs.

Vers la fin de la série, on commencera a parler de lui comme de:
Walter, l'Ange de la Mort...

Avis Personnel: Ce manga est superbe, je l'ai aimé dès la première seconde, malheuresement, il n'est pas très long, 13 épisodes et une suite continuant l'histoire. Le thème surnaturel est complètement exploité à l'extrème. La plupart des personnages sont étonnants. Le héros est d'un cynisme parfait quand il es fait. Les référence ce voyent, Alucard Dracula, Hellsing qui est le nom d'un chasseur de vampire (nom de l'institution ou travaille Alucard) et pleins d'autre encore. Bref, un très bon animé.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:00

wai moi aussi je kifff cet anime la Razz
sur tout Alucard trop for
mes il on abusé se mec et imortelle il revient toujours a la vie Hellsing 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:03

Je préfére Anderson, il est très fanatique comme gars, et lui aussi il est immortel XD, en gros ce sont tous des monstrs.

Saison 2 en préparation il parait et des spoils sur la mort de Alucard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:07

Moi j'aime pas trop cet animé mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:10

mais non il ton menti personne peux tué Alucard :28:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:14

Pourtant les Hellsing l'ont battu non? Il parait que seul un homme peut
le tuer d'après les sites, après intox ou pas? Mystère XD
Revenir en haut Aller en bas
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : ??????
Date d'inscription : 15/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

salut ben jai commencé a accrocher sur le mangas jusqu o 4 episode aujourdui je v sur daily pour regarder le 5 et paf a pu pu de hellsing ki pe me dire la vérité sur ce mystere
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

Anderson et Alucard son super style xD
s est un anime monstrueux les ost son genial le heros (qui est un anti-heros) est absolument fabuleux la vf est cool la voix jap est classe Very Happy un anime vachement classe Very Happy

et pour moi il y a pas un oav plus classe que les oav hellsing même karas que je croyai imbatable dans les oav s'est fait batre par hellsing xD trop de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:28

g jamais regarder mais jvé regarder
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:56

Je peux pas regarder les images mais le manga a l'air super !!!! Twisted Evil en plus ca parle de Vampire Very Happy Hellsing 668853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:40

ouai de vvampire le manga est 100 x mieux que l'anime et les Hellsing Ultimate sont terrible en non censuré mais la princippal sources d'inspiration de l'auteur sont les hentai pour ces perso xD.
Si tu aimes les massacres tu vas adoré xD, et je confirme, Alucard peut être tué mais que par un homme ^^.
Faut pas croire que c'est que du massacre gratuit aussi, c'est aussi un manga avec ces valeur, comme la folie de la guerre, l'existence en soit ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:10

cool jvé regarder se soir
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

En plus c'est l'anime préféré de Mlids, je crois qu'il a fait un amv dessus qui rox, c'est grâce a son avatar que j'ai découvert cette serie que j'adore et aime ^^.
Alors je le remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

oué il a fait un apmv et un iron chef sur hellsing ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

Jadore Alucard est sanglant charismatique sadique a souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
floodeur
floodeur
vegetaku


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:53

ouais sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:41

Moi j'ai toujours pas vu L'oav 4 , le seul que j'arrive a telechargé y'a des soucis avec les sous titres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

Ouais moi j'ai vu et j'ai bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

Bon la série est terminé par le tome 10 depuis novembre et l'oav 5 de Hellsing est sortie au japon, maintenant il faut attendre la fin de l'adaptation qui parait-il, se termine à l'oav suivant coir le 5 cassiment.

Une série sur la seconde guerre est sortie en paralléle pour mieux comprendre le pourquoi de cette histoire. Ce sont les Hellsing The Dawn avec Walter et Her Commander en perso principaux et bien sur Alucard
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

toujours pas regarder les OAV putain pour je les ai tous xD pourtant ca tue Hellsing, Cross faut trop tu l'ecoute avec els voix anglais, vraiment ya pas mieux vu que c'est des anglais d'angleterre dans l'anime leur accent et voix leur vont super bien Razz surtout quand ils disent Victora xD


Edite: