Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skydean
Nouveau venu
Nouveau venu
Skydean


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/06/2011

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:54



[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Banlshfwc

Salut les gens !
Voici le M.E.P. que Tartine, Sasukalex et moi-même avons présenté lors de l'IC Stylize3 organisé par l'Eden Team la semaine dernière ^^
Pour en parler un peu ben on en est vraiment fier surtout qu'on a pris la zik parfaite dans le lot bonus (heureusement qu'il était là lui sinon on aurait surement moins géré xD) et que pour l'instant j'ai pas vu d'autre participants qui l'avaient utilisée =D
En plus, on a fini 5ème du classement général et 4ème du classement "en meute" donc ça gâche pas le plaisir =)
Je tiens personnellement à remercier mes deux compère qui ont été très pro en cherchant la meilleure façon de faire la transi entre nos track et tout et tout ^^
Donc voilà, j'espère que ce clip vous plaira et j'ajouterais qu'étant donné que c'est mon premier M.E.P SNK, je suis aux anges. (Ça apporte rien mais je vous emmerde =P)

La petite fiche technique :

Titre : LSHFWC (Let's See How Far We've Come)

Éditeurs :
- Track 1 (00:00:10 - 00:00:57) : Sasukalex
- Track 2 (00:00:57 - 00:01:42) : Tartine
- Track 3 (00:01:42 - 00:02:36) : Skydean
- Intro (00:00:00 - 00:00:10) : Skydean

Durée : 2min 36s

Musiques utilisées : Matchbox Tewenty - How far we've Come

Animes utilisés :
- Track 1 : Byōsoku Go Senchimētoru (5 Centimeter per Second)
- Track2 : Denpa Onna to Seishun Otoko
- Track 3 : Purinsesu Rabaa! (Princess Lover !)

Résolution : 1280x720

Format : x264

Poids : 58.3Mo

Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=T8M9TFBS

Lien streaming :


PS : pour ceux que ça intéresse et qui on pas du 1080p comme écran : Banière taille wallpaper du M.E.P. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:25

Yo les mecs! Comme on se retrouve !

Je suis étonné qu'il n'y ait personne qui n'ait commenté votre MEP que j'ai trouvé bien sympas, même si la contrainte temps vous a poussé de faire dans le simple et efficace. J'ai bien kiffé le ti délire dans votre intro ^^. La track de Sasukalex est bien passée, même si je lui repprocherais la répétition de ses transis flou directionel. la partie après la 33ème sec est celle que je préfère dans ta track ^^.
Ensuite, La track à Tartine, ben pas grand chose à dire si ce n'est que tes textes WTF m'ont un peu génés ^^. Sinon, il y a du rythme et pas de défauts majeurs, mais pas non plus de surprises.
Skydean: J'ai kiffé ta track. C'est la meilleure selon moi. C'est fluide, c'est dans le rythme et il y a de bonnes transitions. Certaines m'ont agréablement surpris comme celle à 1min 52. Et tu donnes un bon Finish à la MEP !

Voilà voilou, bravo pour votre place lors de l'IC !
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Nouveau venu
Nouveau venu
Skydean


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/06/2011

[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:57

Merci de ton com' Dydy, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Empty
MessageSujet: Re: [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC   [Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tartine, Sasukalex, Skydean] LSHFWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skydean] Spring Cleaning
» amv memoirs [tartine]
» [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4th Japan Expo 2012)
» Sasukalex - No Regrets
» Blue Crimson - Sasukalex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser