Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-

Aller en bas 
+11
RoxStar
ProjectBarcodeError
Mystyk
S.Yuuki
MagicDarkLight
Dydy.F
Vєgєтo
Tricky
cmoididi
Oxide
Cross
15 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:30

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Vlcsnap2011070412h46m47
bann pourri by me, bah oui je clip, je graph pas moi XD

Bonjour à tous et à toutes,
Bon, vu que la JE, c'est terminé, je peux enfin poster mon clip. Je dois dire que c'est stressant d'attendre plusieurs mois avant de faire la publication officielle. Bref, passons ce traumatisme pour dire que je suis assez surpris de ma place quand même, je ne m'attendais pas du tout à être dans le top 10 pour être franc mais au final voila, je suis le 8eme JE, et je n'ai pas battu Dn@ cette fois :p . Donc je tiens d'abord à commencer par les remerciement à quelques personnes en particulier :

- Creed, car parler avec un fan de Katanagatari, ca fait plaisir puis de bon conseil
- Rox et MagicDarkLight, mes deux béta testeurs principaux avec bibi en béta testeurs secondaire (en gros je lui passait moins de preview)
- MimS, car quand je lui parle, il me donne des idées et puis voila j'dore nos converse msn
- Xanto et angelface, pour les astuces AE

- Le contenu :

Je ne me suis pas prit la tête, l'anime est déjà doté d'un graphisme sympathique et d'animations très efficaces, le plus compliqué dans le montage était le manque de scène. Katanagatari fait parti de la nouvelle tendance des animes quiest de proposé des épisodes de 50mins où on fait une partie assez longue de narration pour développer au maximum l'histoire. Ceci fait que l'action est assez condensé à des moments-clefs et ne dure pas longtemps. En quoi cela m'a posé problème ? En gros, mon clip se divise en 6parties : Shichika/Togame -> Colère de Shichika -> Emonzaemon/Maniwa Ho/Hitei -> La traque de Emonzaemon -> Moment "sexe" -> Le choc des titans. En gros un schéma classique, on présente le héros, puis le méchant, enfin les deux se foutant dans la gueule comme deux potes dans un bar après qu'ils soient bourrés comme il faut. Or, la partie avec Hitei et Emonzaemon fut assez galère car il faut attedre les 4 derniers épisodes pour avoir des scènes d'eux exploitables (et encore, je tape large car le dernier eps, il faut attendre la toute fin), de plus il fallait que je fasse un tri dans les scènes avec Togame car là aussi, elle a assez peu de scènes exploitables (c'est un personnage comique de base, et si on a vu l'anime, on sait que le combat n'est pas son dada). J'ai aussi reprit quelques caractéristiques de l'anime quk est l'ambiguité des relations entres les personnages, mais je ne vais pas spoiler Wink.

- La technique :

Bah, du classique : flou, zoom, retouche de couleurs, chromi et roto. J'ai aussi utilisé un effet AE. Au final, je ne pars pas en conquète d'effet, ces derniers me suffisent amplement pour faire ce que j'ai à faire. J'ai surtout tenté de faire varier les transitions et à tricher (comme d'hab quoi). Mon but dans mes clips, c'est la fluidité et de mettre en avant l'ambiance musical. J'ai donc concentré mes effort pour que chaques scènes soient avec une scènes permettant un enchainementdirect. Après, j'ai fait beaucoups de tentative pour avoir un certain type de luminosité pour les scènes. En gros, j'ai assombri certaines scènes et rendu les couleurs plus vive sur d'autres. Au final, techniquement je ne fais rien de plus que ce que je fais habituellement (enfin je trouve).

- Mon propre avis :

Bizarrement, je ne trouve pas que ce clip mérite d'être 8eme, j'aurai vu un peu plus bas, car il a des défauts qui m'enerve vraiment (cf le voile blac dans la 5eme phase, des transitions pas top, des moments assez mauvais dans le choix de scènes, des momnts muisicaux non exploités), puis ayant vu certains clips, une bonne poignée pouvaient facilement prendre ma place. Mais j'aime mon clip attention, juste que voila, je ne le trouve pas génial non plus ^^" . Bref bref, t'façon je suis toujours à me plaindre sur ce que j'aurai dû faire dans mes amvs (jamais content de moi ^^" ), donc j'attend plus vos avs pour me faire une idée Wink.

- Lien Dl :

Code:
http://www.mediafire.com/?5uuv8g5usokh15i

- Information :

Anime = Katanagatari
Musique = E.T. (Futuristic Lover
Artiste = Katy Perry
Codec = x264
Conteneur = .mp4
Poid = 66mo
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:45

flemme de faire un gros comm.
J'ai pu voir que les 5 premiers diffusés samedi, et honnêtement c'est le seul que j'ai retenu ^^.
J'ai bien kiffé : )
GJ pour t'as place !
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:52

génial, je l'ai vue à la JE, j'ai été bluffé. J'adore cette anime mais j'avais jamais vu de vrais bon AMV decus alors merci à toi pour ce magnifique amv, amazing je dirais, je le metrais meme plus dans le top 5 mais bon je suis pas juge alors bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:04

Oxide : fallait venir au premier rangs, j'étais là quoi Sad, j't'ai meme pas vu Sad. Bref, sinon content que t'ais aimé ca me fait plaisir que tu t'en ais souvenu.

cmoididi : Bluffé, carrément XD. J'avoue j'suis surpris qu'il y ait peu de lips sur cet anime qui est très bon. Après, 8eme est vraiment une bonne place mais merci de me mettre dans ton top 5 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:42

OUAIS CROSS IL A TOUT COMPRIS DANS LES CLIPS ON VEUT DES MEUFS T'AS VU cheers

Non plus sérieusement ton clip c'est une claque, j'ai regardé ton clip Ueki avant d'aller à la JE et je me disais "Ah ouais cross ça va bien avec du rock quoi" et t'avais souvent le même style je veux dire, ça collait bien, mais ça changeait pas on va dire. Bah là avec ton clip tu m'as foutu une putain de claque au visage quoi, je veux dire, de 1 je m'attendais pas à une musique du genre venant de ta part, une musique que je n'affecte pas particulièrement non plus, mais l'association avec l'anime (cheaté il faut l'avouer), m'a fait passer au dessus de ça. L'enchaînement des scènes est plus fluides, c'est plus propres, y'a des bonnes transis, mais je te prends au mot, ton passage "au voile blanc" est bof en face du reste, la trame historique, bah voila quoi j'ai pas vu l'anime je vais pas m'étendre dessus hein.
Je suis vraiment déçu de pas avoir pu rester et voir ton clip en live, je n'ai pas encore vu le reste donc je ne peux rien dire sur sa place maintenant mais à mon avis tu ne l'as pas volé, c'est du grand Cross et ça m'a fait super plaisir de voir ce clip de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:39

Cross a écrit:
Oxide : fallait venir au premier rangs, j'étais là quoi Sad, j't'ai meme pas vu Sad. Bref, sinon content que t'ais aimé ca me fait plaisir que tu t'en ais souvenu.

Oxide a écrit:
c'est de la faute à Ysf, il me l'a dit qu'après que vus étiez tous devant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:34

Oxide a écrit:
c'est de la faute à Ysf, il me l'a dit qu'après que vus étiez tous devant xD
Comme d'hab ma faute mais oui, moi Lulu ma dit que Cross venait pas, puis je me retourne au milieu de la diffusion, et qui vois-je ? Mister Franck et la j'demande et je sais plus qui m'a dit finalement il a pu et entre nous jte cache pas que j'ai garder de la place pour toi, ta copine et Dark mais vous ne répondiez pas à votre tel, je suis désolé mais peu rien faire de plus XDD c'est vous xDD

Cross, clip parfait, choix d'anime parfait, musique excellente. Tout compte fait tu n'es pas stock pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F


Nombre de messages : 710
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2009

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:03

Je te l'ai déjà dit, je kiff ton clip ! J'ai ta façon de monter. Au départ j'avais un peu de mal avec l'association anime/musique mais ton montage m'a fait oublié ce ti défaut ^^.
Bref, félicitations Cross et PHOENIX POWER !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:58



Ki-ki-kiss me!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:32

La grande classe l'amv *o* Gros coup de cœur *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Mystyk
Nouveau venu
Nouveau venu
Mystyk


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2011

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:46

even though I like the song, I think another one, that is more dramatic, would have fit better, and also, when it came to the fast parts, it was hard to see what's happening, because the scenes were like that, you could have matched it to the lyrics better as well >.< but it's good that you showed us a story (or more stories) :3
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

des transis de malade que j,ai bien aimé.

l'assoc fait un peu bizarre justement, lyricalement parlant, mais c'est pas si mal.

les deux premiers refrain j'ai rien trouvé la cohérence de scènes beaucoup moins suivie que la dernière, malheureusement.

l'histoire est un peu dure à suivre, j'aurais bien vu les méchants qui tente de capturer la fille qui semble la plus venir d'un autre monde, et elle transfère avec un toucher ou un bisou des forces au mec pour péter des gueules.mais bon avis perso.

un clip qui mérite d'être dans la diffusion de beaucoup.

good job, hombre !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:15

Tricky, le dernier dinosaure : clairement, y'a des boobs et des ass, que demande en plus le peuple ? XD
Merci gars, j'aime ton comm, et j'avoue que le combo rock+shonen, ca va un moment mais après voila, c'est assez lassant. Enfin bref, encore merci de l'avis.

Ysf : parfait, une dispute conjugal, j'aime ça sur mes topics XD. Merci de ton avis, il me fait plaiz Wink.

Dydy : Bah, tu as fait ton hakim, s'too, lui aussi à chaque début de mes clips, il a du mal quoi XD. Sinon merci d'avoir kiffer Wink.

Mystyk : Merci du comm, il a l'air assez négatif quand même. Donc oui, tu ne sais pas, mais perso j'm'en fous des lyrics, c'est chiant et ca sert à rien. Par contre, j'ai abusé des accélérations, j'avoue ^^.

PBE : va sur amv france et t'auras ta rep
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:19

rép @ cross sur amv-france: la nécrophilie mec, la nécrophilie ! c'est une raison !XD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:56

un clip carrément formidable je trouve rien a lui redire la fin que j avais pas vu poutre tu super bien gerré ton clip !!

je crois que c'est même ton meilleur se qui était un chalange facil car tu clip vachement bien de base :p mais la les couleur les transi la classe de la musique le coté chelou de l anime PWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VIVA CROSS
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:34

Yo!! Mon dernier clip JE à commenter!! (Qui a été posté en tout cas car y en a d'autres en fait.) Mec comme tu le sais, c'est un de mes clips fav' de ce concours, déjà j'kiffe la musique, l'anime je le trouve classe à looker et en plus c'est Cross qui clippe = plus que parfait. C'est le clip que j'préfère de toi et y a une intro trop classe qui devrait être officielle et une outro euh ben... je suis dans les thanks quoi! Mdrr

Commençons par ce bon vieux rapport musique/anime, ça semblait bien parti, une zik pop chelou avec un anime coloré et un peu chelou aussi et tu as voulu la jouer Luciole avec des scènes de fight, t'as même pas mis la seule scène de kiss sur les "kiss me" quoi XD Et tu sais quoi? Je m'en bats les steak mon gars, déjà avec Des** *****nd t'avais une pure assoc' et alors quoi, l'important c'est le montage bordel. XD

Techniquement sur les 30 premières secondes c'est beaucoup plus recherché que le reste et ça annonce du bon pour la suite. Pas que le reste soit moins bon hain xD M'enfin sinon on a toujours tes filtres qui rendent les couleurs très jolies j'dois dire. Pour revenir au début, si tu crois que je suis dupe enfoiré c'est raté, je sais que c'est que des chromis mais elles roxxent, je trouve niveau visuel, l'anime t'a permis de faire de beaux trucs avec les flammes notamment mais aussi le truc qui casse à 00:17. Sinon je sais pas si c'est toi ou l'anime mais vers 00:10 et ailleurs on a un genre de filtre brush, on le voit aussi à 00:23, enfin j'trouve ça classe. Puis tes noirs et blancs, contrairement à ceux de gens qui ont rien compris, ils sont bien, ils sont contrastés, ils sont beaux à voir et voilà. Enfin un bel effort sur les effets, surtout au début mais bon on s'en fout ça roxxe. (Et moi j'aime ce voile blanc)

Parlons ambiance mdrrr ben comme tu l'as dit c'est une "story" simple. Bon ok c'est un clip action avec du sexe et alors? Plus sérieusement je trouve qu't'as pas mis assez en avant le pourquoi des combats, à un moment la meuf' elle se prend deux balles mais ça va vite quand même. Enfin pour quelqu'un qui n'a pas vu l'anime, moi perso', j'l'avais loupé aux diff' et c'est en le remattant chez moi quelques fois que j'ai vraiment vu qu'elle se faisait bien tuer/au moins blesser (puis la partie sexe perturbe, est-ce un flash back ou pas XD). Et en fait tu mets les scènes où le mec pète un câble au début, enfin c'est sûr que c'était pas le but premier la story. Après, la musique et le design' de l'anime aident à créer une ambiance, même si l'assoc' fait un peu foirer le tout, je trouve que dans l'ensemble, les deux collent bien si on ne prend que les graph's xD Du coup ça roxxe. Ah y a le passage calme à 1:05 qui est très kiffant aussi (1:09 quand il sourit c'est parfait je trouve xD). Puis voilà, je sais pas si j'ai l'air de dire que c'est pas bon mais c'est bon.

Ca fait depuis les effets que je veux en parler alors parlons-en, le montaaaage. Il est awesome bien évidemment, comme à ton habitude, les scènes s'enchaînent super bien, c'est un truc de fou, surtout lors des montées en puissance, c'est dingue comme c'est fluide et pas seulement grâce au cheat de l'anime. Et c'est vrai que tu mets beaucoup de fondus noirs mine de rien mais ça ne m'a pas gêné, ils sont bien placés. Mais aujourd'hui c'est un clip un peu spécial puisque t'as tenté de nouveaux éléments de montage, alors la plupart de tes transis au début sont bien gérées et tu t'es mis aux zooms, y en a des plus que parfaits comme 00:12 mais je suis moins satisfait de 00:16 par exemple ou de 00:23. Le plus trash est pour moi 1:05, c'est pour marquer la synchro, mais les zooms font pas fluide, j'aurais bien vu des tremblements à la fin de chacun d'eux enfin je ne sais pas, mais comme ça, j'ai moyennement aimé. Bon sinon les transis du genre 00:07 c'est epic win et le montage brut il est plus que parfait puis faut dire que t'as complètement réussi ton pari de renouveler un peu ton genre, GG.

La synchro, ah ce style de synchro, je kiffe. Seulement comme je t'avais déjà dit, j'aurais un vu un truc encore plus marqué dans les montées en puissance, ta fluidité te perdra. En fait j'me rends compte que c'est aussi juste un "style" et pas un défaut. Tu gardes toujours ta place de full synchro XD Genre à 1:53 la meuf part en couille ça colle trop à la zik ou bien 2:41 tu marques les p'tits sons rapides avec leurs coups de poings rapides là xD Finalement j'aime aussi quand tu lâches un peu la synchro beat pour aller sur les lyrics avec "A different dimension" les deux passages où elle dit c'est lent, c'est classe.
Le rythme est endiablé dans les montées en puissance, bien comme il faut, t'as bien utilisé tes quelques scènes cheatées bounce Et sur les parties calmes, t'as aussi très bien géré et ça, ça a pas toujours été ton cas, à force de marquer trop la synchro des fois t'avais un rythme assez ouf sur des passages calme (je parle de tes anciens clips/tracks) du coup ça fait plaiz' de voir ça. Les passages un peu moins gérés pour moi c'est genre 00:34, j'aurais vu des zooms un peu plus rapides pour marquer la montée en puissance. Enfin dans l'ensemble rien à redire ça déchire.
Et enfin parce que ça mérite d'être signalé: IL A CLIPPE EN HD UN ANIME RECENT OMGGGG

Voilà mec au final, je surkiffe ton clip, ton meilleur, y a pas à chier, et fais pas ta pute dans ta description, je sais qu'au fond de toi tu kiffes et que tu te serais bien vu devant moi! Mdrr Allez vieux rival, bonne chance pour me vaincre au prochain, déjà là j'ai eu chaud xD J'ai kiffé, bien joué pour ta place, on a tout déchiré à la Phoenix et puis voilà quoi.

PHOENIX TEAM POWAAAAAAAAAA
[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Mazui_katanagatari__03_27b74234-mkv_snapshot_04-28_2010-03-13_05-49-49
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
OkilL
SNK
SNK
OkilL


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:16

J'aime ton clip ! J'mattendais pas a ce genre de musique mais pourtant sa passe assez bien même sur les scènes de fight, c'est très bien monté et c'est surtout très propre sur l'ensemble du clip. Le clip m'a vraiment surpris à la diff' samedi mais la seul chose que je peux reprocher c'est qu'il est trop propre justement, sa manque de prises de risques ( un peu comme avec Desert's Legend qui m'avait vraiment marqué ) pour vraiment envoyer du ultra lourd avec des scènes qui marques. Mais voilà le clip est béton ( c'est pour moi aussi ton meilleur ), j'ai kiffé et celui là il va aussi tourné chez moi Razz

GG pour ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukalex
Nouveau venu
Nouveau venu
Sasukalex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2010

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:59

Bon je vais pas faire un gros com's, de toute façon tous à déjà était dit plus haut.
Juste j'ai vraiment bien aimer ton clip, bon rythme, de bonne transi, après l'association anime/musique ma pas choqué je trouve que sa va même plutôt bien !
Donc voila gg pour ta place à la JE, et surtout pour ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:55

Salut 8ème , c'est 12ème qui te parle.

Bon toi j'avais déjà eu la moitié de ton clip en preview donc je suis pas trop surpris xD

Je vais tout de même dire que ton clip a un rythme de malade comme j'aime , avec du fight et tout , des transis etc.. c'est parfait xD

La musique à rien avoir avec ton clip mais c'est ça qui fais qu'au finale elle rend parfait avec , ça veux rien dire mais tu me comprendra.

Je noterai aussi que ce bon vieux Franck a fait un bon dans le futur avec une musique et un anime réçent , bravo [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- 566675

Vasy j'ai pas grand chose à dire enfait , en tout cas c'est ton meilleur clip et le clip que je préfère de toi y'a pas chier , 3ème clip que je vais faire tourner cette été bounce

Bien joué pour ta place , et bien joué pour ton clip.

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

Je pense que ce qui a permis de te démarquer cette fois c'est l'originalité de la source

Comme d'hab' , on ne reprochera pas grand chose au montage, qui est assez bien maitriser, c'est bien rythmé ( bien que j'aurais aimer voir une syncro-beat by beat- ) mais ça passe plutôt bien

Mais comme je l'ai dit , ce qui a changer cette fois c'étais l'originalité de la source, ça fait plaisir de voir Cross toucher à l'originalité, tu vois que finalement un grain d'originalité ne fait pas de mal x)

Bref, je n'ai pas grand chose à rajouter/reprocher, encore bravo pour ta place [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- 195953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-   [Cross] Kyukyoku No Katana -8eme- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Kyukyoku No Katana -8eme-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] Underfreedom
» [Cross] System -BUG-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser