Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luciole - Sword Summit [12ème JE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
SNK
SNK


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 26
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Mer 13 Juil - 10:25


Voilà donc mon clip pour cette Japan Expo , qui m'a permit d'obtenir la 12ème place.

Petite histoire : 1 mois avant la Dead line , j'avais du temps devant mois , donc je me dis que ça serrai con de pas tenter le coup..mais j'avais pas envie de me prendre la tête , je me dis alors "vasy vais choper un anime cheaté et faire un truc sympa" et la je me souviens d'une conversation avec Echo où on disait justement que Sengoku Basara c'était grave cheaté que genre même avec l'épisode 1y'a moyen de faire 6 clips xDD bref je choppe donc les Sengoku B.

Mais je me dis "je serrai jamais pris si je fais un clip shonen bourrin la dessus.."..et la en regardant l'opening sur youtube , je vois dans les suggestion "intro game Sengoku basara" , je vais voir , et BORDEL j'ai surkiffé les animation 3D , du coup j'avais mon idée , rajouté des scènes du jeu video en les intégrants les mieux possible au reste.

Et donc voilà..Après pour la musique , je sais pas pourquoi mais à l'instant même où j'ai décidé de clipper SB j'ai pensé a c'te musique que je connais depuis un moment.

Le nom de mon clip viens du nom de la musique de l'opening de la saison 2 de SB , me suis pas fais chier mais ça rend bien.

ps : j'ai pas pu faire du 720p à cause des sources 3D Mad

Voilà j'ai finis de parler , v'la le clip !

http://www.megaupload.com/?d=8TVFQG01

Et un stream :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoxStar
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Mer 13 Juil - 11:26

haaa je l'attandais lui un des clips que je voulais le plus revoire chez moi car a la JE on sais pas bien suivre Razz

*mode matage sur mon pc*...

Ah oué... Quand même oué il ya un gros traf dessu c'est évidant, les raccord entre scène (sur tout les scenes 3D et anime les racords son particulierement bonne alors que c'était le coté casse gueule du clip que tu a parfaitement géré) et c'est se qui fait tout l'intérêt du clip niveau technique je pense.

apres le choix de la musique je trouves ça cool que c'est un op de l'anime sa fait musique SB anime SB, jeux SB sa fait un peux clip officielle de SB :p

voila un tout bon clip bravo Very Happy

_________________
J'ai cacher un Ken dans pathétique baka trouver le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 23
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Mer 13 Juil - 14:02

Eh bien le voilà, le clip parfait de 12ème et le comm' de 7ème Very Happy Bon ben moi comme tu le sais j'ai kiffé ton clip, y en a qui m'disaient "ouais luciole a fait du luciole, rien de ouf" ben moi j'trouve que t'as poussé encore plus loin avec ce concept 3D tout droit sorti d'un carrelage en relief. Franchement les clips Sengoku Basara ils m'ont jamais emballé, je sais pas, c'est "trop" cheaté on va dire et celui-là il a le trip 3D en plus et ça change tout, en plus c'est ce bon vieux Luciole.

La zik est super bien choisie quoi, ça colle trop à ce délire samurai xD Rien de tel qu'un rock jap' avec des bruits de flûtes ou j'sais pas quoi au début et à la fin pour faire un amv.
Niveau ambiance, le clip est plein d'action mais t'as réussi à faire des passages plus calme, malgré tout, pourtant j'avoue qu'on a l'impression qu'il y a juste de la fight XD Enfin c'est la zik qui veut ça aussi, puis l'anime est très mouvementé aussi XD Trop cheaté j'vous dis. Enfin bref je sais pas quel genre de jeux c'est mais le clip m'a trop fait penser à Dinasty Warriors (quand c'était encore parfait), du coup j'ai kiffé sunny

Alors les effets t'as toujours tes lueurs sony parfaites, des colos classes et du grain bien placé dans la farine. Le truc que je reprocherais c'est p'tête le cadre vers 2:25, j'sais pas il me rappelle mon cadre dans Spreading Flames si tu vois ce que je veux dire mdrr. Puis à 2:10 j'trouve ça parfait, c'est un bête truc mais ça fait vraiment comme si le mec sortait des flammes xD Bon voilà sinon rien à redire, tu gères c'est propre et élégant.

T'as un rythme de fou, c'est hyper rapide, ça bouge de partout et c'est ça que j'aime xD c'est plus explosif que tes précédents mais ça va tu colles bien à la zik, c'est justifié xD C'est ce qui arrive quand on prend des animes animés.
Quant à la synchro, c'est du full, j'ai l'impression qu'aucun son est laissé pour compte quoi, le tout sans en faisant fouilli ni too much, ça apporte juste un pur plus et le rend carrément dynamité et puis comment dire, bite.

Et enfin ce montage quoi, j't'avais déjà dit à la JE qu'y avait ton passage rouge que je surkiffais, y a des transis parfaites et les mouv' de cam' comme ça je kiffe (puis après ta p'tite colo pour passer du rouge au reste ça roxxe). Mais en fait y a pleins d'exemples puis tu forces le respect pour avoir vraiment réussi à allier 3D et 2D quoi, genre 00:49 c'est plus que parfait. Puis t'as tes zooms plus que parfaits, bien fluides, et j'te fais un avoeu, sans Will Power j'aurais jamais fait de zooms mdrr Les zooms made in Luciole c'est les plus classes pute, avec des transis genre à 00:29 naturels à souhait. Ou bien 00:55 elle me met sur le cul. 2:05 aussi, c'est assez ouf. Puis j'aime beaucoup le zoom à 1:37 aussi. Enfin bref un énorme boulot sur les transis comme à ton habitude avec des rotos plus que parfaites, y a même un couloir Code geass quoi. T'avais raison, on sent tout de suite plus le taff' en le mattant chez soi, on voit carrément mieux tous les p'tits détails bien parfaits. Sinon je sais pas trop où le dire mais 1:47 est la gueule la plus ignoble que j'aie jamais vu mdrrrr en plus c'est tombé sur cette image sur Youtube xDD

Voilà au final, un de mes clips fav' de la JE comme tu peux t'en douter, tu m'en as mis plein la vue et j'aime ça. Une putain de place bien méritée, y a pas à chier. J'vais te sortir une pure feinte pour terminer: Jéjé mec.

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luciole - Sword Summit [12ème JE]   Aujourd'hui à 5:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciole - Sword Summit [12ème JE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luciole - Sword Summit [12ème JE]
» Mon Summit ... à moi aussi
» summit un bon choix ?
» SUMMIT UN DE PLUS!!!!!!!!!!
» Summit FPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers: