Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Shadox] Solex (Remaster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

[Shadox] Solex (Remaster) Empty
MessageSujet: [Shadox] Solex (Remaster)   [Shadox] Solex (Remaster) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:59

[Shadox] Solex (Remaster) 110913085400317913
Merci à Sheena pour cette superbe bannière *0*, j'ai eu raison de te choisir pour la faire xD (par contre j'ai modifié légèrement, pardonne moi Mad)

Synopsis :
J'ai remasterisé Solex... Certains diront que je suis fou (hein Dn@ xD), ils ont raisons. Pour ceux qui n'ont pas vu l'originale : Solex . Sinon qu'est-ce que Solex ? C'est une sorte d'espace fermé, qui est à l'état activé commence à transformer notre monde, selon le type de musique. Au commencement, je voulais refaire l'AMV de "Velho - Dark Desire" mais c'était impossible pour moi de le faire en 2 mois... Donc je me suis tourné vers quelque chose de plus simple et qui pourrait éventuellement être "Remasterisé". Solex fut donc choisit mais disons que faire "exactement" la même chose que l'originale n'est pas vraiment excitant et pour certains de voir un AMV déjà-vu ... Donc j'ai remis des scènes de l'originale pour que je reste dans le "remaster" et j'ai remplacer les scènes qui n'allait pas (on m'a dit que c'était bon comme c'est un clip random), parce que les scènes que "West" avait choisit était bien trop lente par rapport à la musique. J'ai aussi réutilisé l'animation originale que West avait crée parce que c'est la base de son AMV (et que je serais pas en mesure de refaire l'animation... xD). Bien sûr je suis resté dans l'esprit du clip tel que "West" l'a voulut : Dance, Amour, Vol et bien entendu Positive. Bien entendu je suis conscient de la prise de risque en faisant cela mais ça m'est égal parce que refaire l'AMV Solex a été une bonne experience et je me suis bien amusé. Voilà je pense que j'ai tout dit, je remercie les bêta testeurs et les Imperials pour m'avoir aider et donner leurs avis sur le clip. Bref, Bon visionnage. =)

Avis rajouté :
Honnêtement, je m'en contrefiche que vous préfériez l'originale ou le mien. C'est un remaster (bien qu'il soit bizarre je l'avoue) je n'ai pas eu de prise de tête dans ce clip, j'ai juste modifié 20% de l'originale pour que ça soit mieux au niveau du montage. Que ça soit à peine + de 1% comme Dn@ le dit j'en suis ravi, je reste au même niveau que West quand il l'a fais (c'est le but du remaster : se rabaisser au niveau du clippeur quand il a fait son clip (dans mon sens xD)). J'ai pas chercher à faire une grande amélioration du clip, si c'était le cas j'aurais fait un Eliwure xD. Pour conclure, même les russes pige pas leurs catégories Laughing .


Lecteur AMVNews
Lecteur Dailymotion

-Title : Solex
-Music : Epicentre - Epicentre (Radio Edit & Original Mix), Poloroid - So Damn Beautiful (Dogzilla Mix)
-Аnime : 07-ghost, Air TV, Angel Beats!, Bleach, Blue Dragon, Clannad, Clannad ~After Story~, Ef - A Fairy Tale of The Two, Ef - The First Tale, Mahoromatic ~Tadaima Okaeri~, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Myself Yourself, Original Animation, Shangri-la, Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S, Shugo Chara, Shukufuku no Campanella, Sola, Sora no Otoshinomo, Sora no Otoshinomo Forte, Tales of Symphonia II, Tales of Vesperia, Till I Reach Your Tomorrow, To aru Kagaku no Railgun, Valkyria Chronicles 3, Yosuga no Sora, Yumekui Merry, Zero no Tsukaima
-Categories : Sentimental - Dance.
-Softwares : Sony vegas 7.0
-Duration : 2M38
-Size : .MP4
-Codec : h264
-FPS : 60fps
-Weight : 49MO (720p) 49Mo (480p)
-Editor : Shadox
-Download : On clique sur la bannière. (au dessus ou en bas xD)

[Shadox] Solex (Remaster) 110913094242991558
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Shadox] Solex (Remaster) Empty
MessageSujet: Re: [Shadox] Solex (Remaster)   [Shadox] Solex (Remaster) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:54

Ah Solex Remastered, j'ai vraiment kiffé mec! Bon déjà c'est mon style de clip préféré donc ça aide et la musique est juste l'une de mes préférées tellement elle est superbe puis en plus le concept de base je kiffe. Alors si en plus le montage roxxe, que demander de plus? xD
Bon ça va pas être très objectif mais tu m'en voudras pas, les scènes survues, j'm'en fous tant qu'on a ce genre de plan qui te fout des frissons à 1:10, super bien placé sérieux xD Par contre à 1:30 la scène ef avec les p'tits zoom dezoom est un peu accélérée et du coup c'est moins crédible mais bon. On a des transis bien classe genre 00:40 je kiffe ou bien 1:14 ça roxxe. Des mouv's de cam' certains bien d'autre moins (dûs au remaster) mais je surkiffe le passage à 00:48 ça pulse! Par contre clairement à 1:56 c'est pas très fluide je trouve xD L'aspect bleu du clip sur le début et avec les caissons de basse j'aime toujours autant, c'est un filtre genre "je fous en bleu et j'm'en fous si c'est trop bleu" qui est bien kiffant comme j'aime quoi mdrr Par contre pour parler de l'animation, j'trouve qu't'aurais pu plus l'incruster, genre comme t'as fait avec la transi Zero no Tsukaima si y avait eu ça tout le temps ça aurait rendu le tout encore plus epic. Ah et enfin gg pour le 60 fps, on le sent très bien sur certaines scènes et ça donne vraiment un plus parfois! Sinon j'ai bien aimé ton idée de mettre le début en "gris" mais plutôt que d'incrust' Shadox bêtement t'aurais mieux fait de refaire le truc qu'il a fait l'autre pour écrire sa zik et tout! Mdrr Pour finir ce random comm' je dirais que ton outro roxxe et que t'as pris une meilleure partie de la zik!

Youhou j'ai kiffé, bonne chance pour le concours quand même, on sait jamais ils peuvent changer d'avis les russes là XD Enfin ça roxxe, encore bien joué!

PS: SHEEEEEENAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
[Shadox] Solex (Remaster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV EVA SHADOX !!!
» Shadox graph
» Jugement Luciole Vs Shadox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser