Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]

Aller en bas 
+2
RoxStar
YosMaster
6 participants
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:52

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Lonly_11

Bon voici mon clip qui a etait choisi en 5em place ( je suis un peu deçu mais bon pas grave parce je me suis bien eclaté en faisant le clip ) bon j'ai joué plutout sur l'ambiance de bleach plutout que sur un stroy ou techniques bon c'est vrai que j'ai clippé sur un anime overclippé mais j'ai utilisé le dernier film vu que y'a pas encore des clip dessus . Bahh j'espere que ça va vous plaire et j'att vos avis afro !!
Anime : bleach film 4 et bleach anime
Musique : Xray dog _ Final hour
ddl : http://www.megaupload.com/?d=9N2MQ1WG
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

PARFAIIT !!! je savais pas que tu clipais si bien en ic toi xD

serieux je kiff ton clip il fais pas IC si tu met un lien ddl je prend ^^ il dégage une pure ambiance mm le passage ou inoué crie je le trouve classe alors que j aime pas se genre de kiff d'habitude xD

sinon perso big up pour la passage 1min 21 avec le géant qui marche Razz

:edit: tu aurais pu corrigé le titre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:35

Ravie que ça t'a plu !! Smile et j'att de voir le tien Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:12

Olalalalala cette fauteeeu d'ortograaaaphe ( et pas qu'une xD) ...t'es pire que Rox sur ce coup xD


Tout d'abord bravo pour ta place ^^

Pour le clip, je l'ai trouver vraiment sympa, et comme rox j'ai beaucoup aimer l'ambiance qui s'y dégage ...Mais tu m'a spoiler tout le film -_-'

Bref GG à toi
Au prochain [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  195953
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:14

j'ai vraiment bien aimer ton clip, j'adore ambiance, juste au début quand les perso parle dans le vide des foi assaz vite car tu a du accélérer la scène sa fait bof, sinon le reste et propre, beaucoup de transition roto tu aurai pu un peut varié.

au prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:03

Alors mec vraiment beaucoup de bonnes choses dans ce clip! Je sais pas si c'est juste parce qu'il est pas entrelacé mais j'l'ai préféré à ton Like a Dream! Ton clip est bien construit avec un début et une fin et il remplit bien son rôle en tant que clip Bleach, y a beaucoup de bonnes choses, les scènes s'enchaînent bien la plupart du temps, tu marques bien ta synchro et le clip est assez epic. T'as bien géré certaines rotos et d'autres pas, c'est dommage que tu aies pas encore le feeling parfait pour ça mais bon, tu t'améliores à chaque clip. T'as fait un taff' assez cool sur les couleurs dans le passage calme du milieu mais y a d'autres filtres un peu moins réussis, enfin voilà dans l'ensemble t'as du bon et du mauvais. Gaffe aux accélérations sur les cheveux qui volent à 1:17 ça le fait pas xD
Et enfin j'imagine que c'est parce que c'est un IC mais la fin manque de puissance et de rythme, mais bon voilà.

En gros j'ai vraiment aimé ton clip qui montre bien tes progrès, ça commence clairement à ressembler à quelque chose, maintenant faut régler les prob' de base genre dédoublements puis éviter les erreurs de rotos et de cam' trop brusques, mais ça devrait pas être trop dur, les bases sont là ou presque! [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  195953 Pour ta place, comme je l'ai déjà expliqué, les clips avaient tous des niveaux assez égaux (enfin plus ou moins quoi), donc j't'aurais bien mis plus haut mais j'aurais pas mis certains qui sont au dessus de toi plus bas malheureusement xD Bref gg encore et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:15

Oui t’inquiète pas je respecte ton classement et j’espère qu'au prochain IC je vais avoir la 1er place [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  668853
Sinon merci pour ton com et j'essayerai de régler les problème de bases Razz
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:15

juste je kiff bravo (ok je sert pas a grand chose mais je le dit au moins ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Empty
MessageSujet: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]    [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
» Amv Casshern_In the End _ YosMaster
» [Level Up 2012]~ Hakken Over ~ [YosMaster]
» [IC Golden] Take The Sky
» Graphes 's YosMaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser