Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy310
Nouveau venu
Nouveau venu
Emy310


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011 Empty
MessageSujet: [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011   [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:35

.:TOULOUSE GAME SHOW 2011 : LA DUALITE :.



[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011 324833test2bannTGS



Je croyais que quelqu'un l'avait posté ici, et je ne l'avais pas fait moi même parce que je pensais pas que mon compte sur le forum était encore vivant ^^. Donc désolé du retard :

Le TGS revient une fois encore !
Voilà maintenant quelques années qu'AMV France vous propose un concours en partenariat avec le Toulouse Game Show.
Cette fois-ci le thème choisi est "la dualité". La nouveauté avec ce thème, c'est qu'il peut aussi bien toucher le fond que la forme du clip.
De façon plus précise, vous pouvez illustrer le thème de la dualité grâce à 2 personnages par exemple, ou un personnage avec deux identités, etc. MAIS ça ne s'arrête pas là.
Si limiter le concept de votre amv avec un thème vous dérange, à la place du "concept" de la dualité, vous pouvez utiliser la "forme" de la dualité : vous pouvez mixer 2 musiques, ou 2 animés (à la manière d'un crossover) ou encore, et c'est là que ça peut être interessant, décider de faire un duo avec un autre clippeur. Et dans ce cas là pas besoin d'illustrer la dualité "dans le fond".

Le salon commençant le 26 novembre, la deadline est fixée pour le 16 novembre.

Pour tout ce qui concerne le règlement, il ne change pas des années précédentes :

- le concours est ouvert à tous mais à condition d'un seul AMV par participant
- le clip doit faire au maximum 5 min
- les sources doivent être issues de dessins d'animations (sources de jeux vidéos autorisées)
- votre vidéo ne doit pas dépasser les 300mo (sauf demande exceptionnelle)
- la vidéo doit être accessible à tout public (évitez les scènes trop violentes)

Formats autorisés :
*Conteneurs : AVI, MP4, MKV, MPEG, MPEG2, WMV
* Codecs vidéo : H264, XviD, DivX (5, 6 et 7), MPEG, MPEG2, WMV9
* Codecs audio : MP3, AAC, WMA

Les clips sélectionnés seront diffusés sur la grande scène du TGS (26 et 27 novembre), avec un vote pour le prix du public.
En fonction du nombre de participants nous réflechissons à la mise en place d'un système de prix spéciaux, mais cela sera expliqué plus tard.

Les inscriptions se feront sur le site d'AMV France dès que la page dédiée au concours aura été mise en place.

Je suis disponible si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne chance tout le monde ![b]
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011   [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:02

Là je suis sur un clip qui collerait mais je ne sais pas si j'finirai à temps, si j'participe ça restera une surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-Touch Contest
» [AMV-FRANCE] JAPAN EXPO 2011 - AMV CONTEST
» Art Creacion Contest
» Golden Contest! It's on!!
» I-Touch Contest : Fight NOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Concours/Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser