Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shakugan No Shana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Shakugan No Shana  Empty
MessageSujet: Shakugan No Shana    Shakugan No Shana  Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:57

Shakugan No Shana  594982

spoil avec image saison 2 et 3 :
Spoiler:

Et sa c'est cadeaux :
Spoiler:

TITRE ORIGINAL : Shakugan no Shana
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005-2011 (un peut freestyle leur planing, en fait la serie à fait une pose de pas mal de temp...)
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEURS : [ITOU NOIZI] [TAKAHASHI YASHICHIROU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins (saison 1) - 24 episodes (saison 2) - ?? episode (saison 3)

Resumer :

saison 1 :

C'est la rentrée pour Yûji Sakai. Devant son lycée, il retrouve son meilleur ami Ike, son amoureuse transie, Yoshida, ainsi que son inséparable compagne : Shana.
Alors que la vie semble avoir repris son cours normal, Yûji a l'impression que le temps qui passe n'est qu'un éternel recommencement, comme un air de déjà vu. Ses doutes sont confirmés par la chute des fleurs de cerisier en plein mois de septembre. C'est surtout lorsque Friagne, le tomogara de Guze qu'il a vaincu avec Shana, réapparait que Yûji se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond.
Un mystérieux son de clochette, une vie qui se déroule telle un rêve à la fois fugace et éternel : il semblerait qu'un nouvel adversaire se dresse en travers du chemin de nos héros.

saison 2 :

C'est la rentrée pour Yûji Sakai. Devant son lycée, il retrouve son meilleur ami Ike, son amoureuse transie, Yoshida, ainsi que son inséparable compagne : Shana.
Alors que la vie semble avoir repris son cours normal, Yûji a l'impression que le temps qui passe n'est qu'un éternel recommencement, comme un air de déjà vu. Ses doutes sont confirmés par la chute des fleurs de cerisier en plein mois de septembre. C'est surtout lorsque Friagne, le tomogara de Guze qu'il a vaincu avec Shana, réapparait que Yûji se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond.
Un mystérieux son de clochette, une vie qui se déroule telle un rêve à la fois fugace et éternel : il semblerait qu'un nouvel adversaire se dresse en travers du chemin de nos héros.

saison 3-dernier arc de la serie qui suis cette trame :

Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yûji se retrouve dans un kekkai. Là où les autres sont figés, lui, il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yûji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vient en aide et détruit les monstres avant de guérir Yûji et les hommes dévorés. Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yûji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...


Ho oui j'ai un avie ! :

Cette anime est génial, de plus votre bannière laisse penser que quelqu'un ici aime bien shana. Sinon niveaux cara design j'aime bien, le stylé "passe partout" je dirais, un style entre l'ancienne génération d'anime et la nouvelle. Les combats sont epic, sa pète de partout, on a un jolie quadrilatère amoureux et tout sa. Ceux qui suivais l'anime en 2008 (je crois) on du attendre jusqu’à maintenant pour avoir une vrais saison 3 (oui y a un 4 OAV, des épisodes pas cher sans rapport avec l’histoire, bref du caca en barre). Perso j'avais suivit en 2008, une de mes premier anime je crois mais je l'avais oublier (faut dire que mètre 3 ans pour une nouvelle saison, on a un peut l’impression qu'on nous prend pour des paella quand même -_- ). Je me suis re fait les 2 premier saison (histoire de pas etre pommé et que voila, la saison 3 remix un peut la fin de la saison 2 ce qui change carrément l'histoire mais au final sa passe crème et j'aime bien la tournure que sa prend apres il reste 22 épisodes pour finir cette anime, pitier qu'il nous ponde pas un truc en carton ><


Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Shakugan No Shana  Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana    Shakugan No Shana  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:01

J'ai jamais vu mais j'ai vraiment envie de voir depuis longtemps, je kiffe le perso de Shana et le design en général puis pour avoir clippé les openings l'animation a l'air bien stylé. Faudra que je m'y mette quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Shakugan No Shana  Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana    Shakugan No Shana  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:20

l'animetion est bonne, la saison 3 promais de ce coté la et le dernier op ma bien fait kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Shakugan No Shana  Empty
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana    Shakugan No Shana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan No Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser