Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YosMaster
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    Sam 5 Nov - 18:48


Yo ! bon voila je vais poster la mep qu'on a fait pour le re evolution IC meme si on n’était pas parmi les 10 premiers mais bon je voulais savoir vos avis donc pour résumer on a voulu faire un mélange de baston entre ao no excorsist deadman et soul eater tout en insistant sur la coloration rouge bon c'est vrai que la mep de coordination et ça s'est du au manque du temps on l'a fait dans moins d'une journée mais bon c'etait comme même une bonne expérience surtout pour moi Smile


Anime : ao no excorsist / deadman wonderland /soul eater
Music : Surface air-broken / One Republic - Good Life ( outro )
ddl : http://www.megaupload.com/?d=JDGSCDYA
editor : YosMaster / Dearka / Tricky





_________________


Merci Sheena Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimigari
Eden Team
Eden Team


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 24
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    Sam 5 Nov - 21:13

Yop, l'ic est sympa mais c'est pas mon kiff.

1er track : ce n'est pas mal, une bonne évolution. Les colos et inversions sont parfois dégueulasses, comme vers 0.36, ou 1.21. Mais idée de changer la couleur des flammes de Rin est bonne ! attention aux mouvements de cam un peu brusque. Juste attention à la gestion des colos.

2eme track : Ahh dearka, ça me rappel l'ic de la chaos le bon vieux temps. Ta track n'est pas mauvaise bien qu'un peu simpliste. Cependant pas d'erreurs notables. Attention aux superpos vers 1.48 et le film grain assez degueu.

3eme track : La plus faible du mep je pense, c'est assez hasardeux et brouillons et trop cour pour faire un véritable travail je pense. C'est juste syncro :s

Sinon attention, il n'y pas de réelles transitions entre les tracks, ça donne un aspect brouillon. Ps l'intro est à revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagicDarkLight
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 8407
Age : 22
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    Sam 5 Nov - 22:34

Yo les gars, alors déjà, content de voir Dearka reclipper, ça a été une bonne surprise pour le coup xD Voilà alors l'IC n'est pas carrément mauvais en soi mais il a en effet pas mal de défauts et certains plus faciles à corriger que d'autres. Bon avant de faire le track par track, pour parler de façon générale, c'est pas très homogène sur plusieurs points. Vous avez fait l'effort de la cohérence entre les couleurs et c'est déjà cool mais je trouve déjà que la track de Tricky sort niveau colorimétrie. Ensuite bien sûr les différences de level, pas mal présentes et puis la longueur, en gros Yos a fait le plus, puis Dearka moyen et Tricky le moins. Ca fait vraiment chelou xD Je sais qu'y a eu pas mal de prob's (Tricky qui vient aider pour la fin et une track oubliée que Yos a fait vite mdrr) mais voilà, faut se rendre compte que ça a des conséquences. Et les transitions entre tracks sont limite inexistantes. Bref passons au track par track.

Track Exorcisée: le filtre est déjà bien moins trash que la v1 et y a certaines parties où il passe bien mais c'est pas encore ça sur un bon nombre de scènes, ça viendra clairement avec la pratique et tout mais faut vraiment se rendre compte que dès qu'on touche aux couleurs de la peau des persos ça devient dangereux (et autres trucs m'enfin "ça se voit" quoi j'ai pas vraiment de phrases théoriques toutes faites). Un peu trop de twitch qui rend pas tes mouv' très naturels ni crédibles au final même si à la base ils sont bien cools (et même mieux qu'avant je pense). Et tes textes auraient mérité un peu plus de taff'. Sinon, certaines de tes rotos sont pas très bien découpées (notamment celles où y a des flammes, c'est toujours chiant). Et enfin, le plus trash: t'as encore des dédoublements, j'pensais ce problème totalement terminé xD Mais bon dans l'ensemble y a des passages bien sympa et d'autres moins mais c'est pas mal.

Track de l'homme mort magnifique pays: Certains filtres qui manquent de contraste mais le rouge passe le mieux sur cette track, comme attendu xD Alors je trouve le début de ta track vraiment cool puis après, je sais pas, ça part en descendant xD Je pense que ça se sent que t'as plus clippé depuis longtemps et que du coup, t'as pas eu le temps, trouver les scènes etc. Mais y a des trucs que j'ai bien kiffé comme la roto de Ganta qui gueule par exemple (même si elle arrive en cut ça m'a pas gêné). Sinon ça manque un peu de synchro et de rythme par la même occasion, manque de scène, manque de temps, flemme, je sais pas mais en tout cas on voit que tu t'es laissé un peu dépassé, d'ailleurs l'abus de fondu bien long prouve aussi que t'as manqué de maîtrise dans le montage. La superpo des oiseaux ralentit tout et fait pas propre aussi. En gros, la track est pas mauvaise mais aurait vraiment pu être mieux, j'pense que même là t'en aurais été capable. Mais GG pour ton petit come back xD

Track du mangeur d'âme: Alors pas beaucoup de secondes mais des choses à dire. Le filtre manque d'intensité par rapport aux autres. Ca manque également de rythme et de synchro, c'est pas assez marqué. Toi t'as pas fait beaucoup de fondus mais c'est pas pour autant que ton montage a été bon, des fois tes cuts sont vraiment pas judicieux, notamment pour arriver sur la fusion des âmes. Tes transitions, en plus de pas être bien taffées (cf l'oeil de kidd qui disparaît complètement), sont pas utilisées à des fins utiles, c'est à dire que la scène après ne correspond pas bien à la transi et donc finalement ça servait à rien. Sinon j'ai apprécié tes shakes, sympa et ta superpo dans le fond du truc d'opening où ils ont des bandages partout. Enfin bref voilà, c'est pas une track très représentative.

L'outro est sympa quoique j'aurais bien vu un p'tit cadre aux tracks xD

Voilà en gros beaucoup trop de défauts et certains que je ne devrais plus voir à ce stade de l'aventure, notamment les dédoublements (mais ce n'est pas tout). Mais au-delà de ça j'ai personnellement apprécié votre mep et ça m'a fait plaisir de voir Dearka clipper. Mais pour ceux qui sont encore sous contrat, il reste du taff' et je pense et espère que votre place vous a fait prendre conscience qu'c'est clairement le moment de se booster.

_________________

~Fenice Famiglia~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    Dim 20 Nov - 12:13

pas mal j aime particulierement le debut de la track wonderland le fitre est classe

sinon le debut de la track bleu exo est cool aussi xD

par contre tricky tu a oublié le filtre mdr

_________________
J'ai cacher un Ken dans pathétique baka trouver le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }    Aujourd'hui à 16:16

Revenir en haut Aller en bas
 
.ılıll.Wild Fire.ılıll. { NightFire IC }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPORTA] Test du TurboCharger USB 3400 : Rechargez où que vous soyez !
» [AIDE]Photo MMS: affichage en miniature
» [RESOLUE][WILDFIRE] comment associer plusieurs détail aux contact
» [Question] Est-ce que le fait de rooter le Wildfire peut...
» Lilou's Custom Ponies & Autres =^..^= // NEWS P.17! Wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers: