Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Battlefield 3[PS3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:09



bas deja non je fait pas de crtl+c et puis hein no mais ho et ensuite j'ai pas vu de section JV alors me ditent pas "nynya c'est pas le bon forum" non mais ho je parle tout seul en plus -_-

Battlefield 3[PS3] Bf3-pc-cover
Spoiler:

--- Petite fiche made by wikipedia ---

Battlefield 3 est un jeu vidéo de tir subjectif qui fait partie de la série Battlefield de Electronic Arts. Il est la suite de Battlefield 2 et reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company ainsi qu'une partie technique du jeu Mirror's Edge. Les développeurs se sont aussi servis de technologies développées pour les séries FIFA et NBA Street, deux franchises de EA. Le jeu est sorti le 27 octobre 2011 en Europe. Electronic Arts a mis en place une campagne de publicité massive, visant a affronter la franchise Call of Duty. Au 4 Novembre 2011 soit 10 jours après sa sortie aux Etats-Unis plus de 5 millions d'exemplaires du jeu avaient déjà été vendus .

Système de jeu :

Optimisé et mis de l'avant sur PC, le jeu est également sorti sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 (consoles de 7ème génération). Cependant, le niveau des graphismes du jeu sur Xbox 360 et Playstation 3 est limité. En effet, les limitations génériques et matérielles des dites consoles ne permettent pas au moteur graphique (Frostbite 2) sur lequel tourne le jeu de fonctionner à capacité maximale. Pour réduire l'impact de ces limitations, les développeurs de chez DICE ont imposé certaines restrictions graphiques dont une réduction du nombre d'image par seconde à 30. Il est à noter aussi que la version PC accueille des matchs multijoueurs jusqu'à 64 joueurs, alors que les consoles ne bénéficient que de matchs à 24 joueurs.

Multijoueur :
Le multijoueur caractéristique de Battlefield revient dans cet épisode avec à la clé : d'importantes batailles en terrain ouvert avec la possibilité de jouer jusqu'à 64 joueurs sur PC et 24 joueurs sur consoles(Xbox 360 et PS3) ainsi que la possibilité de se coucher (qui avait disparu dans les Battlefield: Bad Company). Le jeu laissera aussi la possibilité de conduire des véhicules répartis en 20 classes, parmi lesquelles les transports blindés, des véhicules de combat d'infanterie, des chars de combat (dont un amphibie), des hélicoptères de reconnaissance, des hélicoptères d'attaque, des bateaux, des chasseurs et des jets. Le jeu intégre aussi la destructibilité des décors grâce à la technologie du moteur de jeu Frosbite 2. Les armes sont personnalisables, 3 emplacements y sont disponibles pour y mettre poignées, silencieux, bipieds, lance-grenades, lunettes, viseurs, ou encore lampes tactiques. Il y a divers mode de jeux, comme le mode Ruée, le mode Match à mort par équipe, le mode Conquête...

Back to Karkand :


Un pack de contenus complémentaires nommé Back to Karkand sortira quelque temps après la sortie du jeu et sera gratuit pour ceux ayant pré-commandé l'edition limité du jeu. Celui-ci comprendra du contenu de Battlefield 2 retravaillé, à savoir1 :

Quatre cartes supplémentaires : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula,
Quatre véhicules,
Dix armes,
Dix succès,
Dix nouveaux dog tag,
Douze rangs
Huit objets de personnalisation d'armes.


Ce pack devrait devenir un pack téléchargeable, il coûtera environ 15€ d'après les présentateurs du jeu présents au "Paris game week 2011" .Il sortira le 15 décembre 2011 .


Développement
:

Le jeu fut premièrement annoncé par Electronic Arts à l'occasion du William Blair Growth Stock Conference qui s'est tenu à Chicago aux États-Unis en juin 20093. Le développement du jeu semblait même avoir déjà débuté. Contrairement à la plupart des FPS à gros budgets modernes, Battlefield 3 sera tout d'abord conçu sur PC et par la suite porté sur consoles de salon, comme la PlayStation 3 et la Xbox 360. DICE, le studio qui développe le jeu, a décidé ainsi parce que la série Battlefield avait débuté sur ce support, et il voulait donc rester fidèle à sa communauté d'utilisateurs4.

Avi personnel :


Ho oui je l'ai saigné depuis le week end dernier, moi petit fan de COD j'ai été hyper heureux de jouer à un vrais jeux ! J'ai jouer au BAD company (les demos seulement) et j'avais bien aimer mais c'etais a l’époque de COD4 alors sj'ai vite oublier ;p. Cette opus est dans la lignée de BF2 et j'ai entendu dire que c'etais un jeux exclusivement multi, le solo du BF3 est un fake je vous l'accord, je l'ai fini en 4 heures en mode normal alors que je ne suis pas (je n’étais pas) adapté au touche et tout le blabla pour explique qu'on est un noob.
Mais j'ai fini la campagne (scénario un peut pompé sur COD7 je pense, ok on sent fou dsl) et je me suis re mit (oui j'avais aussi saigné la beta !) au multi j'ai joui mentalement quoi, des MAP IMENSEMENT GRAND ! Presque tout ce que j'ai essayé de détruire c'est détruit (oui j'aime bin jouer juste pour détruire mouhahaha), les graphisme, meme si il sont beaucoup moi bien que ceux sur PC (comme wiki le disais plus haut) je suis encore degouter de pas avoir un vrais PC de gamer ;p
En claire ce jeux ma fait oublier COD, j'ai aussi pu jouer à MW3 et j'ai....pleurer du sang par les yeux !! Encore ce fucking moteur graphique de MW1 !! Ils nous baises j'en est marre XD en plus je me suis sentit trop 'lourd" après avoir jouer à BF3 qui est maintenant pour moi le top (ok quand je ferais la campagne de MW3 je changerais peut etre d'avis même si le solo dure que 6 heures, encore un petite quenelle de 25 ...)


Mais en fait j'aimerais savoir, avez-vous BF3 ? Parce que c'est un jeux multi et j'aimerais bien me faire des petite partie avec des gens en parlant sur skype (oui les gens de ma team de scantrad sont tous sur PC T-T je me sent seul alors je suis la XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:38

Battlefield 3[PS3] 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:28

Je l'ai sur PC perso.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:35

et il est cool? sa passe à 34?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:43

J'y jouerais peut être l'année prochaine quant j'aurai un new ordi, mais pour l'instant le seul jeux avec un 3 à la fin auquel je joue c'est Disgaea 3
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:30

ça passe à 64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:09

mais sa doit partire en frestyle non?Les map sont grande mais acec 64 sa doit partire un roquette de partout non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:45

Non ça va, c'est en conquête donc ça passe, justement car les maps sont grandes xD
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:16

bas en conquete tu rush non? moi je cour partout en conquete je suis perdu XD purée pk j'ai pas de PC T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Battlefield 3[PS3] Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3[PS3]   Battlefield 3[PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3[PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser