Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [AMV]~Empty Tought Eternal~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:07

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Untitl10



Nom:
Empty Tought Eternal

Temps de création:
6H non stop sur 2 jours

Anime:
Dance in the vampire bund/Ef a tale memories/Devil May Cry/Macross Frontier/Hatsukoi Limited/ Nana/Okami Kakushi/11 eyes/Air TV/Claymore/Death Note/D-Gray-Man/Ergo Proxy/Ga-Rei-Zero/Jigoku Shoujo/Zero No Tsukaima

Musique:
DJ Korsakoof-My Empty Bottle

Logiciel Utilisé:
Vegas7.0

Commentaire:
C'est mon premier AMV Sur Vegas 7; après environs 3 jours que j'ai essayé de le comprendre, en voilà le resultat. J'ai vraiment adorer faire cet AMV! Lachez vos commentaire n'hesitez pas à faire vos critiques Razz Perso pour une première on va pas dire que j'suis pas fière ;P ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:01

Yop!

Alors j'vois que t'es fière de ce que t'as fait et c'est cool sérieux c'est pas tout le monde xD Après j'vais pas te mentir, c'est pas très bon, c'est normal tu débutes et c'était ton premier vegas mais va falloir essayer de plus jouer avec les effets dans tous les sens, chaque effet devrait avoir un sens dans la vidéo et pas être mis là "parce que c'est un effet" bon et ceux que t'as utilisé sont pas très esthétiques. Les textes au début par exemple, c'était vraiment très fixe et pas très pro, enfin tu vois dans ta sign' Misuzu c'est déjà plus classe à voir.

Ah et ensuite très important, il faut vraiment cacher les sous titres, tu peux le faire en zoomant avec le "panoramique recadrage d'évènement" (clique droit sur la scène) et aussi t'as des bandes noires qui apparaissent un peu partout dans ta vidéo, normalement on devrait pas en voir, la vidéo doit être remplie avec des images. Si t'as ça c'est parce que tu configures mal tes sources, c'est la partie chiante par laquelle il faut passer pour avoir le moins de problèmes de base possibles, voilà un lien vers un tuto https://phoenix-team.forum-actif.net/t432-tutodecoup-des-scenes-config-prjct-export-bandes-noires-encode

Bon sinon, j'ai quand même trouvé ça plutôt sympa sur le rythme, c'est pas parfait car ce genre de ziks est pas simple à tenir mais c'est cool. Quand il y avait moins d'effet on voyait un peu plus l'envie de mettre des scènes qui s'accordent plus entre elles. Ah oui aussi évite de réutiliser les mêmes scènes dans un amv ça le fait pas du tout.

Bref tu débutes, y a trop de choses à dire pour tout dire xD Mais continue, essaie de regarder beaucoup de bons amvs pour comprendre un peu comment ça marche, le montage tout ça, voir ce qui est bien... Lis aussi des commentaires même sur des clips qui ne sont pas les tiens ça peut aider, et te décourage pas surtout, voilà bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:18

Ok merci je prend tout en compte ^^ là j'essaye de mettre toute mes nouvelle source au même format pour mon prochain AMV en esperant que ça marche ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:59

Temps de création:
6H non stop sur 2 jours

sa ne me semble pas possible XD

sinon oui c'est pas terrible je vais me contanté de dire se qui m'as le plus choqué qui n'a pas été dis
-les effets de couleur flach (mauve jaune vert) c'est vraiment le mal ...
-le forma de la video change tout le temps (tu passes d'image carré a des image rectangulaire)
-arrange toi pour ne jamais monté les bordures de ta video
Revenir en haut Aller en bas
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:44

Ok merci Smile
Mais quand je dis non stop c'est pour dire que j'ai travaillé 6H dessus mais t'inquiète pas j'ai pioncé xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:43

RoxStar a écrit:
Temps de création:
6H non stop sur 2 jours

sa ne me semble pas possible XD


xD j'ai pensé la même chose.

Sinon ouais j'ai tenu 53 sec dsl. Enfaîte le truc quand on passe de WMM et à Vegas, c'est qu'on veux utiliser ses effets et qu'on a tendance à trop en utiliser et du coup on par en freestyle xD, surtout l'emporté pièce je sais pas pourquoi.
J'ai fait exactement la même chose xD (c'était le bon vieux tps ou AE n'était pas encore connu [AMV]~Empty Tought Eternal~ 610833 )
bref.

Un montage propre qui a du sens, un thème ou juste la story line de l'anime ça le fera plus déjà ^^.
Ah oui ! la typo était vraiment horrible xD ! perso, je fais une typo sur toshop je la met en png et je la rebalance sur vegas, c'est simple et pas casse tête (mais on ne peux pas l'animé aussibien que sur AE biensur ^^).

Enfin voilà, c'est mieux que ce que moi j'avais fait à l'époque xD !
Bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:29

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
Contenu sponsorisé





[AMV]~Empty Tought Eternal~ Empty
MessageSujet: Re: [AMV]~Empty Tought Eternal~   [AMV]~Empty Tought Eternal~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV]~Empty Tought Eternal~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neb] Eternal life (IC Eden team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser