Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {AMV}~Devil's Heaven~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

{AMV}~Devil's Heaven~ Empty
MessageSujet: {AMV}~Devil's Heaven~   {AMV}~Devil's Heaven~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:28


{AMV}~Devil's Heaven~ Sans-t10




Nom: Devil's Heaven 01
Genre: AMV
Logiciel: Vegas 7.0e
Anime: Elfen Lied:
Temps de création: 8 heures
Musique: Kanon Wakeshima-Suna No Oshiro
Poid: 15,8 Mo
Commentaire:
Desolé pour les bandes noir, mais la video ou les bandes noir étaient enlevée, la video était extremement lourde et penait 8H de chargement sur Dailymotion et Youtubee.
J'en reviens à la description, j'ai fait cet AMV Que j'ai fait sur Elfen Lied, j'ai raconté ce qu'il se passait lors des 2 premiers episodes, et la suite est a venir donc ceux qui veulent regarder l'anime STOP ça pourrait sûrement être un gros spoiler! J'ai surtout travailler ma synchro mais j'espere qu'il vous plaira car il n'est pas extraordinaire ^^
J'aurais bien voulu faire un AMV sans bande noir, mais malgré la petite taille de mon AMV le poid était trop gros. Bref je vous souhaite malgré tout cela un bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

{AMV}~Devil's Heaven~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Devil's Heaven~   {AMV}~Devil's Heaven~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:46

voila ça resemble deja plus a un amv là apres tu a toute un notion de rythme qui n'y est pas encore

trouve le son sur le quel tu dois basé ta sincro vu que j ai une amie qui avais commensé un clip sur la même musique je sais que le mieu c'est de mettre ta sincro sur la voix et de utilisé les batement de façon discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

{AMV}~Devil's Heaven~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Devil's Heaven~   {AMV}~Devil's Heaven~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:25

Oui j'ai beaucoup reflechis pour la synchro et j'ai hesiter à synchroniser sur la voix ^^
Mais au final bein voilà j'lai pas fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

{AMV}~Devil's Heaven~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Devil's Heaven~   {AMV}~Devil's Heaven~ Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:33

Il y a pas mal de progrès, c'est plus propre etc. toujours les bandes noires indésirables par contre. Et si sur le début tu fais un peu trop de synchro, plus on avance dans le clip et moins il y en a, fais gaffe de garder le contrôle de la zik' tout le long de ton clip. Faut trouver l'équilibre entre trop et pas assez de synchro et même remarque pour le rythme.
Sinon, j'ai bien aimé le principe de la transi à 00:43, juste que comme le zoom était lent ben on avait bien le temps de voir tous les pixels mais s'il avait été un peu plus rapide il aurait été vraiment cool cheers
Enfin voilà, continue, tu progresses relativement vite malgré le fait que tu fasses un clip par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*.Miisuzu.*
Nouveau venu
Nouveau venu
*.Miisuzu.*


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Alsace(68)
Date d'inscription : 21/12/2011

{AMV}~Devil's Heaven~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Devil's Heaven~   {AMV}~Devil's Heaven~ Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:31

lOl je suis rapide xD
Et comme dit sur une autre Team, je me suis justifié pour les bandes noir ^^
Parce qu'en fait je n'arrive pas à avoir le codec Hufvyu ou jsais plus comment il s'appelle xD je le telecharge en fichier WinRar je le decompresse et je l'ai quand même pas et y'a rien a installé je comprends pas!
Alors j'ai essayé un autre codec, j'ai enlevé les bandes noir le format était impec' Mais gros probleme! Ma video ne fesait pas quelque mo comme d'habitude mais plusieurs KO la video était beaucoup trop lourde et quand j'ai voulut l'envoyer sur daily ça a prit 8H00 donc j'ai laissé tomber et j'ai pris la version avec les bandes noir...
Je suis quand même assez deçu sur ce point sachant que j'avais dfait l'effort d'utiliser VD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Miisuzu-Girl#videoId=xn5h2m
Contenu sponsorisé





{AMV}~Devil's Heaven~ Empty
MessageSujet: Re: {AMV}~Devil's Heaven~   {AMV}~Devil's Heaven~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{AMV}~Devil's Heaven~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser