Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VersuS [Akross Con 2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kami
Nouveau venu
Nouveau venu
kami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2011

VersuS [Akross Con 2011] Empty
MessageSujet: VersuS [Akross Con 2011]   VersuS [Akross Con 2011] Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:25

VersuS [Akross Con 2011] Jaquette-2f89af8



Darkness : track 1 [Anime : ano hana ; music : THE FRAY how to save a life]
Kami :track 2 [anime : Air, Mirai Nikki, Fullmetal Alchemist, Negima, True Tears, Shakugan no Shana, Zero no tsukaima, Guilty Crown, Denpa onna, Evangilon, Diebuster, 5 Centimeters per Second, ef - A tale of memories, Bakuman, Mashiroiro Symphony, Looking Up at the Half-Moon, Fate/stay Night: Unlimited Blade Works, Maken-ki!, Deadman Wonderland, music : david guetta. feat usher. without you] Intro [voix off ], Menu [music : X-Men First Class Soundtrack -20- Magneto (Theme) ] , outro [music : Avicii levels]

Logiciel : Vegas, after effect cs5
Fps : 25fps
Résolution : 1920 : 1080
Codec : H264/AAC
Durée : 3 Minutes 57 Secondes
Format : .mp4
Poids : 111 /32 (version 480p) mo

Lien Dl à venir...

alors ... que dire xD deja c' est une v2 du tgs vue que j' avais foiré le montage des track ... , que j' ai galeré pour finir ma track vue que j' ai changé et re changé je ne sais combien de fois de musique u_U ... donc c' etais limite un ic pour ma track 1 journée et deux soirées ... donc bon désolé ça risque de ne pas etre tres jolie a voire surtout que je n' es pas trop l' habitude de faire des various en fin bref
bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

VersuS [Akross Con 2011] Empty
MessageSujet: Re: VersuS [Akross Con 2011]   VersuS [Akross Con 2011] Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:58

Yo!
Bon j'ai pas trop kiffé, trop de différence, enfin votre concept c'est de pas être homogène mais vous n'êtes pas homogène avec votre concept, je m'explique. Le début est plutôt stylé avec le délire versus, tout ça, c'est déjà vu mais ça marche bien, bon le chargement je trouve jamais ça très utile mais bref... et ensuite boum une track romance toute calme XD Je sais pas, je m'attendais plus à un truc action ou quoi, là ça colle pas avec votre thème de base, on dirait que vous avez fait des tracks et puis après vous vous êtes demandés "tiens comment faire pour les relier originalement?" donc voilà ça passe pas.
Bon ensuite niveau montage pur, j'ai trouvé ta track bien meilleure, sur celle de Darkness y a beaucoup trop d'erreurs, tous les mouv' de cam' sont brusques, les tremblements trop imposants pour qu'ils aient l'air naturels et les transitions ont rien de propre ou de cohérent, genre on a des transis dans les yeux qui disparaissent complètement. Enfin voilà ça manquait vraiment de maîtrise.

Pour ta track, ah oui elle est aussi beaucoup plus longue XD Enfin bref passons, c'est beaucoup plus propre et maîtrisé quoique tes mouv' de cam' sont pas parfaits, loin de là mais le plus gros prob' reste que tes cuts et ton montage en général sont pas assez cohérents, on passe souvent d'un plan à l'autre sans assez de logique, on a aussi des changements de couleurs (jour-nuit). Enfin les various c'est pas toujours simple, c'est déjà bien que t'aies articulé ta track autour des baisers et tout. J'ai cru voir une ou deux scènes dédoublées aussi, pense bien à désactiver le rééchantillonage si tu modifies la vitesse. Ah oui et un dernier point, fais gaffe à tes plans trop fixes, je pense au début mais aussi à 2:45, ça casse vraiment le mouvement et le rythme de ta track ce genre de trucs.

Bref voilà, y a pas mal de problèmes dans ce duo, vous avez choisi la trop grosse facilité je trouve, mais bon tout n'est pas mauvais, bonne chance pour la suite VersuS [Akross Con 2011] 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

VersuS [Akross Con 2011] Empty
MessageSujet: Re: VersuS [Akross Con 2011]   VersuS [Akross Con 2011] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:16

Les truc inter track sont geniaux, apres le track 1 les zoom pique, mais l'anime je la kiff XD
Le track 2 j'ai mieux aimer mais franchement vu l'outro pourquoi vous avez pas fait un truc mieux je me suis dit mais je me tait >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

VersuS [Akross Con 2011] Empty
MessageSujet: Re: VersuS [Akross Con 2011]   VersuS [Akross Con 2011] Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:33

kami win

Pourquoi? Darkness a fait bcp des mouvement de cam et ils sont bien peux esthétique Razz

ps: l intro rox
Revenir en haut Aller en bas
kami
Nouveau venu
Nouveau venu
kami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2011

VersuS [Akross Con 2011] Empty
MessageSujet: Re: VersuS [Akross Con 2011]   VersuS [Akross Con 2011] Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:22

Merci pour vos coms je prends note mdl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VersuS [Akross Con 2011] Empty
MessageSujet: Re: VersuS [Akross Con 2011]   VersuS [Akross Con 2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VersuS [Akross Con 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AF] 5W1H -Akross Con 2009-
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-
» [AMV] All or Nothing [G-Anime 2011]
» Will Power [Lvl up 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser