Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkumAmv
Nouveau venu
Nouveau venu
AkumAmv


Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Empty
MessageSujet: AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]   AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:27

Yosh

Description :

Anime : Bleach , Bakemonogatari , Naruto Shippuden , Soul eater , Fullmetal Alchemist Brotherhood , Seikon No qwaser .

Musique : Titre : Until the day i die
Auteur : Story of the year

Amv Streaming :



Petit commentaire : Cette collab a été faite a la va vite Car JerMoviez chercher quelqu'un pour finir donc je me suis présenter

Bon Visionnage , Critique Dans leurs seuls bute de nous faire progresser . NO RABAISSEMENT .

Time Project : Part 1 : 5j
Part 2 : 1j
Passez faire un tour sur nos chaines Smile [ https://www.youtube.com/user/AkumAMV ] [ https://www.youtube.com/user/JerMoviez ]
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Empty
MessageSujet: Re: AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]   AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:08

Yo!

Alors déjà t'inquiète pas on démonte personne inutilement ici xD
Ensuite pour votre duo, j'ai jamais vraiment accroché à ce genre de clips à peine plus long qu'une track malheureusement, ça fait pas "clip fini", pour moi 2 min c'est un minimum pour le clip ait un minimum de cohérence ou d'existence enfin je trouve pas le mot.
Bref ceci dit, je vais quand même commenter le montage. Alors le duo déjà vous avez déjà deux styles vachement différent sur ce clip donc on grille direct le changement de clipper, je dis pas qu'il faut clipper exactement de la même façon mais faut essayer de rendre le tout plus homogène.

Maintenant au track par track, sur la track 1, pas trop aimé à cause de l'abus de flash, à certains endroits ça rendait bien mais y a vraiment des passages où on s'en serait passé. Ensuite la trop grande diversité des animes et des chara design' ça passait pas bien pour le coup on s'tape Bakemon Bleach Naruto, d'un coup comme ça, manque de recherche de scènes pour qu'ça s'enchaîne mieux. Les logos c'est vraiment à éviter également. Ensuite on a des rotos et des chromis qui apparaissent de nulle part en cut, si on fait une roto faut qu'elle ait un sens et que ça introduise la scène mieux qu'un cut ou un fondu. Y a aussi des fondus additifs qui surchargent l'image. Sinon j'ai bien aimé le rythme et la synchro ça restait relativement sympa à voir et j'pense que le principal prob' étaient le various mal géré ainsi que l'abus de flash. Ah oui et apparemment il y a du dédoublement.

Track 2, j'aime bien tes zooms, c'est cool, de meilleures transis, de meilleurs choix de scènes, ici le mélange d'anime passe mieux, c'est plus propre et tout, c'est bien sympa gg! A part quand même l'opening Bleach qui arrive de nulle part un peu, ça choque un peu l'oeil. Y a également le "zoom" dans l'oeil à 00:50, j'sais que ça vient de l'anime mais pour le coup il rime à rien xD Fais gaffe niveau mouv' de cam', sur une courte track ça m'a pas trop choqué mais je vois que des fois tu dézooms pour zoom après, genre le piano de Soul ou Medusa t'as fait ça et c'est pas super cohérent si on réfléchit aux mouvements. C'est normalement mieux de faire comme t'as fait avec le héros de Seikon no Qwaser, un tremblement pour faire apparaître la scène puis le zoom, enfin bref. GG

Voilà, c'est pas si mal, dommage que vous ayez pas tenté un peu plus long, bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
AkumAmv
Nouveau venu
Nouveau venu
AkumAmv


Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Empty
MessageSujet: Re: AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]   AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:43

Thank's Pour ce LONG COMMENTAIRE x'D

Merci , Moi aussi je me suis dit si je dezoom et Que je rezoom sa fait con j'ai voulu passer la disquette Mais t'a griller mdr x)

En tout cas merci d'avoir aimer mes zoom Smile

je ferait passer le message a JerMoviez Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Empty
MessageSujet: Re: AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]   AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:33

Aie aie les flashs au début O_O
C'est un peu trop court (surtout quand on sait que c'est une collab ... )

Si non, c'est sympa comme clip, mais pas le genre d'amv que je retiendrai ( il y en a des tonnes comme ça sur YT)

Maintenant, j'aimerai bien voir un amv ( solo peut être) venant de toi, qu'il sois bien aboutie, et qu'il dépasse 1mn, parce que t'as du potentiel Wink

GL
Revenir en haut Aller en bas
AkumAmv
Nouveau venu
Nouveau venu
AkumAmv


Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2011

AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Empty
MessageSujet: Re: AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]   AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:23

Sa arrive angelface Smile

Merci de ton com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Empty
MessageSujet: Re: AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]   AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkumAmv/JerMoviez [ U.T.D.I.D Collab ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AkumAmv presentation :3
» Collab : A Great Fire [El.g&Luciole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser