Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amv- Fyuria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

Amv- Fyuria Empty
MessageSujet: Amv- Fyuria   Amv- Fyuria Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:59

Amv- Fyuria Image111
Yo ca fait presque une année, je retourne avec un nouveau clip Smile tous info dans le ban/outro
c'est fait en 9 jours 4 jours serieux le reste non, je me suis tellement amusé mais grace a yosmaster qui m'a poussé de faire un grand clip pas une béta de 30/40 secondes je suis fier du clips je sais c'est pas top et ya des glitchs mais c'est mon seule clip que j'ai essayer dans le making pas 3hr et up sur youtube lol
lien steam ;

lien dll
http://www.mediafire.com/?ha2547lf62rfd45

cheers











Dernière édition par Rockerx7 le Jeu 22 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Amv- Fyuria Empty
MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Amv- Fyuria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:54

Franchement c'est plutôt correct. J'ai apprécier les apparition des typo, un gros plus parce que je kiff les typo XD
Un peut mou parfois mais avec la musique sa passais plutôt bien. Apres si tu t'es éclater c'est l’essentiel, GG et GL pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Amv- Fyuria Empty
MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Amv- Fyuria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:30

Yop mec!

Déjà ça m'a fait bizarre d'voir cette association car Dydyfredosh avait fait la même chose (mais pas du tout le même genre de montage). J'l'ai vu ce matin sur mon phone et j'avais plutôt bien accroché à part des scènes vraiment trop fixes/longues (le face à face Naruto Sasuke quand ils font leur rasengan/chidori qu'est-ce qui s'est passé là? xD) Mais d'un autre côté, en le matant chez moi après l'avoir ddl peinard j'étais quand même moins emballé. Bon alors déjà grosse progression par rapport à y a un an mais même depuis let it burn qui était full fondus noirs là on voit que tu as cherché un peu plus loin sans tomber dans trop d'effets inutiles.

Le gros gros problème du clip c'est le rythme (et la synchro mais ça se recoupe un peu) y a des scènes de 5 secondes que tu lâches d'un coup comme ça et même si y a des effets par dessus on ressent quand même le gros manque, faut vraiment faire gaffe, comme exemple y a le combat d'Azuma et surtout la scène de Sai qui esquive des projectiles roses puis bien sûr Naruto vs Sasuke xD Niveau montage pur aussi, on sent que certains enchaînements de scènes passent pas trop niveau mouvement et/ou couleurs, genre à 1:38 le ciel super bleu => le combat d'Azuma ça choque un peu ou bien sur le début du combat Sasuke /Killer bee les plans étaient pas toujours très cohérents dans leur enchaînement, trop de gros plans et autres (pas super simple à résumer) ou bien la roto de Juugo qui ne marche pas vraiment. Après dans l'ensemble ça restait quand même bien cool, y a de bonnes idées de transis, des beats bien marqués et des synchros bien kiffantes mais pas partout quoi. Ah oui aussi fais gaffe à tes abus de fondus, t'en fais quand même beaucoup et pas toujours très utiles, si ton enchaînement de scènes est bon et cohérent faut savoir oser les cuts bien pensés ça rendrait le tout plus propre (exemple à 00:20) car trop de fondus ça donne une impression de surchargé et de manque de maîtrise (après un cut bidon c'est pire hain xD).

L'enco aussi c'est chelou, c'est à cause de YT que tu t'y prends pas forcément bien xD Mais y a dédoublements, des images parasites (qui apparaissent genre une frame et qui font l'effet d'un bug) et c'est du m4v, la qualité est satisfaisante mais je pense qu'avec une enco mp4 t'aurais pu avoir une meilleure, enfin ça dépend également de tes sources. Mais les trucs à éviter par dessus tout c'est les dédoublements et images parasites, c'est vraiment le genre de trucs qui doit disparaître à jamais de tes clips xD

J'dois dire que dans l'ensemble j'ai bien kiffé tes effets, j'étais tombé sur une de tes vids une fois tu foutais des presets partout c'était pas spécialement classe mais là ça le fait plutôt bien, j'aime beaucoup tes lueurs/optical flares et les couleurs étaient plutôt jolies (à part le violet derrière Sasuke je trouve xD). Gaffe quand même à pas trop en abuser comme vers 00:52, ça brille un peu trop! Les textes sont pas mal, à part le premier "Were calling you" un peu trop au milieu et voyant pour rien, enfin il sert pas à grand chose. Les autres, le tout premier fait street c'est bien xD et la plupart ça participe à l'esthétique donc gg. L'AK 47 je sais pas quoi en penser mais c'était pas une mauvaise idée avec le truc de Pain xD P'tête le 10 - 11 et 6 et 7 était un rien out par rapport au clip en général mais bon voilà, en gros j'dois avouer que j'aime bien le rendu que t'as niveau effets, c'est plutôt bon plus que deux trois trucs à éviter et ce serait parfait xD

Bref, c'est pas mal, c'est pas ouf non plus mais c'est cool de voir un vrai clip full de ta part et ça montre que t'étais quand même plutôt motivé sur ce coup-là xD En plus d'une jolie progression, je te reparlerai du reste dans pas trop longtemps. GG mec Amv- Fyuria 195953




Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

Amv- Fyuria Empty
MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Amv- Fyuria Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

Bah Enfin tu depasse les 40sec Very Happy Bon voila MDL t'as tout dit pour ce qui est defauts technique je vais pas les reprendre mais bon tu te progresse ( et tu es sortis du noir xD ) mais bon je pense que t'as abusé avec la saturation du 50sec jusqu'à 1min mais sinon ça passe bien ta coloration Smile et y'as le masque de l'oiseau que je le trouve rater et d'autre mal placé .
Bon pour ce qui est montage je trouve assez mou et c'est pas assez fluide en plus ça manque de rythme et de syncro et on sent que tu t'ennuie pendant le montage c'est pourquoi tu met trop de scenes fixes . Et pour ce qui idée ou originalité bahh sans com je pense ( c'est du naruto -___- ) . Bon allez bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Prince
Prince
S.Yuuki


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 19/04/2009

Amv- Fyuria Empty
MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Amv- Fyuria Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

J'aime pas >w<
Je trouve les scènes trop longue parce que tu veux mettre *celons moi* t'es effets en avant, certain effets vont pas avec la musique et les scènes. C'est plat et lent ~ C'est pas assez dynamique '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://s-yuuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Amv- Fyuria Empty
MessageSujet: Re: Amv- Fyuria   Amv- Fyuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amv- Fyuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser