Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [MagicDarkLight] Storming Flames

Aller en bas 
+5
RoxStar
cmoididi
Luciole
irany
MagicDarkLight
9 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:45

[MagicDarkLight] Storming Flames 120329115045174372

Yop! Bon je vais pas m'étaler, c'est mon clip pour l'online contest, oui quel suspense insoutenable c'était Razz Bref c'est mon clip "ultime" de Reborn dans le sens où j'ai retracé tout l'anime. C'est mon troisième avec toujours le "flames" à la fin et j'ai la haine car j'ai pas pu trouvé les openings en creditless en bonne qualité, j'ai dû utiliser des trucs dédoublés et entrelacés donc vous étonnez pas si vous voyez tout ça (même si j'ai essayé de le cacher au mieux). Ca m'a un peu démotivé donc je l'ai bien rush', c'est pas mon meilleur clip mais j'ai bien kiffé le faire et je kiffe bien le mater cheers
RE-BORN!


Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 29 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:18

Bon comme d'habitude, je ne com pas l'aspect technique...
Je me suis bien fait avoir car j'ai pas réussi à trouvé ton clip. Moi j'ai bien kiffé et c'est l'un de mes préférés du contest même si d'habitude je suis pas fan du tout des amv de reborn (je vais me faire de ennemies mdr).

Voila je sais pas quoi dire à part bonne chance pour ta place !

GG MDL !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:53

Alala sacrément déçu autant au niveau du choix du son que du montage.

J'trouve la musique décolle pas, j'aime pas trop l'intensité des refrains.
Après au niveau du montage j'trouve ça moyen, y'a pas trop de surprise par rapport à tout tes derniers clips.
Après j'ai aussi du mal au niveau du choix de scènes parce qu'on dirait vraiment un calque de Will Power par moment (c'est peut être pour ça que j'appréci moyen le clip : je suis l'auteur de Will Power donc je m’attendais à un clip story Reborn bien mieux, surtout vu ton lvl actuel t'aurai carrément pu)

Je préfère Spreading flames qui avait vraiment des phases culte et inédite, genre le combat mélangé de Hibari et tsuna au moment du premier refrain, et le fais de finir le clip sur un Tsuna vs Xanxus c'était vraiment épique !

Bref, je garde quand même parce que ça reste un clip Reborn correct mais j'pense que notre Futur duo reborn serra au dessus de tout ce qu'on connais actuelement niveau clip Reborn bounce (et bien évidement, c'est a ce moment la que tu aura les openings creditless sacrés ptdrrrrr)

Bonne chance pour le concours tout de même !


Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:30

Moi j'ai plutôt bien kiffé. Tu passe juste un peut au placard les autres combats vongala vs varias (tu prend juste xanxus vs tsuna) âpres sa serais chaud de tout calé je pense.
J'aime bien la zik, au début j'ai dit "nyé" mais apres sa passais comme une merguez bien cuite au bois.
Sinon, comme la dit Ratei sa fait vraiment old Luciole quoi. Simple, efficace, lourd et mouvementé. Sa fait plaisir parce que j'aime bien ce style ultime même si , comme le dit si bien le cuistot luciole, tu pouvais faire un truc ultime sans rester dans ce style.
C'est aussi galère de pecho les OP creditless de reborn? On vois souvent des moment d'OP pourtant >o<
L'outro ....chelou.
En tout cas je suis surpris je pensais pas que c'etais made by toi. GG quand même et GL pour le prochain ! BC ou JE?

et aussi, la ban sa change de celle de She' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

Merci des comm's!
Irany, oui j'ai vu ça xD content que t'aies aimé alors que c'est pas ton truc d'habitude cheers

Jérémy Del Can, ouais dommage, après j'te comprends, c'est vraiment du vite fait, après si ça ressemble à Will Power j'avais pas trop le choix vu que je voulais pas partir dans des délires un peu random à la Spreading Flames pour ce clip j'voulais faire un clip qui retrace Reborn donc voilà, j'avoue que je l'ai tellement maté que j'ai sûrement fait des choix qui ressemblent m'enfin bite
Ce bon vieux duo ultime Reborn mdr Sur ce coup je serai bien plus chaud t'inquiète! Thanks quand même vieux!

Didi, oui c'est vraiment galère, en fait c'est même impossible, y avait un site slovaque avec une qualité nickel mais j'ai pas eu le temps de les ddl que la plupart des liens étaient dead, au final seule une poignée d'aventuriers les possèdent et ils ne les lèguent qu'aux plus méritants. Prochain pour la JE et ouais la bann' j'l'ai faite un peu à l'arrache aussi (comme le clip mdr) puis c'est ma première bann', ça change des sign's quand même. Bref, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

hey hey hey
j ai vraiment bien kiffé ton clip Very Happy il y a des truc que j ai vraiment adoré puis des moment qui manquais de précision niveau rythme et fluidité (pendant le passage calme)

j ai bien aimé les mouvement de cam a 33 genre la scene est filmé a la main
et je suis assez fan du 2eme refrain a partir 1min33 la remonté rox et mm apres le passage varia c'est le meilleur passage de ton clip il y a vraiment que du bon [MagicDarkLight] Storming Flames 322295

La fin retombe un peux c'est dommage ^^

et cherche pas ta ban mm si tu dis "fait a l'arrache" je la trouve génial bravo Very Happy

edit: l'outro elle est génial l'idée du Px est génial [MagicDarkLight] Storming Flames 195953
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

Ptdr parfait il a retapé la bann le bougre
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:49

Le render reste découper au ciseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:10

Luciole a écrit:
Ptdr parfait il a retapé la bann le bougre

mdrr c'est meme pas moi meme si j'voulais rajouter ce genre de filtre Razz Maintenant c'est beacoup mieux!

Yeah merci Rox ca fait bien plaiz! T'as vu a 0:33 xD Dommage pour la fin y a pas mal de trucs mieux pourtant xD enfin bref thnx!

Didi c'est pas moi qui decoupe et c'est mieux que tes renders contours flous clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:14

Mes render envois des salamandres !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Shinichi Kaze
Nouveau venu
Nouveau venu
Shinichi Kaze


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:37

hmm...bah franchement je suis déçu pour le coup pas par la smilitude avec will power mais surtout par l'aspect technique que j'ai vu sur beaucoup de tes clips et qui n'en ressort en rien sur celui la le montage est bien nickel par contre et ça, sa fais plaisir on peux apprécier une amv sans forcément qu'il y est du technique partout partout donc voila c'est vraiment le seul truc sur lequelle j'ai envie de chipoter après on vois bien que le clip a été fais sans prise de tête et pour ma part c'est passé crème. mais c'est pas moi qui vais te le dire , que tu peux bien mieux faire. Wink


Dernière édition par Shinichi Kaze le Sam 31 Mar - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:48

ces bonnes vieilles flammes, toujours aussi chaudes.


sinon pour faire une histoire courte ( au pire on en parlera msn), et me basant sur le streaming vu que mon ordi galère un peu ces temps-ci:

1- j'ai trouvé que le jeu de couleurs était beaucoup moins maitrisé que dans tes anciens clip reborn, certains contrastes de couleurs et scenes aurait gagné à avoir quelques retouches dont je sais que tu es amplement capable ( mais encore là jte préciserais plus si tu veux en détail).

2- le rythme au milieu, pas certain, je trouvais qu'encore, le choix de scène manquait "d'implication" à vouloir continuer le clip. mais à la fin tu m'as surpris, les enchainements sont fortement plus plaisants.


sinon j'aime le fait que tu as varié tes effets au fur à mesure ( IMO) et t'as des cojones d'avoir fait presque 4 minutes, je comprends que c'est hard à faire en connaissance de cause.


au prochain mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:29

Bah voila, je vais comm ton clip, car y'a plus de gens hors de la phoenix que de phoenixiens qui comm, prouvant qu'ils servent à rein et qu'on devrait faire notre studio rien qu'à nous (même les gwadas sont plus utiles c'est pour dire).

Pour faire simple et efficace, je ne trouve pas ce clip efficace comme les autres, juste plaisant à voir, et la musique y est pour beaucoup, et tu sais pourquoi ? Car il manque du Mokuro.
Blague à part, c'est un clip sympathique mais le tout est pas non plus puissant, on dirait que tu te limites et c'est pas top moumoute. Ca e change trop de tes clips. La technique est peu présente, le tout est moins explosif, enfin bref légérement déçu. De plus, tu choppes la manie des stop image, et c'est dégueulasse de voir des mouvements et paf plus rien. Le tout est trop trop classique, prévisible, les combats ne sont pas vraiments mit en avant, pas d'explosion, la fin de l'amv quasi identique aux autres amvs (et cette fin reste toujours aussi pourri pour un clip). Bref, tu l'as deviné, je gagnerai ce combat (AAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWW YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH).
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:44

Merci du comm' Shin' carrément d'acc' avec ton comm', j'me suis pas assez donné sur celui-là et j'compte bien me rattraper Razz

PBE, je vois pas ce que tu veux dire par mon jeu de couleurs, j'ai fait comme d'hab' de ce côté-là xD Et le rythme au milieu tu penses à la partie calme? Ouais elle est foireuse! Sinon, oui j'ai un peu varié ma façon de faire, en fait je cherchais surtout la meilleure façon de clipper car j'me rendais bien compte qu'ça pouvait être mieux et perso' je suis plutôt satisfait de la façon dont j'ai clippé la fin xD Bref merci mec!

Cross, mdr oui. Carrément d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit sur le clip, j'aurais bien aimé finir le clip autrement mais y avait pas vraiment le choix. J'te laisse cette manche mais je compte bien me venger à la JE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:48

Shimigari a écrit:
J'ai beaucoup aimé, c'est dynamique et ça retrace tout reborn surtout ! c'est surtout ce qu'il m'a plus tu as repris les 3 premiers arcs ! Et c'est assez rare dans les clips reborn ! C'est dynamique plutot fluide, enfin j'aime quoi ! Après c'est vrai que c'est un peu en dessous de tes autres clips mais ça fait du bien de te voir changer un peu.
Par contre évite l'effet vieux de Vegas c'est assez moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Storming Flames Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Storming Flames   [MagicDarkLight] Storming Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Storming Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Spreading Flames
» [MagicDarkLight] ~ Blazing Flames ~ [Phoenix Team]
» [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis
» [MagicDarkLight] Through the Void
» [MagicDarkLight] Aquilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser