Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [MEP] Reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna
Nouveau venu
Nouveau venu
Luna


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

[MEP] Reunion 390556rndm

Bon bah on était pas prévu à l'origine mais cette musique était cool à clipper donc nous voila XD
j'ai réussi à rassembler quelques clippeurs pour cet ic ( special thanks to Kuromi ) <3

Musique : Storm Racers - Hiatus
DDL : http://www.sendspace.com/file/cif5gg

Track 1 : Luna / Intro
Anime : Various

Track 2 : DamnKazu
Anime : Soul eater

Track 3 : Shinobu
Anime : Mirai Nikki

Track 4: Katzie
Anime : Ao no Exorcist

Track 5 : Kuromi
Anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai

Track 6: LucidAPs
Anime : Full Metal Panic Fumoffu

Track 7 : Lokkiclu
Anime : The Money of Soul and Possibility Contro

Streaming:
l
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:12

Parfaite la bann'! Déso' d'pas avoir participé XD

Bon c'est un peu le bordel la mep (ça m'dérange pas) donc je vais commenter aussi track par track XD

Track1: PTDR! J'étais sur le cul, bon déjà encore un crossover puis ouf d'avoir tapé les animes de la mep quoi XD C'était bien tenté mais le random t'a battu. Puis on reste trop longtemps sur Ao no Hana à la fin du coup Soul Eater choque quand même mais un beau boulot, c'est pas parfait mais en IC c'est du taff

Track2: Ses fondus me dérangent et ses rotos sont bien faites mais mal placées/suivies, genre Maka sur Maka + Soul ou bien Kidd qui recule beaucoup trop alors que le fond bouge pas, faut séparer la roto du fond xD Enfin bref.

Track3: Toujours les mêmes prob' dans les tracks de Shinobu, c'est full roto mais elles sont pas au bon endroit et on dirait qu'elles bugent parfois puis le montage est laissé de côté. C'est pas spécialement mauvais mais j'ai déjà vu les mêmes tracks avec les mêmes erreurs xD

Track4: Immonde la transi roto bleu mdrrrr Bah le type a foutu trop d'effets dégueu xD j'ai bien aimé illumating the blue flame par contre. Ses mouv' de cam qui stoppent net sont dérangeant aussi.

Track5: sympa la transi au début xD Bah je kiffe, j'ai pas grand chose dire, les rotos grises c'est vraiment des rotos pour en faire mdrr mais ça fait un rendu sympa, pour faire chier, le zoom sur le héros au début on était en train de dezoomer légèrement juste avant ça perturbe mdr PS: Yos à 1:18 il fallait faire cette transi dans ton clip mdrr

Track 6: GG transi bon sinon je kiffe bien cette track à part les morphings juste immonde et le passage typo sympa mais casse le rythme

Track 7: J'ai bien kiffé, ça finit bien, bien joué

Voilà bravo à ta fine équipe Luna, bonne chance pour l'IC! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:02

J'ai pas kiffée la mep des choix d'animes assez bizarre ano hana et soul eater Question scratch
Bon je vais pas detailler mais reste la track crossover de Luna passe bien meme si les choix d'anime ne me plait pas et les 2 derniers tracks bien apprécié sinon les autres track MDL a tt dit je pense xD ! ( j'ai fait cette transition au debut xD t'as un trouble de memoires ces derniers temps [MEP] Reunion 941242 )
Bon voila Good Luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:22

je pense la même chose que MDL.

surtout la track 2 et 4 qui m'ont gêné, mais le reste était sympa, le crossover ano han/ao no exorcist passe quand même bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rockerx7
capitaine
capitaine
Rockerx7


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2010

[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

moi je vois pas ya quoi d'intressant dans des masques qui entrent et sort d'un anime a l'autre et on appelle ca un crossover moi je vois pas quoi de ouf dedant avis personelle biensur
la mep etait random comme a dit yos ca fait aucun sens la difference du level ca se montre aussi les colos aussi avis personelle aussi je dit pas que c'est mauvais mais perso j'aime pas
bonne chance pour l'ic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrRockerx7
Luna
Nouveau venu
Nouveau venu
Luna


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2010

[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

Merci MDL pour le comm détailler et tkt la prochaine je demanderais encore en espérant que tu pourras x)
Bon pour ma soeur je suis en partie dac au niveau des rotos et du montage et thanks pour ma track dommage que j'ai pas réussi à incruster les deux derniers animes, manque de temps pour les telecharger

Yosmaster ué au niveau des animes les gens sont partis vraiment random entre un shojo et soul eater on voit le fossé XD

merci PBE pour l'assoc x)

Sinon Rockerx7 je vois pas de quel masque tu parle qui entre et qui sort car dans ma track y'en a aucun de ce genre, aucune transi non plus roto, juste des inscrustes, après comme t'as dit c'est ton avis perso donc je le respecte merci du comm en tout cas et bonne chance à toi aussu =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] Reunion Empty
MessageSujet: Re: [MEP] Reunion   [MEP] Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser