Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nostromo : Amv news episode 3 saison II

Aller en bas 
+6
Sheena
Naijiko
cmoididi
irany
MagicDarkLight
darkeldion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkeldion
Nouveau venu
Nouveau venu
darkeldion


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2010

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40



image de S.Yuuki ! Rajout flash de Cavalone.
(petite surprise si vous passez votre souri sur la bannière)


Et c'est repartis !!!!! En ce mois de Mai où il devrait faire beau en théorie mais où, en réalité, nous gelons sévère, il fallait quelque chose pour réchauffer vos coeurs... Et quoi de mieux qu'un nouvel épisode d'AMV NEWS ? So... AMV NEWS SAISON II épisode 3 !!! Quand ça ? Mercredi 23 Mai à 22h30 !

Mais bon, la dernière émission d'AMV NEWS date de Février dernier, on se devait de revenir avec force. Alors on a voulu sortir la crème de la crème !!! The Best of The Best !!! Il nous fallait un invité de marque !

Et donc oui, on l'a fait, on l'a déterré, on le fait venir en public, donc ce Mercredi à 22h30 ne ratez surtout pas EN DIRECT dans l'émission d'AMV NEWS, en invité exclusif NOSTROMO ! Qui sera là pour répondre à nos questions mais également aux votre sur la chatbox de l'émission ! N'hésitez pas a lui poser toutes les questions que vous avez toujours voulu, notre invité pourra vous répondre en direct !

Je vous redonne le lien pour assister à l'émission et où est présent la chatbox de l'émission également :
http://www.darkeldion.com/darkelplayer.html

En Invité : Nostromo
Avec comme d'habitude votre présentateur Darkeldion, pour sa deuxième édition Darkness, et pour sa première fois Cmoididi.
A ne surtout pas oublier également : S.Yuuki qui fait toutes les bannières d'AMV NEWS ! Ainsi qu'un remerciement pour les diverses participations à Cavalone pour l'aide.


Pour rappel : AMV NEWS c'est une émission en direct/podcast en audio sur l'actualité amvesque du moment avec des invités à chaque émission
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

Haha j'pourrai sûrement pas l'écouter vu que c'est la veille d'un de mes exam' mais c'est cool que vous ayez réussi à le faire venir Razz J'espère que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

Nostromo mon idole ! ! ! ! !
Je vais pas réussir à dormir jusqu'à mercredi Nostromo : Amv news episode 3 saison II 941242
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Dormir c'est pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

MagicDarkLight a écrit:
Haha j'pourrai sûrement pas l'écouter vu que c'est la veille d'un de mes exam' mais c'est cool que vous ayez réussi à le faire venir Razz J'espère que ça se passera bien

Ça veut dire que tes amis Pierre et Phillipe ne seront pas de la partie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

au fait, tu vas faire quoi didi durant la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Il vas faire son Didi donc tous au abris bounce
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

J'vais faire sa :

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Tumblr_ljo244Pp691qb5r0s
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Parfait, j'ai hâte mdr
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:09

Naijiko a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Haha j'pourrai sûrement pas l'écouter vu que c'est la veille d'un de mes exam' mais c'est cool que vous ayez réussi à le faire venir Razz J'espère que ça se passera bien

Ça veut dire que tes amis Pierre et Phillipe ne seront pas de la partie ? Sad

J'ai entendu dire que Philipe était intéressé mais le reste de la bande je ne sais pas trop! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

Ha si j'oublie pas j'écouterais surement *o*
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:07

Je serai la pour te le rappeler si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:44

Tkt je ramène tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:52

Tu est plein à toi tous seul non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

En clair se soir ça va être le gros bordel quoi Nostromo : Amv news episode 3 saison II 273705
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:24

Non mais tkt tu sais que sa vas etre calme, surtout si on parle que 30~40 minute avec lui avent, on sera pas asser chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

On est toujours chaud mec , tu le sais bien x')
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

C'était une sacrée interview, la prochaine fois faites quand même un peu plus le tri xD Dna c'était surtrash, celle-là un peu moins mais bon voilà, plus aucun "grand nom" voudra venir au bout d'un moment, autant c'est la chose qui a fait venir les trolls, autant c'est aussi ce qui rend l'émission un rien intéressante quoi donc essayez de faire en sorte que ça se passe bien pour l'invité et mal pour les trolls

Voilà bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

Oui, la prochaine fois, no troll, no doubt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:05

Faudrait surtout que Darkeldion mette un systeme pour que les trolls ne puissent pas aller sur le tchat...C'est dommage parceque ça nique un peu le tout ! On va tenter d'y remédier pour ton interview MDL x'P Fameux ton exam' de demain d'ailleurs Nostromo : Amv news episode 3 saison II 610833
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Keiko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Far away.
Date d'inscription : 28/12/2010

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

Un peu honteux tous ces troll, y compris de la part de certains présentateurs, c'est rare que Nostromo se donne la peine de se ramener, bien dommage toussa. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

Vous avez vu ça mdrrrr putain mon exam'!!!

Bon sinon oui, j'sais pas obliger les gens à faire un compte ou quoi ça peut déjà calmer le jeu.
Mais sinon, préparer plus de questions sérieuses avant aussi pour le cas où y a un gros blanc ou bien que des questions de merde. Après tu peux faire une p'tite sélection bidon mais genre vraiment les 2-3 plus cultes et à la fin, carrément pas commencer par ça quoi.

Mais c'est vrai que le début ça passait bien la présentation de tous les clips et tout mais après même si c'est questions données au public, faut pas laisser en freestyle et fallait préparer deux trois trucs pour éviter de partir en couille. Mais bon c'est pas pro c'est clair y a pas de prob' mais même au bout d'un moment ça fait chier d'entendre le mal aise des gens interviewés mdr

Après si vous m'interviewez moi j'm'en bats les couilles mdrr mais j'irai pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

+1 Keiko et MDL, pourtant y avais de question vraiment intéressante il faut trouver le juste milieux.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

Par contre, j'pense aussi que si y avait plus de gens qui osaient poser leurs questions ça aurait été car là j'découvre limite des gens qui suivaient l'interview mais je les ai jamais vus xD Bon c'est de la faute des trolls si ça donnait pas envie mais fallait y aller et poser, ça aurait calmé aussi ça, même si des fois les présentateurs étaient pas toujours très réactifs aux questions malines mdr Enfin voilà, pas trop se prendre la tête non plus! Au final c'est bon quoi c'était un mec comme nous! Juste un brin de respect en plus et ça suffit (pour une personne normale qui vient à une radio qu'il connaît pas, tout ça)

Bref, gg pour le taff' de divertissement quand même, ça va me faire rater mon année ça, c'est cool mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

De toute manière tout ce que j'ai retenu de cette émission c'est "bien dense" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostromo : Amv news episode 3 saison II Empty
MessageSujet: Re: Nostromo : Amv news episode 3 saison II   Nostromo : Amv news episode 3 saison II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostromo : Amv news episode 3 saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser