Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Darkness] Wars Dimension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

[Darkness] Wars Dimension  Ban-wars-dimension-34cb33e
Merci Miyuki pour la Bann' ='P

Clip réaliser pour le 1er Round du Quickening 2.0 dont je ne pense pas passer le 1er round...honte a moi ==" Bref...

Titre: Wars Dimension

Author : Darkness

Anime: Dog days / First Squad

Musique: Coldplay - Viva la Vida

Durée : 3min19

Réalisation : Clipper en une 15ene d'heure sur 4 jours ayant déjà passer 2 jours a essayer de Ddl xD

Logiciel: Vegas pro 8, Photoshop & VDM

Dimension : 1280*720

Taille : 55.68 Mo

Lien Stream' : https://youtu.be/PiruAfktZ58

Lien Ddl : http://www.mediafire.com/?0fgg6705r33e00a


Et ouai faut croire que j'ose poster un d'mes clips... C'est que la 2eme fois ici faut dire xD Sa fait longtemps
que je suis dans le monde amvesque mais j'ai jamais pris ça au sérieux et il serait peut-être temps de m'y
mettre et d'évoler ! Alors je post un peu partout pour avoir des tas de conseille , d'avis et de clash parceque y'en aura
ça c'est sûr vu mon clip x') Je compte me mettre sérieusement au clip , alors si des âmes charitables voulaient bien se donner
la peine de donner quelques astuces ou me prendre sous leurs ailes, je donne un coupon pour un massage des orteils
plantaire en échange 8-)

Alors avant de looker le clip lisez d'abord le speach svp x'D !


Spoiler:


Merci a vous pour les avis et critiques a venir and have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:43

Yop bon déjà c'est bien d'avoir enfin envie de progresser etc. car en effet c'était pas fameux xD

Ce clip est plus propre, après franchement le crossover etait vraiment inutile, c'est pas juste la qualité mais les couleurs et le chara, tout etait completement différent et ta roto est vraiment foireuse, disparait d'un cop, mal incrustée enfin bref! Sinon sur la partie first squad déjà j'ai pas pigé ce cadre noir ca bouffe l'ecran c'est ppas genial car c'est important de garder les scenes bien visibles. Sinon dans l'ensemble c'était synchro mais ca manquait vraiment d'impact et de rythme on s'ennuie un peu y a pas de surprises. Enfin je pense que t'aurais du exagerer plus pour marquer ta synch (tout en restant propre)

Bon c'est pas encore ca mais y a quand meme du progres je pense donc gg et bonne continuation,!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Darkness
floodeur
floodeur
Darkness


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : ~>In rectumus~>
Date d'inscription : 14/10/2008

[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:00

Difficile de trouver des scenes plus percutante dans se film mais je suis entierement d'accord avec toi ! Par contre j'aimais bien le cadre noir , j'trouve que ça donner un côter encore plus "sombre" au clip mais il était peut-être trop marquer ^^

Après j'ai expliquer pourquoi la 1ere partie même si effectivement ça a était foirer xD

Merci pour ton com' , ça motive pour clipper qu'on pense qu'on progresse légèrement xD Déjà que j'ai la flemme alors ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darkness] Wars Dimension  Empty
MessageSujet: Re: [Darkness] Wars Dimension    [Darkness] Wars Dimension  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darkness] Wars Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser