Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:22

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 12060406463373691
Musique : Story of the year - The dream is over

Présentation de la part de Luciole:
Yosh !

Bon alors voilà un clip + que parfait réalisé ce week end avec l'ami HakiMDL.

Vous connaissez les Ardent Sky : une track, un shonen full opening..
Et bien dans ce volume 3, on c'est dit que maintenant on est de grands jeunes hommes et qu'on pouvait très bien gérer ce genre de clip IC sans opening..c'est donc un Ardent Sky 3 beaucoup plus épique que nous vous proposons là.

Donc savourez moi ce pure clip de Shonen-boy osé et fameux à souhait !
Autant vous dire que c'est un des meilleurs clip du moment.

MDL: J'ai rien à rajouter, c'est le meilleur AS je surkiffe et j'ai encore cédé à faire 2 minutes en un IC juste avant un exam' mdrr mais je le regrette trop pas, merci à Jérémiole de m'avoir entraîné dans cette folle aventure

DL : http://www.sendspace.com/file/vcj5iv


Détails Tracks :
Spoiler:



Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 7 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

170MO O.o c'est du lourd j'espère que l'amv le sera aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:41

Bien sûr mec!

Stream ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:18

Bon j'ai look et effectivement il est différent des deux premiers !

J'ai trouvé ça super sympa et bien que vous l'ayez fini en un week-end, vous l'avez bien gérés le bordel !
Après quoi dire d'autre, c'est mon style de clip dont j’adhère le plus donc c'est pas difficile de me convaincre xD !

GG les mecs !

PS: je préfère quand même Ardent Sky 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30

Attention aujourd'hui est un grand jour : je re dl un amv, chose que je n'ai pas faite depuis... pfiou ! trop longtemps !
C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

Encore thanks Irany xD Et les autres arrêtez de dire que vous allez ddl et commentez un peu  [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 361302
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Prout.

Je vais commenter vite fait, j'ai super trop perdu la main du commentaire développé xD.

Bon alors pour les deux premières tracks je vois rien à dire, c'est pas mes tracks préférées mais ça roule :3.
La track Death note c'est cool , y a juste un effet à partir de 1 minutes à peu près que j'adore, genre on dirait que y a tout des petites rayures sétropcool Surprised Après bon comme dans tout AMV DN, on revoit les mêmes scènes quoi. Même si okay, c'est des scènes cool x3.
La track HSOTD j'ai rien à dire. J'aime pas trop en fait, mais je sais pas pourquoi.
La track Naruto c'est cool mais quand même y a des épisodes trop putain de HD qui font trop contraste avec les autres épisodes pas "putain de HD" xD Mais bon j'aime bien cette trackeuuuuh !
Bleach après mouais...
DBZ elle est cool, j'adooooore la fin avec gogeta O_o Juste la scène trop classe là, et la transi avec l'autre track j'aime beaucoup.
Franchement sur la track Fairy, j'ai trop bugé sur le vieux cache noir en haut à droite, du coup au premier visionnage j'ai rien calé à la track mdr ! Mais bon après, je l'ai revue, elle est pas exceptionnelle 8D
OP idem j'ai eu un mini bug sur la tache noire xD. Mais j'aime bien les scènes choisies ! C'est trop genre "ardent" xDDD
FMA rien à dire !

Voilà, ce fut un com inutile !
Mais en tout cas c'est cool pour un amv fait en un week-end !
Après j'aime pas particulièrement les clipp tout shonen et fight et tout, mais bon, il est cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

Ahah nan il est cool ton com' !

Merci ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

Mdr ouais mais arrête de parler "comme ça" quand tu comm' bordel mais c'est cool, dommage que t'aies pas trop kiffé mais je sais que c'est pas ton style! Thanks et c'est quand même bien de te revoir un peu passer par ici et t'intéresser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

T'as quoi contre mes guillemets "matérialisés" là heiiiiin ? mdrr !
Enfin de rien tout ça tout ça sale Arabelge !
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:35

Voila je l'ai vu et c'etait pas asez lourd je dois dire xDD mais ça reste sympa pour un clip de 48h  [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 195953
Sinon ce qui m'a vraiment déplait c'est la sensation de deja vu dans quelque track comme bleach naruto death note et fma Neutral bah sinon les autre track ça reste de sacré track ( sauf le truc noir dans fairy tail  [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 70579 ) . Ma track préférée c'est celle de dbz elle est vraiment ouf j'ai rien à dire je l'ai vraiment kiffé gg à toi luciole ( à mdl aussi xD ) . Autre chose que m'a derangé c'est les transition entre les parts c'etait pas assez travaillé ou plutout pensé :/ . La fin du clip etait un peu bizzare aussi une coupure assez soudaine .
Et comme irany l'a dit je pense aussi que le 2 reste meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

Merci du comm', ouais je pense que le truc noir aurait pu être plus petit en fait (comme sur la One Piece), les transis entre tracks, t'as raisons qu'elles étaient pas pensées, je suis choqué de comment Luciole a réussi à les rendre cool xD Et pour la fin je trouve pas mais bon voilà, thanks! Dommage que t'aies pas surkiffé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
MessageSujet: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3    [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luciole&MDL] Ardent Sky
» [Luciole&MDL] Ardent Sky 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser