Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

Aller en bas 
+10
X-Bibi
cmoididi
Tricky
Luciole
angelface
Cross
YosMaster
Naijiko
Origine
MagicDarkLight
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:16

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Banpa4
Banner by Sheena!
Phoenix Anniversary 4

Et voilà, avec un peu de retard, oui trois mois en fait, cette mep voit enfin le jour! Ce fut un joyeux bordel mais j'dois dire que l'exploit de réunir presque toute la team en une mep vaut le coup! En effet il n'y a que deux absents, ce bon vieux Dydy qui s'est fondu dans le noir depuis quelques temps et El.G car c'est un sacré bonhomme mdrr Oui oui, même des gens qui foutent rien depuis des années comme Ori' et Lensta ont ressorti Vegas pour l'occasion et ça m'a fait vraiment plaiz'!

C'est mon premier PA en tant que boss, le mix fut pas simple à faire et c'est sûr qu'on arrivera pas à une qualité de mix parfaite mais je pense qu'il passe plutôt bien!
Bon encore une fois ne vous attendez pas à voir un thème ou quoi, déjà c'est pas mon genre XD Et puis c'est PA quoi, franchement malgré tout le bordel y a pas à dire j'aime beaucoup mater cette mep, c'est sûr qu'il y a des défauts mais déjà, beaucoup moins que PA3 je trouve et puis voilà j'y peux rien j'aime ma team.

Voilà je vais pas en rajouter plus dans la description xD Puis on a l'a assez attendue cette mep bounce Alors c'est parti!

Infos:
Spoiler:
Dl Link: http://www.sendspace.com/file/v2emnt
Streaming: https://youtu.be/GZS0WyomnkE


Phoenix Team Powaaaa!!!

Awake your fire.


Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 9 Juin - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:15

Parfait !
J'suis fan de nous ! *-*
Je vous aime petits pigeons de feu !!! (oui, des pigeons, n'oublions pas, l'armée de Rox nous observe...)
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:17

Parfait, perso j'ai bien kiffé la MEP, GG la Phoenix, pour mes track favorites c'est celle de Bibi et la 1ere de Yosmaster Wink


Dernière édition par Naijiko le Lun 11 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2010

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:32

Parfait elle est sortie enfin xD allez je ddl et voyons ce qu'à donner Very Happy
@Naijiko Merci !! Smile content que ça t'as plu
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:29

Zou disparition pour soucis de prob technique de la mep.


Dernière édition par Cross le Sam 9 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:30

Je vais te tuer MDL ! Je vais te tuer HAKIM ABBES !!!
Je com plus tard

PS : il y a un putain de décalage dans ma track sur le stream - je suis entrain de dl je ne sais pas si c'est le cas sur l'original-
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

Et merde MDRRRRRRRRRRR ARRETEZ TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

Moi y'a un manifique bord d'écran noir alors que c'était censé etre un halo à la base, sabotage de la part de MDL envers la track 6, donc forcement la meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:44

Non ça c'est pas vrai je t'ai envoyé un screen mdrr mais le décalage c'est vrai putain xD bon ben je réencode
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 27
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 19/01/2011

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:51

Bon bah redonnerais mon avis après avoir relook la MEP sans sabotage pig
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:56

C'est eux qui sont pas foutus d'envoyer des tracks cleans mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:03

On te pardonne MDL-kun il était 4h du mat après tout et avec tes exams et tout ...on t'aimes quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

Bon je devais faire un com track par track mais au finale je peux pas.

Comme j'ai dis à Hakim en privé, la mep m'a grave déçu, et quand je vois certain de vous qui clip depuis maintenant 3, 4ans faire ce genre de track fade et inintéressante ça me rend ouf.

Ce que j'ai kiffé (ou plutôt ce qui m'a pas trop déplu) :

Les tracks d'hakim, le début de celle d'angel face parce qu'a partir du moment ou c'est plus du AE on voit que t'a grave de lacune en montage de base (c'est ce qui ressort en voyant ta track) et celle de Nexx même si j'ai l'impression que toute les tracks code geass sont identique.

Voilà après y'a des tracks qui m'on fait tilté comme la Katanagatarie qui est fade à souhait (même si la musique aide pas vu son ignobilité) ou la guilty crown immonde que quand j'ai vu qui l'avait faite j'ai limite pleuré.
Après sur la fin tout les animes se ressemblait plus ou moins donc j'ai pas relevé qui a fait quoi enplus j'avais totalement décroché, mais y'avais dès trucs bien sale également.

Voilà grosse déception sérieux, la mep reflète aucunement votre niveau, et quand Hakim me dis qu'elle a débuté en février j'me dis que c'est ouf qu'en tout ce temps vous vous êtes pas aperçu de la qualité de vos tracks.

Bref la solution : faite une V2 de cette mep maintenant en IC, j'suis sur qu'elle serra 100 fois mieux que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:42

Ouais merci de ton comm' quand même, c'est toujours constructif
Après je vais pas rentrer dans un débât mais c'est pas quelques mois qui changeront grand chose, ni même le fait qu'y en a qui ont commencé y a longtemps, tu sais bien qu'tout le monde est pas autant à fond dans les clips que nous et c'est pas tout le monde qui peut rattraper un level rapidement encore moins sur une track. Après si tu parles des gens qui clippent plus+ bah j'vais dire que c'est un peu ma faute pour avoir pris des sons pas toujours simple à clipper j'me suis moi-même fait avoir sur la ToraDora et puis t'as vite la flemme quand tu vois les retards qu'ont pris des gens.

Enfin bref, j'comprends ta déception xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:11

Tout d'abord je tiens à féliciter MDL pour son tout premier PA ( et certainement pas le dernier) et qui est pour moi un excellent PA , car il a su garder la même ambiance d'un vrai PA à l'ancienne

Je le félicite doublement, et je félicite tous les membres de la phoenix, car il faut le reconnaître ( même pour ceux qui n'aiment pas le mep) c'est un grand exploit pour le boss d'une team de réunir tous les membres ( ou presque) dans un seul mep, sachant qu'il y a certains qui n'ont pas clipper depuis 2 ans et d'autres qui clippent que très peu ou rarement

Après, le retard dans les tracks, les problèmes d'homogénéité...etc, ça c'est un truc qu'on vois dans tous les MEPs donc ça devient une sorte de rituels, et c'est loin d'être facile d'organisé un MEP ( surtout avec des bras cassés comme nous)

Perso, je suis pas trop fan du remix audio ( et je l'ai dis dés le début) et je trouve qu'il y a des lacunes dans certaines tracks ( notamment la mienne) mais ça m'a pas empêcher d'adorer le mep subjectivement, et de trouvé objectivement que c'est un bon mep très fluide avec un montage correcte malgrès les imperfections


Pour les tracks

Track 1 : Je trouve que tu t'en ai bien sortie, une track bien fluide, assez simple, je te reprocherai juste les filtres qui sont par moment un peu trop claires

Track 2: Je m'attendais à une ambiance un peu "sombre" et mystérieuse, plutôt que des combats avec un cara' de katanagatari, mais malgrès ça je reste agréablement surprise, une bonne track, simple aussi mais bonne.

Track 3: Une de mes tracks pref' j'aime beaucoup le coté romance/drama de cette track, niveau montage elle est correcte, par contre t'as abusé avec la neige xD

Track 4: Bon début, fin foireuse et affreuse, j'avais pas le temps de mieux travailler ma fin, et si j'avais fait tout sur AE la track aurait été excellente...enfin c'est pas que le temps qui me manquais c'est beaucoup plus la motiv' et si vous saviez le bordel que j'ai foutue durant ce mep xD ...comme l'a dit MDL on a de quoi créer un roman mdrrrrrrr xD

Track 5: Un mélange d'Aquilon, de super nova et d'eupho' et de track PA3 et de ....du pure MDL quoi xD ...c'est très rythme ça passe plutôt bien GG

Track 6 : Ma track préférer du MEP, ce que j'adore le plus c'est l'ambiance de la track, après niveau montage c'est excellent, enfin voila j'adore GG

Track 7: Agréablement surprise par ta tack =D ...une très belle progression de ta part, tu prend un peu les marques de MDL xD ...bref GG

Track 8: Ce que je reproche dans cette track c'est le manque d'innovation, code geass est un anime très clipper dans les meps, c'est pour ça que là ça donne l'impression d'être une simple track parmis tant d'autre de code geass

Track 9 : Excellente transi de track vraiment GG y a que toi qui a penser à ça xD ...si non c'est l'une de mes tracks pref du mep, je souris quand je vois cette track car ça me fait plaisir de voir un truc de la part de notre Lensta, et puis c'est une excellente track, c'est du lensta mais en mieux, merci d'avoir participer et franchement GG [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 195953

Track 10 : Une de mes tracks préférer du mep, t'arrêtes pas de progressé et sérieux ça fait vraiment plaisir de voir ça...je reproche juste les OF mal utilisé par moment et qui sont un peu trop répétitifs ...mais si non en générale c'est une très bonne track franchement GG =D

Track 11 : Elle y est arrivé, elle l'a fait , elle a CLIPPER !!! mdrrr ...une track assez simple, ce que je reproche c'est les transi flou qui sont mal approprié, et les transi rotos pas très utiles et trop brusques ...mais dans l'ensmeble j'aime bien =)

Track 12 : Track hentai no comment.

Track 13: Là encore je reproche les OF et c'est plus génant dans cette track que dans l'autre, et les filtres sont pas très fameux ...mais bon j'aime assez dans l'ensemble

Outro : Très bonne outro franchement GG ...mais merci qui hein ! xD


Voila voilou, ça fait un bail que j'ai pas com pareil ( maintenant faut que je commente tous les autres new clips si non on va me prednre pour une égoiste -_- ' )


Allez GG à tous [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 195953
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:20

Track 1 : J'aime.

Track 2 : ça passe bien, le début est mieux que la fin je trouve.

Track 3 : Ah je l'avais déjà vu celle-là, toujours du bon venant de ta part, sauf le cut qui me revien toujours pas quand elle court dans la salle de classe là x).

Track 4 : Comme d'hab la partie AE rend bien mais après on voit qu'au niveau montage t'as du mal et ça casse tout du coup la fin de ta track est juste passable.

Track 5 : Meilleure track de la MEP (pour changer), pas grand chose à dire.

Track 6 : Le début est sympas mais vers la fin le montage est moins intéressant. (Avis perso, après c'est une très bonne track)

Track 7 : Bah c'est ma track quoi.

Track 8 : Bons enchaînements, c'est du vu et revu sur Code geass mais moi j'aime bien Smile.

Track 9 : Lensta est de retour ! Grosse track alors que t'as pas clippé depuis une paye, ça passe bien, nickel.

Track 10 : Une bonne track aussi.

Track 11 : Je trouve pas ta track si nul que ça, même si y'a des défauts, ça donne un effet old school, content que t'es pu reclipper !

Track 12: Quelle histoire cette track, comme celle d'angie xD. En tout cas El;G a bien clippé. clown

Track 13 : Bonne track de fin !

Outro : Mon render il est trop bien.

Voila, moi j'ai bien aimé la MEP, ça m'a changé de PA3 (bouuuh) et de sa musique à la noix, content d'avoir pu clipper avec vous et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

Âpres le fumeux PA3...je peut dire que j'ai débander. Mais sa reste une MEP qui réunit une team (ou presque), qui dure 6minute (osé) et qui n'est pas tout à fait sans saveur.
J'aia parecier certaine track plus que d'autre mais la flemme de faire comme AF ou Tricky, c'est trop tendu pour un flanbe comme moi. En gros sa passe mais comme le dit Sir Luciole, je pense que sa aurais pu etre mieux mais c'est deja bien :p et chelou que les gens de la MEP est pas vue la version finale avent nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:41

@ Tricky et Luciole: Vegas ne veut pas forcément dire montage, c'est juste que bizarrement je me sens plus à l'aise sous AE que sous vegas, et je dis pas ça pour faire genre "Je clippe sous AE youhou" bien au contraire c'est devenue un supplice, vue que ça demande beucoup de temps de clipper sous AE
Mon montage de base n'est pas si affreux que ça , quand je m'y met sérieusement ça donne un truc cohérent, c'est juste que je clippe différemment que vous, faut juste le remarqué, je ne clippe pas des scènes de combats avec des transi entre les flammes ...ce qui donne un montage qui parrait moins dynamique que les autres


Ps : Merci cmoididi =)
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:44

AE...ou comment faire naître des plug-in humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

angelface a écrit:
c'est juste que je clippe différemment que vous, faut juste le remarqué, je ne clippe pas des scènes de combats avec des transi entre les flammes ...ce qui donne un montage qui parrait moins dynamique que les autres

N'importe quoi, la j'vois juste une personne qui rage et qui donne des vieux arguments.
Tu galères en terme de montage pure c'est tout, faut l'accepter quoi.
Et j'ai jamais dis qu'il était affreux pour autant (même si la fin de track est limite)

Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

Je rage pas =/
et mon argument est loin d'être faux =/
Mais j'ai jamais dit que mon montage était parfait, le montage a toujours été mon point faible, mais avec le temps j'ai pu l'amélioré, donc quand je m'y met sérieusement ça deviens assez cohérent
Je pense qu'on s'est mal compris, mais avec du recule je trouve que t'as un peu raison, j'ai encore des lacunes, mais j'ai jamais trouvé ça si grave que ça ( sachant que j'aime me pencher plus sur les effets que sur le montage )
Bref chacun a sa façon de clipper =)

Mais merci quand même pour ton com, contente de voir que t'aimes le début de ma track Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:43

Ouais Luciole a raison, je sais pas comment tu l'as compris mais je te l'ai toujours dit de toutes façons donc bon xD Par contre ce genre de lacunes est quand même grave car ça plombe très vite tes effets sur lesquels t'aimes te pencher donc continuons donc à progresser mdr (Et tu as dû te rendre compte que sur cette track, si t'étais plus à l'aise niveau montage la deuxième partie aurait juste été "simple" à la place d'être "trash" xD donc c'est important)

Sinon gg pour ton gros comm' il est plus que parfait I love you

Et gg Tricky aussi, mdrr à l'année prochaine, quel con mdrr

Et merci à Cmoididi le plus beau pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:55

J'ai déjà posté mais j'ai eu envie de commenter track par track, et j'avoue de le rosé m'est un peu monté au cerveau donc j'ai juste envie de.. pas commenter maintenant xD.

Mais bon même si ma track est pas terrible, ça m'a fait plaisir de clippouiller un peu (après quoi.. 1 an d'inactivité.. j'avais même oublié certaines choses quoi, clipper, c'est plus dur que le vélo mdr). Et en plus mine de rien j'ai rendu à temps, c'est assez rare pour être souligné 8D. Enfin bon, bon anniv à nous avec 3 mois de retard, et puis voilà, je vous aime, merci de pas me casser la gueule pour ma nullité intersidérale !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:57

angelface a écrit:
Je rage pas =/
et mon argument est loin d'être faux =/
Mais j'ai jamais dit que mon montage était parfait, le montage a toujours été mon point faible, mais avec le temps j'ai pu l'amélioré, donc quand je m'y met sérieusement ça deviens assez cohérent
Je pense qu'on s'est mal compris, mais avec du recule je trouve que t'as un peu raison, j'ai encore des lacunes, mais j'ai jamais trouvé ça si grave que ça ( sachant que j'aime me pencher plus sur les effets que sur le montage )
Bref chacun a sa façon de clipper =)

Mais merci quand même pour ton com, contente de voir que t'aimes le début de ma track Wink

Pas de soucis alors.

J'ai surtout pas aimé le vieux stéréotype que t'a cité (les transis flammes sur du combat) alors que tu sais très bien qu'on (moi en tout cas) sait faire autre chose. C'est surtout pour cette phrase que j'ai dis que tu rageais et que t'avais des vieux arguments.

Enfin voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Phoenix Anniversary [MEP]
» [PX] Phoenix Anniversary 2
» [Phoenix Team] Seasons
» [Phoenix Team] Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser