Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

 [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Empty
MessageSujet: [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012    [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Shimigari a écrit:
 [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 890484BannMEPDTN


. Description .

Voici notre MEP organisé pour le BC 2012, bon il ne faut pas le cacher nous avons eu de nombreux problèmes sur le MEP (en particulier d'organisation) et ça se ressent malheureusement. Cependant, nous avons pris plaisir à clipper ensemble. En effet ce MEP rassemble presque entièrement tous nos membres ! ( ce qui est déjà un gros travail en soit même Very Happy ). Bref, comme le titre l'indique notre MEP possède un fil conducteur, nous avons voulu symboliser le passage du rêve au cauchemar (non sans difficulté) en association de la musique. La première partie est sur le rêve car la musique est plus lente, plus calme, plus propice à l'évasion. Puis faire un contraste avec le cauchemar et la monté en puissance de la musique sur la deuxième partie. J'espère que vous aimerez notre travail !

Track1: Emelikku Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
Track2: Yuko : Aquarion Evol
Track3: Shadox : Guilty Crown
Track4: Flo : Hoshi o Ou Kodomo
Track5: Aken : Bakemonogatari
Track6; Oxide : Mardock Scramble
Track7: Emy : Mahou Shoujo Madoka Magica
Track8: Flo : Towa No Quon
Track9: Raitei : cossette no shouzou
Track10: Shimigari : Tekkonkinkreet
Outro: Aken


. Screens .

Spoiler:

. Caractéristiques .

. Animés :Suzumiya, Aquarion Evol, Guilty Crown, Hoshi o Ou Kodomo, Bakemonogatari, Mardock Scramble, Mahou Shoujo, Others ...
. Musique : God Is An Astronaut - Shadows
. Catégories : Character Profile ; Drama ; Other ; Various
. Format : 1280*720
. Codec : x264 (mp4)


. Liens de téléchargements .

. AMVNEWS : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4263
. Sendspace : http://www.sendspace.com/file/p15omh

. Streaming .

. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4VDOMhVX3eE&feature=plcp
. Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xrg6zy_dream-to-nightmare-eden-team-bc-2012_creation



Merci à Yuko pour l'organisation et l'assemblage ainsi que l'encodage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

 [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012    [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:11

Putain j'ai perdu mon comm'

Bon donc je disais que j'ai bien aimé tout ça XD Malgré le fait que ce soit pas mon style blabla la musique un peu répétitive etc., je vais donc faire un track par track.

Track 1: Bien joué, c'est sympa, certains enchaînements de scènes pas très cohérents mais ça passe, par contre on dirait que ça dédouble.

Track 2: C'est joli, j'aime bien mais c'est pas très clean, genre les fondus additifs, les flous quand y a pas de mouvements et les mouvements un peu brusques à certains endroits. Ici aussi j'ai l'impression que ça dédouble.

Track 3: J'aime bien le début mais je trouve la montée en puissance moyenne dans le sens où même si les scènes sont cools et tout ça manque de synchro/rythme, trop de sons laissés de côté je trouve mais ça reste bien

Track 4: Déjà la transi avec Shadox c'est assez sale xD le genre de goutte d'eau en chromi mais bon ouais, pareil niveau synchro/rythme ça manque un peu à certains endroits, en revanche on a certaines pures transis je kiffe bien le passage de 1:05 à 1:10 c'est gg! Par contre tes rotos de pieds sur des scènes où on voit le visage ça fait chelou parfois et aussi la roto de la fille qui court, le fait que les arrières plans se changent en cut gêne un peu. Bref c'est cool gg

Track 5: J'aime bien, un peu trop de gros plans à un moment du début et un mouvement un peu chelou dans une compo (où la fille est fixe en train de tomber puis on zoome dans l'oeil) mais sinon la fin de la track à partir de 1:39 c'est bien nice tout ça

Track 6: Ouais pas mal mais je ressens encore plus le manque de rythme xD Bon après je connais pas l'anime. Sinon ça passe bien à part ça, c'est cool, bien joué

Track 7: La meilleure track pour moi, y a tout ce qu'il faut xD Un kiff le passage 2:06 - 2:13 et aussi le petit enchaînement vers 2:17, enfin vraiment nice, bravo

Track 8: Bonne track je sais pas d'où vient le filtre du début mais en tout cas c'était bien placé. Bref j'ai bien kiffé ça remplit bien son rôle. Par contre je sais pas si c'est moi mais y a des sales artéfacts à un moment xD

Track 9: Pas mal, j'préfère la deuxième partie, le première y a quand même pas mal de plans qui s'enchaînent sans grande logique ni de mouvement ni de positions. Mais bon ça reste clean et la fin est cool, gg

Track 10: Je t'avais déjà dit, j'aime bien ta track, elle est bien foutue niveau montage, rien de très nouveau sur cette source (que je peux pas saquer xD) mais elle termine bien la mep, gg Shimigourou

Outro: bravo elle est vraiment stylée je pensais que c'était preset xDD

Voilà donc au final, j'ai bien aimé, bien qu'j'aurais apprécié que ça pète un peu plus à certains endroits, c'est pas une zik vraiment simple à clipper donc bon Razz Bien joué à vous et bonne chance pour le BC
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2008

 [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012    [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

Merci pour le comm' ^^. Je vais rep que pour moi.
Je déteste ma track xD c'est la bêta 1 car on a perdu notre ftp et moi mes 2 pc, c'est la seule chose que yuko ai pu sauver xD
Alors contente que t'es trouvé ça potable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/oxide37
Contenu sponsorisé





 [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012    [Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dream To Nightmare] - Eden Team BC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dogol's Team] P-Wave (IC Eden)
» [Eden Team] You Know What ?
» 1 st Mep : Rise [Eden-team]
» Nightmare Road
» [MEP]Sadness[Eden Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser