Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Infos générales sur les évaluations

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Infos générales sur les évaluations Empty
MessageSujet: Infos générales sur les évaluations   Infos générales sur les évaluations Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:17

Yo! Bon, voilà une section plus explicite car je ne serais personnellement pas contre des jeunes recrues intéressantes mais la plupart du temps, comment nous rejoindre semble un peu flou. Donc voilà, c'est juste pour rendre le tout plus clair.

L'époque des bons vieux concours d'entrée étant révolue, n'importe qui peut se faire évaluer pour son entrée dans la team et ce, à tout moment. Ce que nous demandons techniquement c'est tout simplement un amv récent (moins d'un mois plus ou moins). Le reste (présentation détaillée, les motivations etc.) est totalement accessoire mais ça peut bien évidemment jouer dans le choix définitif.
Evidemment, pas juste un lien YT, un lien ddl est primordial (sendspace, mediafire etc.).
Niveau durée, parce qu'on ne peut rien dire sur des bêtas j'impose 2:00 minimum.

Vous n'êtes pas obligés de poster votre clip ici, si vous voulez que ça se passe de façon privée, il n'y a aucun problème. De toutes façons, la décision d'entrée ne se fait pas en public mais bien en privé, il n'y a évaluation en privé que si je considère qu'elle en vaut la peine, en gros votre clip (et autres facteurs) doit avoir un niveau que je considère minimum pour le soumettre à la team.

Concernant les critères d'entrée, ça se base en priorité sur le niveau et/ou le potentiel dégagé par l'amv présenté. Pas de barème ou de bêtises comme ça.

Après, bien sûr, je ne désire recruter que des gens motivés, alors bien sûr je ne peux pas voir comme ça si vous êtes motivés ou pas, mais si le clip fait à peine 1 minute, qu'il n'y a aucune explication dessus etc. je serais tenté de dire non, donc faites en sorte qu'on ressente bien que vous pouvez apporter quelque chose à la team.

En résumé:

• Présenter un amv récent (moins d'un mois +/-)
• Avec un lien ddl
• D'au moins 2:00
• A tout moment, en privé ou en topic ici (public)
• Être motivé

Voilà, bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure, en espérant voir des personnes intéressées bientôt Infos générales sur les évaluations 195953
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
Infos générales sur les évaluations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Recrutement - Evaluations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser