Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
+17
imukkat
Luciole
C.nedra
Ony
Origine
Wombat
Lensta
tchii
X-Bibi
*DeDg*
Dearka
Senka
Fairy-girl
MagicDarkLight
RoxStar
Shiki
Cross
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:40

Titre Original: Bleach
Durée: Env. 170 Ep de 25 min et d'autre à venir

Images:

Bleach 10247_bleach

Histoire:
Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher...
Ichigo vit dans la petite clinique familiale, tenue par son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium (1).
La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils.
Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours.
Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Avis: Même avis que pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
capitaine
capitaine



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

Bleach change des autres Shonen comme naruto/One piece ou deja on y trouve des personnages plus mature, évidemment l'anime est vraiment chiant avec leur HS mais au moins sa développe pas dans le vent...Et innovation dans le domaine le héros arrive a ce prendre des tartes dans la tronche bien comme il faut pour rapeller que les héros ne sont pas invincible.

Les retournements de situations ne sont pas attendu du tout et surprennent!!!! cas rare dans les shonen ou tout reste dans le cadre d'un naruto/Saint seiya/DBZ.

Des personnages carrément charismatique et une innovation dans l'histoire peu banale ^^"
bref rien a voir avec un naruto ou un one piece qui sont des cliché vraiment trop .... évidemment le manga est quand même mieux que l'anime a cause des combats qui sont plus court mais l'anime n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

je trouve t'es description vachement pauvre tu aurai du en fait 5fois moins et les decrir 2 foi plus metre juste t'es 5 anime fav lol

sinon je trouve naruto et one piece vraiment moins clicher que bleach perso naruto l histoire a de quoi surprendre plus d'une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:15

Moi j'aime bien les clichés donc j'm'en fous ^^ Mais je suis pas d'accord pour One Piece, le scénario est peut-être simple, les personnages aussi, mais leur caractère est bien plus mis en avant que pour ceux de Bleach ^^ Enfin de toute façon, pas besoin de se compliquer la vie pour moi j'aime, Naruto, Bleach, One Piece et Dbz donc j'ai rien à craindre mdr


Le truc ultime dans l'animé de Bleach, ça c'est la vraie innovation: c'est le résumé de 10 minutes de l'épisode précédent, j'adore xDD enfin c'est vrai que si je les matais à la télé et que j'en ratais un ça m'aiderait beaucoup mais là c'est pas le cas et c'est un truc unique à bleach xD Même shippuden n'arrive pas à faire un résumé aussi long (pourtant avec la lenteur qu'on se paie zzz)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shiki
capitaine
capitaine



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:29

Moins cliché? tu a deja vue des personnages de bleach semblable a ceux d'ancien anime?
Sasuke= Vegeta
Naruto=Sangoku

etc, naruto c'est sans dessus dessous l'histoire on sait même plus qui est le héros et surtout on croirait de plus en plus voir un anime yaoi LOLOL XDDDD (pas de commentaire....)
One piece avec leur tête de "mechant" et de gentille c'est pas cliché? deja rien que le nom qu'il ce donne entre eux "nakama" est ridicule, On ce moque pas d'un NAKAMAAAAAAAA "PAF" victoire, genre on insulte un copain et PAF on est super trop fort et on devient invincible, jamais aucune defaite pour le héros (ou surement, Une ou deux par 3 saison)

Quand je parle de naruto je parle des Shippuuden, la premiere saison etait semblable a bleach

Citation :
metre juste t'es 5 anime fav lol

haha...

Citation :
sinon je trouve naruto et one piece vraiment moins clicher que bleach perso naruto l histoire a de quoi surprendre plus d'une fois Very Happy

a parce que dans shippuuden elle surprend l'histoire? quand ça?
Citation :
es personnages aussi, mais leur caractère est bien plus mis en avant que pour ceux de Bleach ^^

surement parce qu'il y a largement plus de personnage, le caractere d'ichigo et d'inoue est bien mit en avant avec celui de rukia et d'ishida/Shad, le reste est sous-develloper.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

depuis quand on doit se contre dire sur la meme pasion que nous partageons tous? Au faite tu paus nous poster des mangas que tu apprècie car tu t'y connais, un peu de coup de main serait bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
capitaine
capitaine



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

je compte le faire mais la je cherche un moyen d'encodé sans perdre de qualité et avoir une taille pas trop excessif alors j'ai pas trop le temps ^^" (mais je le ferait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:00

Il y a un tuto je crois mais je ne suis pas sur, vas y peut etre que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-girl
shinigami
shinigami
Fairy-girl


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:23

Oh Bleach,un de mes animes préférés *_*!!
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:16

Plus j'avance dans cet anime plus je suis déçu Sad. Et je maintenant je le trouve vraiment nul et énervant je le matte juste pour les combats, tiens d'ailleurs c'est super mon perso préféré viens de crever…Enfin bon sérieux, Ichigo vraiment insupportable cet héros, tout le temps en train de déprimer et de faire chier blablabla !! Inoue put1 elle j'en parle même pas le perso inutile par référence juste la pour ses gros seins, chialer et dire : Kurosaki-kun le jour ou elle meurt je fais un amv sur l'épisode xD et à la place de nous rajouter des perso qui assure ils nous colle quoi ? Nell !! Un autre personnage en carton…Pi la on est dans les HS abusé je pense que je vais même pas les matter…On est bien loin des combat dans la Souls Society et des perso qui ont la classe à la Kenpachi, Grimmjow, Byakuya, Yoruichi y'en a bien trop peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Senka dans ton com on vois comment l'anime ta dés su

c'est vrais moi j ai marre des HS avec leur histoire bidon

il coupe l'action la ou sa devient cool mais c'est comme sa

on ni peu rien
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:03

Senka a écrit:
Plus j'avance dans cet anime plus je suis déçu Sad. Et je maintenant je le trouve vraiment nul et énervant je le matte juste pour les combats, tiens d'ailleurs c'est super mon perso préféré viens de crever…Enfin bon sérieux, Ichigo vraiment insupportable cet héros, tout le temps en train de déprimer et de faire chier blablabla !! Inoue put1 elle j'en parle même pas le perso inutile par référence juste la pour ses gros seins, chialer et dire : Kurosaki-kun le jour ou elle meurt je fais un amv sur l'épisode xD et à la place de nous rajouter des perso qui assure ils nous colle quoi ? Nell !! Un autre personnage en carton…Pi la on est dans les HS abusé je pense que je vais même pas les matter…On est bien loin des combat dans la Souls Society et des perso qui ont la classe à la Kenpachi, Grimmjow, Byakuya, Yoruichi y'en a bien trop peu =/

+100000000
super dacor avec toi les combat dans la soul' était vachement bien mais du ichigo vs kenpatchi on en vois plus je suis au 170 et franchement je ne SUPPORTE PLUS DU TOUT les 2 hollow avec nell il on un humour pas dole et il serve a rien et tres loin de la notion de charisme(les dessin de rukia était vachement plus drole) et dans les arankar s'est pareille a par Grimmjow et N°4 il sont touce dégueu pour moi bleach est mort a l'épisode 70
ps:mais le pire s'est le dessin qui est de plus en plus moche je regarde les 1er épisode tros beau et après je regarde les épisode actuelle bas ces triste ! rukia elle avait plus la classe sans s'est pouvoir Bleach 610833
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:08

Shiki Nanaya a écrit:

a parce que dans shippuuden elle surprend l'histoire? quand ça?
tien j'avais vraiment pas vue tout sa XD va regarder les scan et tu verra bien Bleach 610833

sinon bleach je suis vraiment déçu avec lor HS qui fini pas Bleach 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Shiki
capitaine
capitaine



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

j'ai deja entendu des spoils, sa va l'auteur il a appris a...

Spoiler:

Scan ou Anime le scenario tourne autour du pot et quand ya un mec qui disparait (et ses objetif avec) un autre apparait avec le même

Spoiler:

Citation :
sinon bleach je suis vraiment déçu avec lor HS qui fini pas

bah...vous savez c'est comme naruto (bon sauf que dans le cas de naruto, les scan comme l'anime ne sont pas super lol) suffit de voir les scan pour évité les HS.

bref en étant réaliste, bleach et naruto en anime sa vole pas haut du tout (bien qu'a une époque les deux avait été l'apogée de l'animation...Même si bleach était bien meilleur XD Bleach 822383 ) et les scan bleach vaut encore un truc...
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:25

j'aime entendu parle de cette animes moi What a Face nan l'anime était bien mais plus maintenant le manga est 10 fois superieur par contre les films vale le coup d'oeuille!!

Un conseil oublier l'anime et lisez les scan SA CLAQUE TROOOOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:50

Bleach ?! Oh my good =.= qui connait pas ?!

Moi je suis feniante je la regarde sur MCM en VF j'ai vraiment pas envie de les DDL ou autre xD donc je suis a l'épisode 50 PTDR c'est pas ma faute c'est à cause de MCM il rediffuse à chaque fois ç_ç

Mais j'aime trop ce manga Vas y Ichigo ♥♥♥

Vive le Film ( j'ai pas encore vu mais j'ai vu des BA = bande annonce xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:29

Tchii: Abomination Shocked

Tu regarde en VF tchii court a sa perte sauver laaaaaaaaaaaa Bleach 224988

Bon juste pour dire ben bleach etait interessant vraiment au debut tout comme naruto. Mais apres quand ya eu les episodes avec les bounto sa a commence a degradé. et puis en pleinne attaque y foutent un hors serie. a ce rythme jvais surment lire les scans...Mais angie reve pas trop Bleach 778126
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:33

Bleach 778126 Lis les scans je te dis. Ca poutre et puis là au moins t'es sûr de pas avoir de hs :27:
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:04

Lensta a écrit:
jvais surment lire les scans...Mais angie reve pas trop Bleach 778126
Ne li pas les scan ange va être content sinon Bleach 714751
li les scan de naruto c'est mille foi mieux Bleach 778126
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Lis les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:09

tchii a écrit:
Bleach ?! Oh my good =.= qui connait pas ?!

Moi je suis feniante je la regarde sur MCM en VF j'ai vraiment pas envie de les DDL ou autre xD donc je suis a l'épisode 50 PTDR c'est pas ma faute c'est à cause de MCM il rediffuse à chaque fois ç_ç

Mais j'aime trop ce manga Vas y Ichigo ♥♥♥

Vive le Film ( j'ai pas encore vu mais j'ai vu des BA = bande annonce xD )


MDRR

J'ai mcm aussi et la voi de rukia en VF HORRIBLE xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:46

toute les voix sur mcm son horible sa a l aire d un anime pour gamin de 8ans sa pue la moule xD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:26

RoX a écrit:
toute les voix sur mcm son horible sa a l aire d un anime pour gamin de 8ans sa pue la moule xD
Comme beaucoup d'anime en VF je trouve ^^ Mais bon c'est surement parcequ'on a l'habitude de regarder les animes en VOSTFR, avant quand j'regardais naruto sur GameOne ça me choquait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:38

Ah j'ai connu naruto sur g1 xD Bons souvenirs mais maintenant les voix me choquent trop mais pour revenir au sujet...

L'animé de bleach est étrange, des fois l'animation est top (176 177 enfin pour moi elle roxxe là) et sinon elle est très bof, les combats de chad et tout c'était décevant...
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shiki
capitaine
capitaine



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

Lensta a écrit:
Tchii: Abomination Shocked

Tu regarde en VF tchii court a sa perte sauver laaaaaaaaaaaa Bleach 224988

Bon juste pour dire ben bleach etait interessant vraiment au debut tout comme naruto. Mais apres quand ya eu les episodes avec les bounto sa a commence a degradé. et puis en pleinne attaque y foutent un hors serie. a ce rythme jvais surment lire les scans...Mais angie reve pas trop Bleach 778126

les bounto a la base c'est un scenario HS, il sont la pour faire jolie.... Bleach 273705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon amv sur bleach.
» Amv bleach!!!!
» amv bleach
» Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser