Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [RoxStar] Pathétique Baka

Aller en bas 
+2
[madaraxD]
RoxStar
6 participants
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:07

Pathétique Baka

[RoxStar] Pathétique Baka 700824PathetiqueBaka
Thx pour la ban Yue




Musique: Green day - Américan idot
Anime: Baka to test

(baka to test to shoukanjuu, baka to test to shoukanjuu ni, baka to test to shoukanjuu OAV)

Gros merci a Tricky qui m'a bcp aidé tout le long du clip ^^
J'ai voulu retranscrire l’ambiance général de baka to test (fun, echi, exam, shonen, "romance", et les graphismes changeant)

Voila pas grand chose à dire de plus c'est mon meilleur clip pour moi, je l'avais fait pour la JE mais je suis pas select tempis

(je voulais vraiment en etre cette année >.>)

Lien DDL: http://www.mediafire.com/?w476g8k4y6gdvp9





Dernière édition par RoxStar le Lun 2 Juil - 18:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[madaraxD]
Nouveau venu
Nouveau venu
[madaraxD]


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 26/06/2012

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:56

Is always a pleasure watch fun baka to test amvs, and also you used one of my favorite songs, so yeah, i love it. Fun stuff!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:30

[RoxStar] Pathétique Baka 1341192525-ken
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:34

thx madara Very Happy i'm happy to read this Very Happy

mdr bravo tricky (tu n'as rien de mieu a faire a 3heur 30 du matin PTDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:50

RoxStar a écrit:


mdr bravo tricky (tu n'as rien de mieu a faire a 3heur 30 du matin PTDRRR)

j'avais le choix entre un vrai com et trouver Ken, devine ce que j'ai choisis xD

édit rox: ..l..
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

Yeahh un clip pas IC de Rox cheers

Bon pour moi c'est un très beau boycott, ton clip il est bien cool je trouve, y a des passages intéressants, des passages normaux et pas vraiment d'erreurs techniques. J'ai bien kiffé le mater [RoxStar] Pathétique Baka 778126

Alors que pourrait-on lui reprocher, ben le plus gros point qui me vient quand je mate le clip c'est le rythme et la synchro, on sent pas assez les impacts ni les variations je trouve, certaines synchros auraient pu être plus claires. Au final ça donne des passages parfois un peu mou aussi, on en avait plus ou moins parler sur la preview que j'avais vu et j'pense que ça m'avait inquiété moins que toi mais j'trouve ça plus flagrant en le matant complet.

Gaffe à certaines rotos où t'hésites pas à faire des contours noirs en halo mais j'trouve pas le rendu spécialement clean genre 1:15 c'est le meilleur exemple mais y en a une ou deux autres. Mais dans l'ensemble gg y avait de bonnes idées de roto, bien choisies et souvent bien réalisées, c'était plutôt un point cool.

Y a des passages où j'aime pas trop ce que la caméra fait, tu fais des déplacements latéraux pour rien parfois ça casse plus l'enchaînement que ça ne dynamise xD (exemple 1:39) Ou bien le classique zoom dezoom à éviter comme à 1:49. Mais j'suis heureux de voir que tu mets des flous maintenant tout me paraît plus fluide XD Ouais franchement pour moi tes mouv' de cam' sur ce clip on voit ta progression là-dedans et donc c'est cool.

Ouais sinon y a deux trois fondus additifs à oublier (genre 1:48) Et des prises de risque extraordinaires comme 1:03 dont je me serais bien passé XD

Bonus: J'ai pas mal de passages que j'ai bien kiffé mais j'sais pas trop pourquoi j'aime comme ça bouge avec la zik de 1:15 à 1:35 [RoxStar] Pathétique Baka 778126 Même si techniquement c'était pas spécialement le plus ouf

Bref, en conclusion, j'comprends pas pourquoi ce clip est pas sélectionné xD C'est un mystère à résoudre, mais bon en tout cas perso' j'suis bien satisfait du résultat, j'le trouve vraiment bien cool et j'pense me le remater xD Bien joué compatriote, hâte de voir les prochains!

EDIT: Putain par contre le logo en full screen la prochaine fois mets-le avec une vraie taille XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:11

MagicDarkLight a écrit:
le plus gros point qui me vient quand je mate le clip c'est le rythme et la synchro, on sent pas assez les impacts ni les variations je trouve, certaines synchros auraient pu être plus claires. Au final ça donne des passages parfois un peu mou aussi, on en avait plus ou moins parler sur la preview que j'avais vu et j'pense que ça m'avait inquiété moins que toi mais j'trouve ça plus flagrant en le matant complet.

ouep moi aussi c'est se qui me choque le plus dans ce clip mais je voulais prendre le risque de faire une syncro que au "feeling" et vu que j'ai eu pas mal de compliment niveau rythme (cross) par la suite j'ai gardé ^^

MagicDarkLight a écrit:
Gaffe à certaines rotos où t'hésites pas à faire des contours noirs en halo mais j'trouve pas le rendu spécialement clean genre 1:15
décidément j’arriverais jamais a te faire une cromi clean a tes yeux xD oué je crois que c'est mon plus gros bémol en général j aime bien les cromi même quand c'est pas super clean mais je voulais vraiment pas faire une roto des fantôme >.>


MagicDarkLight a écrit:

Ouais sinon y a deux trois fondus additifs à oublier (genre 1:48)
+1 (sa m'a prix bcp de temps a syncronisé j ai pas eu le coeur de le viré xD)
MagicDarkLight a écrit:
Et des prises de risque extraordinaires comme 1:03 dont je me serais bien passé XD
Je l ais pas fait aussi propre que prévu mais sa rend le montage plus "original" j'aime bien moi (sur tout que c'est le passage le plus bossé de mon clip sale petit ***** de *****)
xD

MagicDarkLight a écrit:
Bref, en conclusion, j'comprends pas pourquoi ce clip est pas sélectionné xD C'est un mystère à résoudre
c'est car je suis juste au dessu de SachaValentine dans la liste c'est un fail clic...


MagicDarkLight a écrit:
EDIT: Putain par contre le logo en full screen la prochaine fois mets-le avec une vraie taille XD

A la base j avais un petit logo Px pour mettre sur le panneau "phoenix team" qui a fini au debut en me disant "je vais le viré apres" je m'en suis rendu conte que je l avais oublier apres avoir fini l'enco de la V2 c'est pas la pire des bourdes mais c'est celle qui me broute le plus xD



mici pour le com sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:38

j'suis flemmard donc c'pour te dire que j'ai fais un petit comm sur la SNK.

sinon PTDRRRRRRRRR le Ken ! XD


juste pour ça tu mérite un bijou:


Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

MDRRRRR j'aime ta flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Salut,

Pas grand chose à dire à part que j'ai beaucoup aimé ton clip ! D'ailleurs, mise à part le rythme qui je trouve est parfois pas assez marqué (mais il l'est quand même) et quelques petites erreurs sans gravité à la qualité du clip, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce clip n'est pas sélectionné: J'attends de voir tous les clips finalistes pour voir si c'est justifié ou pas !


Voila, Good job et dommage pour la JE bien que ce soit je pense, une petite injustice xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoxStar] Pathétique Baka Empty
MessageSujet: Re: [RoxStar] Pathétique Baka   [RoxStar] Pathétique Baka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoxStar] Pathétique Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baka Prod.] Everybody baka
» [RoxStar] The TTGL SHOW !
»  IC Speed proof baka to test <fun>
» [Videl 22 aka baka] Promo DF Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser