Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Gundam Seed/Destiny

Aller en bas 
+9
Fairy-girl
MagicDarkLight
tchii
666_ulquiorra
Dearka
Origine
*DeDg*
RoxStar
vlex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:37

Gundam Seed/Destiny Gundamseed
Images tiré du premier épisode

Titre : Gundam SEED
Episodes : 50
Année : 2002
Réalisateur : Mitsuo Fukuda
Auteur : Yoshiyuki Tomino
Studio : Sunrise
Genres : Action, Science Fiction, Drame, Mecha, Militaire

Synopsis:
Les humains se sont lancés dans la conquête de l'espace avec le développement des technologies. Ils ont créé de gigantesques colonies spatiales regroupant des villes entières. Ceux qui ont amorcé le développement de ces vastes chantiers sont les Coordinators, des êtres "supérieurs" ayant subis des modifications génétiques. Ils proclament leur indépendance par rapport à l'alliance terrestre et créer leur propre gouvernement : Zaft. Hélas, les tensions entre les Narutels (personne n'ayant subit aucune modification génétique) et les Coordinators se font ressentir et un conflit militaire explose entre l'alliance terrestre et les colonies rebelles telle que PLANT. L'alliance terrestre lance alors une bombe thermonucléaire sur la colonie civile, Junius 7, causant la mort de centaine de millier de personnes.

An 70 de l'ère cosmique. Cela fait presque 11 mois que la guerre a débuté et il n'y a pour l'instant aucun signe de fin. La colonie spatiale neutre d'Héliopolis suit les informations de loin. Kira Yamato, un coordinateur y vit paisiblement avec ses amis. Soudain, la colonie se fait attaquer par Zaft qui tente d'empêcher le transfert de quatre mobiles suit Gundam. Kira se retrouve alors impliqué malgré lui dans le combat...

Gundam Seed/Destiny Gsd02

Titre : Gundam SEED Destiny
Episodes : 50
Année : 2004-2005
Réalisateur : Mitsuo Fukuda
Auteur : Yoshiyuki Tomino
Studio : Sunrise
Genres : Action, Science Fiction, Drame, Mecha, Militaire

Synopsis:
Ere Cosmique 73. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrestre durant un an et demi s'est finalement achevée après la bataille décisive de Yakin Due. Au terme de négociations communes, un traité de paix fut signé sur les lieux même de la tragédie de Junius 7, cristallisant leur volonté de développer la paix et la compréhension entre leurs peuples. Le monde semblait enfin avoir retrouvé le chemin de la paix...


Avis Perso:
moi c'est mon anime prefere et je vous le conseil fier vous pas juste au robot, se sont les persos et l'hsitoire qui fait de gundam seed mon anime prefere. Gundam Seed a été un de mes premier anime que j'ai vu et avec tout les animes que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui il reste encore mon prefere, les musiques comment c'est monté les feeling que L'anime donne et tout ya rien qui ressemble a gundam seed c'est trop bon, je m'en tanne jamais de regarder les episodes que j'ai en dvd(seed et destiny) et tout en mkv sur mes disque dure xD Mes persos préféré sont Cagalli(surtout dans la premier saison) et Kira(surtout dans 2eme saison) *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:08

je pense que s est mon 2eme anime de mecha favori ou 3éme peux être s'est vraiment un anime mythique de légende que j'achèterai à la JE! s est vraiment un anime a voire^^ sous paine de mort! mais les épisode son dure a trouver en bonne qualité :S le mieux est donc de l acheter ^^ (mais il est dure a trouver -_-) enfin sa restera encors une chose pour la quel je suis jalou de vlex rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:13

qui ne connais pas Gundam Seed/Destiny et Gundam 00 :27:
franchement ce manga et vraiment génial Gundam Seed/Destiny 610833
les combat et tout le reste et avec l'histoire , c'est trop bien fais Gundam Seed/Destiny 273705
vive les Gundam Gundam Seed/Destiny 610833
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:15

Je ne connais que de nom. Si RoX et DeDg aiment, je devrais aimer non ? xD
Enfin je verrais ça plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:25

trop bien cette anime sans elle j aurai pas ce pseudo Very Happy

vraiment bien comme anime Gundam Seed/Destiny 668853 rien a dire de plus a par

20/20
Revenir en haut Aller en bas
666_ulquiorra
Nouveau venu
Nouveau venu
666_ulquiorra


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:34

exellent anime avec des mecha super,
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:09

dedg compard pas gundam 00 a gundam seed ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:13

Kiraaaaaa Artunnnnnnn Ouahhhhh je les aiment tous les deux *_* ( j'ai deux images d'eux en sortant de la douche xD )

trop bien l'anime *_*
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:26

DeDg-Dana a écrit:
qui ne connais pas Gundam Seed/Destiny et Gundam 00 :27:
franchement ce manga et vraiment génial Gundam Seed/Destiny 610833
les combat et tout le reste et avec l'histoire , c'est trop bien fais Gundam Seed/Destiny 273705
vive les Gundam Gundam Seed/Destiny 610833

Putain gundam 00 a rien a voir avec Gundam Seed comparer pas les 2 ya une large différence entre les 2 xD Gundam Seed/Destiny est largement mieux dans tout les aspect^^


tchii a écrit:
Kiraaaaaa Artunnnnnnn Ouahhhhh je les aiment tous les deux *_* ( j'ai deux images d'eux en sortant de la douche xD )

Qui ne les a pas et j'ai meme Cagalli qui prend ca douche xD c'est que dnas les special edition xD Mais celle de cagalli on en voit trop pour psoter ca sur le forum Rolling Eyes


Vive gundam seed/destiny!!
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:29

Oui mais Cagalli c'est une fille ... xD moi j'ai trouver ques les garçons ç_ç

Et oui je vois ce que tu veux dire Vlex pour cagalli tu peux me l'envoyer par Mp s'il te plait *_*
Spoiler:


Dernière édition par tchii le Ven 30 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:32

xD moi perso j'adore cagalli dans Seed c'est mon perso prefere, dans destiny c'est kira xD alors peu importe les image je prend en plus c'est pas comme s'il etait pas belle Rolling Eyes

Attention spoil xD(c'est vrai, gros spoil)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:36

vlex a écrit:

Putain gundam 00 a rien a voir avec Gundam Seed comparer pas les 2 ya une large différence entre les 2 xD Gundam Seed/Destiny est largement mieux dans tout les aspect^^
qui bi tien quoi Gundam Seed/Destiny 84573 moi j'aime les Gundam c'est tout Gundam Seed/Destiny 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:38

Spoiler:

Pour les persos féminins c'est bien Cagalli que j'aime moi aussi : belle , guerriere , charmante une vrai fille qui peu se transformer en une vrai tigresse xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:41

Spoiler:

Mais lacus est cool et elle de c'est cool vetement, mais quand elle vient seed ca sert tellement a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:14

Ta vu xD la pauvre elle sert presque à rien a part commander non ?!

Spoiler:


C'est vrai que ces vêtements cool mais moi je pourrais pas portait cela mais trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Les vieux gundams étaient bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:54

GunDam 00 sa déchire Gundam Seed/Destiny 610833 j aime bien car c'est différent de GunDam SEED

GunDam 00 sa roxxxxxxxx surtout a la fin Gundam Seed/Destiny 273705
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-girl
shinigami
shinigami
Fairy-girl


Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

Je ne connaissais ce manga que de nom mais je vais le voir Wink
ça a l'air d'être bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:16

apres une TRES MURE reflexition sur moi même je met gundam seed/destiny devant code geass il passe donc en 2eme position dans le top des mes anime fav de mecha xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:49

moi qui suit grand fan de mecha j'ai trop kiffer!!!! Le Strike freedom il demonte tous!!
je l'ai en maquette 1/60
des revelation surprenante kira est dieux !!!!!!!!!!!! 2 gros explosion a 2 m de lui toujour intact le bonhomme
se farcir 36 mecha en l'espace de 3 minute ossi sa c'est fort!!! d'ailleur tres bonne episode 39 ke j'ai mater en boucle
cette serie aurait pu etre mieux !! malgré ke je la kiff !!!


PS: on dirait qu'on c'est pas mon point de vue
PS 2: Rien Ne vaux GUNDAM 00 , sa depasse seed dans casiment tout les niveaux, c'est mon anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:07

Ikkyu a écrit:

Rien Ne vaux GUNDAM 00 , sa depasse seed dans casiment tout les niveaux, c'est mon anime Razz
+1 mon pote

moi g décrocher les seed au bout de 3-4 episodes
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

00 Gundam Tu Peut pas test
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:24

j'ai jamais regardé il faudra que je matte
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:26

shimigari a écrit:
j'ai jamais regardé il faudra que je matte

ouais tu rate quelque chose, cette anime est enorme^^ c'est pas que de la politique comme Gundam 00 =) (je dis pas que c'est nul gundam 00, mais gundam seed est certe beaucoup mieux^^)

Faut j'avais ce fier aux premiers episodes^^ ca c'est en general sur tout les animes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2008

Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

nn vlex ,seed n'est pas mieux que 00, deja la story tien trop pas le coup dans seed et seed destiny!! des scene a repetition a gogo, le mm zaku i creve 45 fois dan la serie, la puissance des gundam est abuser comme jamais(jdis sa mai j'ai une makette 1/100 du strike freddom) en 2 min i demolie 35 mecha!! moi ske g juste kiffer dans seed c'est les zik et le strike fredom lol

00 la saison 1 est deja super classe , story bien construite ,tt ske je kiff, perso classe, mecha ,zik.
la saison 2 est enorme en ce moment , la story defonce tt , les gundam dechire trop, c'est la ke tu voi ke seed tient vraiment pas le coup ,( et franchement devient une serie pour enfant)!! bref gundam 00 c'est ma serie et jla kiff trop .. Setsuna powa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed/Destiny Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed/Destiny   Gundam Seed/Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed/Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Gundam Throne-
» Amv - not the same destiny[Kmx]
» amv destiny
» War is our destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser