Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A dream of peace

Aller en bas 
+9
666_ulquiorra
tchii
Elosia
-LUCiUS-
nadiruto
vlex
*DeDg*
Lensta
X-Bibi
13 participants
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:58

Voila mon nouvel amv après une longue pause.
AVANT DE LA REGARDER VEILLEZ LIRE CECI!
J'ai utiliser deux animes totalement diférentes, mais elle se rejoigne sur un même thème... La guerre, c'est moin flagrant pour Beyong the cloud mais bon j'ai surtout utiliser cette anime pour montrer se que détruit la guerre^^, et gundam OO pour mettre en valeur certaine horeur de la guerre(enfant soldat) ainsi que le combat contre celci, si on voi pas beaucoup d'image de bataille c'est fait exprès pour rester positif! J'ai donc utliser deux histoir totalement diférente au service d'un seul thème, Un rève de paix ou A dream of peace,en anglais. Au départ je montre la beauter que peu avoir se monde bien représenter par certain passage de Beyong the cloud ensuite le début des conflit et ensuite petit a petit sa se calme et le rapelle de l'explosion vien y mettre un terme ainsi cas mon amv.
Maintenan je vous laisse regarder!

Animes: Beyong the cloud, Gundam OO.
Musique: Markski_angels falls
Temps: 1min 56
Liens: -ddl: http://www.megaupload.com/?d=VPF1E1ZB
-streaming: dans pas longtemps...


PS: si les secances de gundam fon pixeliser c'est un effet que je n'aurrai pas du mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:34

bon comme je t'ai dit sur msn.
Jtrouve ton clip simple et propre et ca le rend bien pour ma part.
Ta fait un choix d'effets et de transitions simple et sans exageration.
Malgre la difference entre les deux anime tu aura fait un bon lien entre eux deux.

Je dit dommage qu'il soit aussi court ton clip xd

Alle gg et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:35

affraid tes roto son parfait la franchement chapeau affraid
jais vraiment bien aimé ton amv A dream of peace 610833
ton concept il déchire vraiment mètre 2 anime et faire une ti histoire vraiment bien fais, on aurai même dit que les anime fon un seul A dream of peace 98885
le spirit cool super bien Cool
le thème super beau A dream of peace 610833
Encodage pas de problème de se coté Cool
un clip qui me la vraiment donné, il est super propre, les effets bien utilisé et c'est pas brouillon, un mot "bravo" pour ce bon clip et sa se voit que tu a pris ton temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:35

bien moi j'ai trouver ca pas mal, un peu court quand vu que l'outro est dans l'amv... enfin des syncro trop bruisque au debut, ya une moment ou la syncro n'est pas là(mais un court moment) j'aurai pas mit les gundam a ta place parce que la ca marche pas trop avec l'autre anime, Quand setsuna est grand je parle^^ Quelque truc technique pas mal mais reste a retoucher un peu, j'ai pas trop acrocher vu les 2 anime que tu as mit trop différent meme s'il ont un theme en particulier. Tu aurai du jouer sur l'ambiance pour qu'on voit que c'est qu'un anime en faite. Genre une teint de couleur. Tu aurai pu faire beaucoup mieux avec cette musique et surtout jsute avec un anime, j'aurai bien vu Last Exile dessus^^

c'est pour la phoenix team? ps: dure a lire ca j'ai du mettre pause 5 fois pour voir ce qui etait marquer: For the Phoenix, la police etait pas lisable avec l'effet tv.
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:44

Lensta et dedg : merci pour vos coms
Vlex; je suis daccord avec tout se que tu dit j'aurrai pu plus m'apliquer et eviter de faire se changement d'anime même si je voulais faire original. et oui c'est pour entrer dans la phoenix mm si a la fin sa se fait discret. Sur se merci des conseils, et je connai pas last exil^^ ( encor un a voir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
floodeur
floodeur
nadiruto


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:27

pour moi il est magnifique , les rotos parfait l'embiance extra ,le theme et oui ces ce que va devenir notre 22eme siecle si ca continue dans ce chemin.

je te dit seulement bonnce chance pour ta demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:09

pas de lien stream ?
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

J'ai trouvé ton clip vraiment pas mal. Agréablement surprise même je dois dire =)

J'ai bien aimé ta petite intro de plus il y a du fatboyslim tout ce que j'aime dans le monde de l'électro =)

Il y a une ambiance très sympa qui sans dégage, la rythmique est pas mal du tout. Des transitions soignées, qui aurait demandé du temps sur la phase paufinage je pense. Tu aurais peut-être du pousser plus ton montage et ta story on comprend ce que tu souhaites faire véhiculer mais avec un petit plus de taff sa l'aurais fais nickel.

Donc pour ma pars clip sympa qui nous fait passer un bon ti moment de détente.

Au prochain mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:00

narudito: merci a toi, sa fait plasir que tu a compri se que je voulai faire passezen second plan
lucius: le lien streaming arrive j'ai pas eu trop le temps
Belldandy : sa fait plaisir que sa te plaise et ton message est très encouragent!
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:01

Mon commentaire ?! punaise @_@

J'ai vraiment bien aimé l'intro avec le mot de passe ( enfin le style ) comment tu as déroulé les vidéos en petits

C'est vrai que la synchronisation est un peu flou mais cela peut s'arranger

C'est simple et la musique aussi mais c'était agréable à regarder moi franchement vais vraiment apprécier ce joli AMV vraiment doux

Moi je t'encourage car tu peux vraiment faire d'énorme progrès et d'améliorer ( c'ets la même chose -_-" ) moi je t'encourage pour tes AMVs suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
666_ulquiorra
Nouveau venu
Nouveau venu
666_ulquiorra


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:31

super amv je kiff!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

Pas besoin de redire tout ce que lensta et dedg ont dit, c'est mon avis, j'ai vraiment bien aimé c'était stylé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:55

salut, alors j'ai bien aimé c'est une belle histoire donc un bel amv, assez bien fait, chouette musique, bonne syncro même si je trouve que c'est pas très dur sur cette musique, ben bien joué, continue comme ça dans la Phoenix et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:26

bon aller je ddl sa et je vais le mater xD j ai bien envie de te revoir a l œuvre^^

édit
bas je suis super contant de revoir un vieux clipeur xd puré tu t'es pas l aisser emporter par se fichu phénomène de masse qui fond passer les effet denvant la propreté du clip que on retrouve cher les nouveau Very Happy

bon ton clip c'est un très bon clip pour se dérouiller on retrouve l intro travailler des roto propre une bonne encode un joli concept qui tape dans l'originalité (le genre de truc qui dérouille bien Very Happy) et le mélange des 2 animes colle bien a la musique on a notre début tout calme tout beau on a la belle reprise avec les thème qui se lance et on a le moment planant a la fin et sa se suit vraiment bien ^^

sinon ton plus gros problème dans se clip c'est ta façon d'utiliser la musique je vais dire que sur cette musique il y a des sons discrets que tu utilise pour changer de scène (je fait allusion on son aigu au début celui qui fait la mélodie) je pense que tu aurais du plus de basé sur le gros son électronique que on entent moins souvent mais qui est plus entendu et utiliser le son de la mélodie de façon plus discret Razz enfin sa s est pour le debut pour la suite s est moins flagrant mais s est tjs pas impek Razz (bon s est pas super clr si tu comprend pas je veux bien t'expliquer sur msn Wink )

voila un bon clip bien propre pour se dérouillé très agréable à regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:03

A dream of peace 509558 tu est venu!!
merci sa fait très plaisir ton com, c'est vrai que j'ai fait attention a la propreter du clippe plus que le charger d'éffet ( remarque pour les effet je suis pas ultra douer donc sa marrange bien!! :28: j'ai compri se que tu ma dit mais j'ai penser que baser une sincro sur le son dominant était plus axésible pour les personne qui conaisse pas la music!
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:02

moyen, au niveau de l'encodage c'est bien,

tes transitions aurait pu être mieux, tes effets sont pas mal géré, sa part un peu en quenouille vers la partie avec les robots car tu a changer trop brusquement les animes.

Un amv qui reste simple, bon point : les rotos réussies

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A dream of peace Empty
MessageSujet: Re: A dream of peace   A dream of peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dream of peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S&S] Day Dream
» Like A Dream
» [Light Dream...]
» Cybernetic Dream
» RockmanEXE - Bad Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser