Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 D.Gray-man

Aller en bas 
+22
Shimigari
Thorn
Vєgєтo
Minasa
Koys
Dearka
Nyala
Ony
Diablo
angelface
Fairy-girl
Enix
sphenix
X-Bibi
Lensta
RoxStar
Cross
C.nedra
tchii
Origine
MagicDarkLight
*DeDg*
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

wai mais c'est toujours comme sa avec des anime comme sa ^^
c'est comme pour l'anime >Kateikyoushi Hitman Reborn< au début c'est nul l'avais rien et les perso étai tous con XDD mais quand je suis arrivé au 26 jais eu des surprisse ^^ D.Gray-man - Page 3 668853

pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dit quand tu aurai regarder le 56 ou le 80 revient me parler de cet anime, bou!!!!!!!!!!!! a toi ange XDDDD D.Gray-man - Page 3 361302
apres si tu veux pas le regarder c'est pas grave c'est ton choix ^^ mais tu va ratté une bonne anime :22:
dsl je me suis laisse emporté pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Un anime qui au bout de 56 episodes devien intéréssant n'est pas un anime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:11

N'importe quoi ça devient bien avant ça c'est juste que vous pigez pas que c'est déjà bien D.Gray-man - Page 3 361302 ou alors c'est moi qui suis trop facile xD (j'ai pas vu l'animé mais ça roxxe un point c'est tout :28: )
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:13

regarde l'anime et je regarde les scan de bleach XDDD c'est qui le démon maintenant D.Gray-man - Page 3 84573
MagicDarkLight a écrit:
(j'ai pas vu l'animé mais ça roxxe un point c'est tout :28: )
+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:24

pff c'est les HS qui pourri tout, il n'y a pas l'episode de la chasse a l'innocence dans l'arbre, pas de voyage pourrie en agleterre pour trouvé cross et pas de suman dark en vivant, vous comprenez rien à rien, Cross il roxxx, c'est la classe ultime, avec ses innocences qui pete tout c'est trop classe ce gars srx, en plus il se permet tous xD
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

angelface a écrit:
Un anime qui au bout de 56 episodes devien intéréssant n'est pas un anime Rolling Eyes
Pr moi ce que tu viens de dire c'est que un anime qui rox pas des le debut n'est pas un anime... Ds ce cas je dirai que TTGL n'est pas un anime parce que le debut est saoulant Rolling Eyes ... (oulalala je vais me mettre des personnes a dos mais c pas grave ! )
Fin bon ... comme dit DeDg-sama tu rate un bon anime si tu le regarde pas !!!!!!

--> Cross ^^ : Ouais le marechal cross il est super !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

Non c'est vrai que quand j'acroche pas des le début je mache prise , non pas du tout , par exemple blood+ les premiers episodes etais un peu naze (a part les 2premiers ) du 3eme au 20eme j'avais pas vraiment acroché , mais j'ai pas laché prise

En bref comme je l'ai déja dit D-gray men c'est du deja vue , il nous approte rien de nouveau cet anime , donc je préfére ne pas perdre mon temps a regardé un anime dont l'histoire se répéte (d'autres animes)

En tout cas c'est un avis perso , je pense pas que je perd grand chose en ratant cet anime , me laissez pas devenir une Anti D-gray men :25:


DeDg====> je regarderai pas cet anime, m'en fou si tu lis pas les scan de bleach , moi je ratte rien , alors que toi tu ratte bc de choses , genre le combat de nell encore plus grande , le combat de byakuya et celui de zaraki , ou encore + le baisé de aizen et de inoue ...bon je sort -___-
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

moi je men fou je rate rien du tout XD un jour je vais bien le voir I love you et si il von pas montré je vais regarder les scan pas grave XD
et pour D.gray-man moi je dit que c'est ton choix ^^ et je vais pas te forcé non plus XD
non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

Bleach c'est du répété aussi D.Gray-man - Page 3 361302

Maintenant j'arrête de parler pour rien ça sert à rien de défendre un animé que j'ai même pas vu en fait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:49

c'est d gray man ou bleach ici?

les exorciste son assez bien rechercher quand même ^^ il on des personnalité qui leur son propre^^ et un style assez simpat Razz allen sur tout avec son œil rouge Very Happy
mais bon s est les méchant archi nul et les hs maxi bidon qui mon fait lâcher mais bon si les hs prenne fin et que les méchant deviens super style apres comme le dit x-bibi sa peux etre terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Si tu as vu Road en action bah c'est 100 fois plus puissant quand ils sont au Japon, il y aura les meilleur combat de tout D.Gray-Man bientot, et l'appaition du meilleur combat jamais vu de tout le manga face à un akuma :p, mais après le japon ils vont faire des HS qui seront bidon pour mettre en valeur Cross, ce sera pas plus mal xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:22

l anime me fait chier j en ai mare D.Gray-man - Page 3 778126 je veux les scan D.Gray-man - Page 3 224988
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:37

c vrai qu'il sont beaucoup mieux les scan comme partout
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

je suis pas dacore avec cette règle mais bon je veux les scan xD je suis un moule pour trouver des scan via google xD
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

j'adore cet anime , Tyki est trop stylé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:14

Vive Lenaleee =33

Rox : Les scan tu les trouveras :
Téléchargement :par ici
Lecture en ligne : par la
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:07

Moi j'achète les mangas je préfères PTDRRR j'ai vais bien aimé les scans maintenant il faut que je me mette au anime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00

j ai voulu acheter les livre a la J.E. mais bon 180€ en dvd je avais plus de sous xD puis falais gardé un peux pour acheter le gurren lagann xD je allais pas laissez x-bisexuelle avoir une longueur d'avance sur moi D.Gray-man - Page 3 273705
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:31

Ca roxxe tout je suis à l'épisode 12 là, trop bon ce manga D.Gray-man - Page 3 273705
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:56

Oué, j'avais apprécié au début, puis j'me suis arrêté au bout de 47 épisodes, je trouvais çà un peu trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:22

Arf le manga les quoi hmm 35 premier épisode =33 ? Surtout les hors serie sont vraiment nul moi ma fallut plus de un mois pour mi rendre Mais apres j'me suis fait le reste de l'animé en deux semaine super d'ailleur je lis les scans =)

Q'une chose a dire ....Vive Lenalee =33

perso préféré tout confondue Razz

(-- C'est la fille de mon avatar ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:25

MagicDarkLight a écrit:
Ca roxxe tout je suis à l'épisode 12 là, trop bon ce manga D.Gray-man - Page 3 273705

toi je comprendrait JAMAIS!!! tu est vraiment belge ?!

Ony a écrit:

Q'une chose a dire ....Vive Lenalee =33

perso préféré tout confondue Razz

(-- C'est la fille de mon avatar ..


Spoiler:

Lenalee c'est a fille du debut avec les chausur magique? elle lui resemble mais elle a l aire différentes sur ton avatar? elle fait plus jeune plus mimi c'est le même personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Ony
shinigami
shinigami
Ony


Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:36

Oui c'est le même personnage mais sa vient d'un fanart c'est pas l'auteur qu'il a la dessinée
et il y a un style différent...voila c'est pour sa =33 (enfin je suposse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:40

a okey Very Happy sinon je peux plus ddles episode plus de place sur mon dick dure xD ony tu sais ou ddl les 1er scan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Japanime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser