Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perso préféré dans jeux video

Aller en bas 
+19
Fabi
rifle-strike
Origine
Vєgєтo
Genesis
Senka
*DeDg*
Farkill
C.nedra
Dark_Disaster
X-Bibi
Link65
Wombat
tchii
Lensta
Elosia
MagicDarkLight
RoxStar
Kmx
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:38

c'est un fofo bizard Perso préféré dans jeux video - Page 3 778126 enfin je arrive pas comprende comment apres avoir fait tout les ff on peux préférer le 10 Perso préféré dans jeux video - Page 3 778126
envin le meilleur des perso a mes yeux c'est KAIRI ! Perso préféré dans jeux video - Page 3 576885
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:30

+1 rox le 10 n'etait pas le meilleur et l'est de loin compare aux 7 que de bonnes aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : zanarkand
Date d'inscription : 17/04/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:39

c'est la vie!!! le X ma toucher en plein coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:30

rhaaa lenta le jeune etait tros jeune a l époque de la ps1 pour être toucher par de si bon jeux xD
et tidus s est le plus pourrit des heros FF! cald il est ultime *_* squall c'est de loin le plus classe, djidanne il fait penser a un membre du gurren-dan Razz un pirate de l aire qui a soif d aventure et tiduis de nos jour sa serais un danseur de techtonique avec uin t-shirt rose au milieux d'une gai party xD

et vive kairii
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : zanarkand
Date d'inscription : 17/04/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:13

Perso préféré dans jeux video - Page 3 224988 arret, jpeu pas imaginer sa(pour tidus) Perso préféré dans jeux video - Page 3 224988
et pour la ps1, je l'ai eu mais j'ai ete attirer par FF que quand j'ai vu la BA de FFX, avent je connaissai pas et maintenant j'essai de jouer sur mon pc au squaresoft ac des emulation mais les sauvegarde ne marche pas(ps1) et je peut faire que le debut de chaque jeux sauf pour du I à VI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

alors là Rox je te dis merde, Tidus c'est pas une petite tapette, bon ok il est pas super balèze, mais avec auron y donne grave, de toute façon que ça soit ou pas un bon héros, FFX est le meilleur jeux PS2 rien qu'avec l'histoire et ses quètes secondaires. VIVE FFX
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : zanarkand
Date d'inscription : 17/04/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

BIG-UP POUR BAT Perso préféré dans jeux video - Page 3 822383
bouuuu rox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

Batmoutes a écrit:
alors là Rox je te dis merde, Tidus c'est pas une petite tapette, bon ok il est pas super balèze, mais avec auron y donne grave, de toute façon que ça soit ou pas un bon héros, FFX est le meilleur jeux PS2 rien qu'avec l'histoire et ses quètes secondaires. VIVE FFX
okami
mgs 3
kh 2
:22:


et pour le preso vive kairi m****


Dernière édition par RoX le Ven 20 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:05

pour moi les meilleur FF c'est le 7 Razz l'histoire c'est vraiment trop bien jais bien kiffé Razz
au début j'avais pas aimé a cose de la qualité pourri lool mais après vue que lensta l'avai télécharger chez moi je me suis dit que je vais joué quand même, et voila c'est le meilleur jeux des FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:09

DeDg-Dana a écrit:
pour moi les meilleur FF c'est le 7 Razz l'histoire c'est vraiment trop bien jais bien kiffé Razz
au début j'avais pas aimé a cose de la qualité pourri lool mais après vue que lensta l'avai télécharger chez moi je me suis dit que je vais joué quand même, et voila c'est le meilleur jeux des FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi Very Happy

le 7 est pas celui ou j ai pris le plus de plaisir a finir mais bon il est ultime le 7 sa se comprend ^_^ sur tout niveau personnage il sont cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:06

mignonne kairi (j'ai jamais dis que mon perso préféré était tidus, mais je permet pas qu'on dise quand même que c'est une grosse fiote), même si kh2 est un bon jeu, il équivaut jamais FFX.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuriki
Nouveau venu
Nouveau venu
Shinjuriki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 17/07/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:57

Soul Calibur 3 : Talim Very Happy
Spoiler:


Soul Calibur 3 : Taki
Spoiler:

Naruto Ultimate (2,3 et le reste xD): Shino
Spoiler:

KOF : Terry
Spoiler:
Perso préféré dans jeux video - Page 3 Kof2kTerry1

KOF : Alba Meira
Spoiler:

Kingdom Heart : Roxas
Spoiler:

FFX / FFX-2 : Yuna
Spoiler:

FFX / FFX-2 : Rikku
Spoiler:

Bloody Roar 2,3,4 (et le reste) : Bakuryu
Spoiler:

Bloody Roar 2,3,4 (et le reste) : Yugo
Spoiler:

Bloody Roar 2,3,4 (et le reste) : Uriko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjuriki.skyrock.com/
Invité
Invité




Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

xD t'en as des perso ! pour m'as pare ces cloud, sora, roxas et.. et riku ces tout xD
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:16

Neishi a écrit:
xD t'en as des perso ! pour m'as pare ces cloud, sora, roxas et.. et riku ces tout xD

les perso de KH son super attachant sora me menque sur mon avatar par foi puit 2min apres je revois kamina avec sa classe iné et c'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kmx
floodeur
floodeur
Kmx


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:25

VIVE LINK

VIVE MARIO

VIVE SKULL KID(MAJORA MAKSK)

ET VIVE LES BELGE ET LES SUISSE OUAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
ssj1
Nouveau venu
Nouveau venu
ssj1


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Besançon (France)
Date d'inscription : 11/04/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:10

Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:14

pour mario Kart et Mario partit 8 : Toad
Spoiler:
pour Tekken : Nina Williams
Spoiler:
Jin Kazama
Spoiler:
Bloody Roar : Jenny
Spoiler:

j'ai jamais joué à FF mais j'aime bien Riku et Cloud j'ai même des poster d'eux Perso préféré dans jeux video - Page 3 84573

je joue pas beaucoup au jeux video et ceux-là c'était mes perso prèf y'a longtemps Perso préféré dans jeux video - Page 3 361302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso préféré dans jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré dans jeux video   Perso préféré dans jeux video - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso préféré dans jeux video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» meilleur jeux ps3
» Ninou est dans la place =3
» Jools est dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser