Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Warcraft III : The Frozen Throne

Aller en bas 
+6
Wombat
Genesis
C.nedra
Dearka
tchii
*DeDg*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genesis
capitaine
capitaine
Genesis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : zanarkand
Date d'inscription : 17/04/2008

Warcraft III : The Frozen Throne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III : The Frozen Throne   Warcraft III : The Frozen Throne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

lol mais la il y en a qui confonde Warcraft 3 et World Of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ZackFair92
rifle-strike
floodeur
floodeur
rifle-strike


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : ??????
Date d'inscription : 15/04/2008

Warcraft III : The Frozen Throne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III : The Frozen Throne   Warcraft III : The Frozen Throne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:04

et alors excuse moi d'etre inculte vis a vis de wow Shocked

( ce message m'est destiné ne le nier pas !)

personnellement je trouve que wow et warcraft (car c'est d'une importance capitale Sleep )
que c pas bien du tout Twisted Evil
voila pas besoin de dire certains alors que c moi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft III : The Frozen Throne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -Gundam Throne-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser