Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Enix] Promo Even Team !

Aller en bas 
+4
vlex
MagicDarkLight
*DeDg*
Enix
8 participants
AuteurMessage
Enix
Chaos Team
Chaos Team
Enix


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:58

[Enix] Promo Even Team ! Bannpromo1pf3


Yosh ! Bon cette fois on ce décident à réagir ( depuis le temps xD ) et il était tant ^^
Voici donc une première Promo pour l'Even faite par moi même, depuis un petit moment déjà O_o Une deuxième faite par Jedg arrivera très prochainement :
Sinon ma promo est très simple Laughing J'ai juste essayé de faire une prez original pour le début du moins enfin après c'est à vous de voir Razz
après je dit merci à Lucius qui ma donné les textes Laughing
Voila les liens =>
Daily => https://www.dailymotion.com/group/109510/video/9828330
Megaupload => http://www.megaupload.com/?d=IMDFTV8T

http://even-team.forums-actifs.com/index.htm => venez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

cool ton amv effectivement c'est original ^^

jais bien aimé, tu a bien fais ressentir sur ta promo que votre team et uni Very Happy
la musique bien choisi sa le fais super avec ta promo
bravo Cool


PS: sur l'image quand tu a dit rejoignez la lumière c'est faux le ténébre et mille foi mieux que sa [Enix] Promo Even Team ! 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Le début original wé mais ça faisait pas très beau enfin moi j'ai pas trop aimé le style
Sinon la suite m'a trop accroché avec les textes et tout, bonne synchro et j'avoue la zik rend vraiment bien pour la promo

Bien aimé, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

CC de Soul's:
bon de un l'originalité de la zik...on en a vu trop d'amv de ce style xD alors j'ai pas trop kiffer dsl enfin le debut vraiment un seul mot: moche o_O l'idee est la mais c'est tres moche le cardre est tout ca, enfin apres ca reste sympa, bonne syncro, tit chrominance a revoir en rien de special.

Le pire defaut c'est l'originalité de la zik et euh les anime utilise a la fin pas comprit le rapport avec ta team et euh ben vraiment pas grand chose de special ton amv mais bonne continuation

Ps: saya est mort a mon avis xD
Ps2: qu'est qui c'est passer avec lucius ?

En oui ca l'air qui a des faute d'orthographe xD Rolling Eyes mais je pourai pas dire(pas envi de regarde de nouveau et je suis anglaise mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:21

Bon j'ai bien aimé pour ma part, le debut l'idée est vraiment bonne mais aurait du plus travaille sur le cadre. la olice n'est pas bonne, pour le simple fait qu'elle ne met pas les apostrophes, petit defaut mais qui tape a l'oeil.
Hum oui la musique ne fait pa trop original, et a la fin la coherence des animes entre eux et par rapport a ta team, j'pense pas qui y'en avait.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Enix
Chaos Team
Chaos Team
Enix


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:26

Merci Wink Non y a pas de liens entre la team et les animes, sinon d'une j'aurais changer d'une part la zik et d'autre par les animes Razz
Sinon pour la police, j'ai aucune excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:38

LUCIUS depuis quand les apostrophe n'existent plus [Enix] Promo Even Team ! 277398 .
Bref J'aime bien c'est original le début mais oula que c'est moche le cadre xD, il y a une bonne sinchro et de la technique mais j'ai l'impression que c'est de la commande et que c'est un peu amer à regarder. Mais à part ceci j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:41

Vraiment déçu par le niveau je te pensais meilleur que sa... les cadres sont vraiment laid, les polices sans apostrophe, dans ce cas là fallait choisir une autre, zik sur exploité, j'ai même pas fini la promo jusqu'au bout, vraiment déçu je te pensais niveau medium mais là je vois un low...
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Chaos Team
Chaos Team
Enix


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:10

Oui merci fabi, tkt je sais que j'ai fais un peu n'importe quoi, mais bon tkt pas, cette promo ne reflète pas du tout mon niveau => si sa peut te rassurer ( ou pas xD )
J'ai fais cette promo dans de mauvaises condition et avec peu de temps, sa explique un peu le n'importe quoi, ensuite j'ai fait du random pur et simple sur le montage xD

Bref que tu sois déçut ne me surprend pas Wink

Je te montrerai et aux autres aussi, le niveau que j'ai dans mon prochain clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Franchemen j'ai tres bien aimé bravo à toi Enix Very Happy

Mais bon ya des truc que j'ai pas trop aimé lol!

Comme les écriture au debut t'aurai pue fait un effort

Aussi un truc j'ai pas compris c'est que ta marquer il membre

Au Lieu de ils sont membre à la 1min04

un truc c'est pas que c'est nul enfin

Bref quand tu présente les membres j'aime pas trop désolé

c'est pas nul mais c'est pas trop mon style

voila mon avis

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enix] Promo Even Team ! Empty
MessageSujet: Re: [Enix] Promo Even Team !   [Enix] Promo Even Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enix] Promo Even Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enix] Promo Chaos Team
» promo kitai team
» [MDL] Promo Phoenix Team
» Promo Phoenix Team [ Concours 3.0 ]
» Promo[kitai-team] by nadiruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser