Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Total Team Tournement

Aller en bas 
+37
Jason Seagal
ShinRyu
Vann
angelface
C.nedra
Emy310
Tachi
Videl22
Ony
KiiruXTsuna
pizz
Elosia
Ikkyu
Fabi
Fadoo-Sama
-LUCiUS-
MagicDarkLight
flo55
*DeDg*
Kmx
Siam
tchii
Niwa
X-Bibi
RoxStar
Wombat
Origine
Lensta
Cross
Enix
Diablo
vlex
ssj1
Farkill
CnK
nadiruto
Ju-Jin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:53

PEACE AND LOVE comme dirait le grand Vash XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

Comme la dit Cross moi suis bien content quan meme ca.
Mais c'pas pour autant qu'on va commencer a dire qu'on n'est les meilleurs et tout le tralala qui suit. On n'est juste content d'etre passer meme si sur le fait votre clip etait mieux montrer techniquement et que les juges ont préféré se basé sur le concept et le travail fourni. C'est quand meme une victoire fake ou pas, et ce n'était qu'un p'tit tournoi inter team.

Alors voila tout le monde pas la peine de faire d'histoire sur une defaite ou victoire =).

Bravo a tous sinon =)

PS: Plus de com pour semer la pagaille merci

EDIT: Peace and Love and compassion XD


Dernière édition par Lensta le Jeu 30 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Tu as oublié le Peace and Love man ptdr

EDIT : Tu vois quand tu veut tu es un bon chef XD


Dernière édition par Cross le Jeu 30 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:11

Peace And love cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:54

Moi ski me fait rire c'est que les jugement des juges c'est tous linverse des jugement du public

4- 5 juge contre toute un pays y'a une difference quand meme clown

On c'est qui sont les vrai vainqueur .

Seul le classement du public compte aprés les juges c'est que des gout personel qu'ils ont =)
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

Total Team Tournement - Page 6 Zidane
je m'en fou avant de parti j'ai foutu un coup de boule et j'ai toujours le public avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:01

PTDR Fadoo XD vive Zidane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:06

maijinto_larryk a écrit:
Moi ski me fait rire c'est que les jugement des juges c'est tous linverse des jugement du public

4- 5 juge contre toute un pays y'a une difference quand meme clown

On c'est qui sont les vrai vainqueur .

Seul le classement du public compte aprés les juges c'est que des gout personel qu'ils ont =)
pfff c'est juste un vote sur la team qu'ils aiment le plus, ou juste qu'il connaissent le plus, les nom des video non servi a rien sa se vois très bien^^, mais je suis d'accord sur le faite que les juges on des gout qui leur est propre

mdr fadoo, c'est qui le pove materazzi?
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

je pense pas que c'etait un vote sur la team... c'etait vriament sur l'amv^^

tu as qu'a regarder les commentaires dans le topic Bananes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:20

vlex a écrit:
je pense pas que c'etait un vote sur la team... c'etait vriament sur l'amv^^

tu as qu'a regarder les commentaires dans le topic Bananes^^
mh ba on a vue la soul et la chaos en tète dans les votes et sa correspond pas mal au peronne fréquantant la team, mais c'est question de point de vu de toute fasson il est indeniable que vous avez la meilleur amv techniquement parlant et personnellement je préfére votre amv ( j'aime beaucoup le truc propre donc voila^^) cheers c'est un peu pour sa que j'ai du mal a croire notre passage en finale, pumba les a tous tuer What a Face mais en tout cas compten d'être passer mais la prochaine foi vous donner à fond sa sera plus drôle What a Face


Dernière édition par x-bibi le Jeu 30 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41

x-bibi a écrit:
la prochaine foi donner vous à fond sa sera plus drôle What a Face
je crois qui en aura pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:55

GG la phoenix , vous nous êtes supérieur. Ce concours l'a prouvé.

Encore gg à vous , c'est autement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

Moi j'dit GG aussi mais j'préfère celui d'la fatal entre les deux finalistes =3.

Voilà Voilà les gens xD J'retourne clipper moi =D
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:18

ShinRyu a écrit:
GG la phoenix , vous nous êtes supérieur. Ce concours l'a prouvé.

Encore gg à vous , c'est autement mérité

Faut pas dire n'importe quoi on est pas supérieure a vous.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:42

angelface a écrit:
Dans une team c'est pas que la technique qui compte ...C'est aussi et sur tout le travaille d'équipe ...

En plus faut pas dire n'importe quoi , on a pas eu les juges de nos coté ^^

si vous avez pas eu les juges de votre côté , sa veut dire que leur jugement a été à tout point de vue objectif et par conséquent que Phoenix > Soul's Team.

donc j'le répète , GG à vous mes sensei. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
floodeur
floodeur
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:52

On dirait que tu te forces à le dire O_o

Non c'pâ possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
ShinRyu
Soul's team
Soul's team
ShinRyu


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:03

meuuuh non
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

mais lol shin ferme la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

x-bibi a écrit:
vlex a écrit:
je pense pas que c'etait un vote sur la team... c'etait vriament sur l'amv^^

tu as qu'a regarder les commentaires dans le topic Bananes^^
mh ba on a vue la soul et la chaos en tète dans les votes et sa correspond pas mal au peronne fréquantant la team, mais c'est question de point de vu de toute fasson il est indeniable que vous avez la meilleur amv techniquement parlant et personnellement je préfére votre amv ( j'aime beaucoup le truc propre donc voila^^) cheers c'est un peu pour sa que j'ai du mal a croire notre passage en finale, pumba les a tous tuer What a Face mais en tout cas compten d'être passer mais la prochaine foi vous donner à fond sa sera plus drôle What a Face

Laisse un peu les nom des team de côté et soyons lucide... Les votes à eux seuls faisaient largement le jugement et le classement, tu pourra pas te mentir à toi même, si notre iron chef sa aurai été une autre team qui l'aurai fait sa aurai strictement rien changer à la done... Et faut dire que Hakuna matata c'est comme les clips qu'on voit qui ne sont pas super mais qu'on aime bien maté parce-que sa nous rappel quelque souvenir d'enfance, faut arreter de se blagué
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

Remarque l'important pour moi c'est que on se soi diverti, moi sa a été le cas clipper sur une music délire avec un anime qui offre peu de sécance dans le style n'a pas été très facile mais je me suis bien amuser, mais si je comprend bien se que tu dit fabi, freedom a conquis le publique et hakuna mattata le jury? de toute manière sa change rien Smile les résultats sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

ShinRyu a écrit:
angelface a écrit:
Dans une team c'est pas que la technique qui compte ...C'est aussi et sur tout le travaille d'équipe ...

En plus faut pas dire n'importe quoi , on a pas eu les juges de nos coté ^^

si vous avez pas eu les juges de votre côté , sa veut dire que leur jugement a été à tout point de vue objectif et par conséquent que Phoenix > Soul's Team.

donc j'le répète , GG à vous mes sensei. Smile

Ah j'adore comment tu réagit a la situation ...On aurais Dit "Bree Van Der Camp" xD ...ça me tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Seagal
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Jason Seagal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:41

Ben joué la phoenix, finale en vue^^
Pour ce qui aprle du vote publique, reprenant la bonne expression de notre ami (ironie) fabi, soyns lucides
Le vote serait concret s'il etait fait sur je sais aps un millier d'internautes, mais ne nous leurons aps, il y a du avoir une centaine de votant au grand max
Si on rassemble tous les membres de teams, plus les visiteurs qui trainent chez les teams, oui on arrivent facilement au compte, donc je ne crache pas sur al victoire, mais dire " On a la france derriere nous ou le public", n'exagerons rien, ce n'est qu'un petit echantillon d'internaute, ce n'est en aucun significatif^^
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

a part la chaos il y a aucune team qui ont fait de la pub pour aller voter pour eux... alors voila, vous avez voter quel?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Jason Seagal
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Patriarche N°1 de Sasuke-Sama
Jason Seagal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:48

Question totalement subjective, quelqu'un qui demande quelque chose ne va pas le clamer sur les toits^^, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, de plus si les membres des teams ont un cerveau, ils vont aller voter pour eux et inciter, eput etre pas publiquement genre " allez voter pour celui-la", les invités du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:57

Ca commence à me souler les truc du genre vous avez mis le jury avec vous et tout ou les votes du publiques patati, on sait comment on a gagner tout simplement, pas parce qu'on à le meilleur concept, il y en a un plus titanesque, pas techniquement car il y avait un autre plus fort, en gros j'en ai parlé à Dn@ et Fadoo et on était d'accord sur le jugement donc maintenant soit on parle d'autre chose soit je lock, je vais pas me caser la tete sur les histoire de quel team est la meilleure, je m'en fou, j'ai pas envie de savoir, car le jeu gamins ouai vous avez le jury c'est tout ca me gonfle, tu sais toi meme Vlex pourquoi vous avez disqualifié donc arrete stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Team Tournement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Team Tournement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulate's Team
» Another team
» Heaven-Team
» Iron team 2
» Ever Side's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser