Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est sa l'amour selon DeDg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: C'est sa l'amour selon DeDg   Sam 26 Juil - 20:33

anime : school days
zik : tiré de l'oav kenshin (mais je sais pas le titre)

je me suis un peu pressée pour le faire et les sources n'était pas toujours au top mais je voulais clipé dessus, j'ai fait court car la zik est assez barbante j'ai pris un risque dessus pour mettre en valeur une ambiance de school days, ceux qui connaissent l'anime comprendront mieux l'amv.

lien dl :
http://www.megaupload.com/?d=WIY4WNC0

mediafire : http://www.mediafire.com/?0dlxznmbpym

lien moche : http://www.wat.tv/video/amv-school-days-st4i_djmq_.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Sam 26 Juil - 21:15

D'excelent Progret ma Saki ^^
Moi j'ai bien kiffé aprés ceux qui te defonce tous c'est l'encode comme d'ab.
Sinon bha dans l'ensemble c'est pas trop mal ca reste court quand même
par contre Melangé le style MAD au style AMV ca devient n'importe quoi XD
Les gens auront bon dire ceux qui veulent mais ta depassé le stade de noob depuis bien longtemp niveaux clip .
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 27
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Sam 26 Juil - 21:53

Waip jais bien aimé l'ambiance
c'est vraiment dommage qu'il est court
sinon l'effet a 00:45 jais pas trop aimé

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 9:03

Perso j'ai pas aimé ^^' Gomen ne ^^'
Je n'avais vu que Take The futur de toi et celui la je l'avais adoré ... pourtant ça ... gomen mais j'ai pas aimé ^^'


Après pour moi c'est plus une histoire de spirit que je n'aime aps plutot que de technique :

Je n'aime pas l'ambiance qui s'en degage ... au début t'a pas mis une musique super joyeuse etc. alors que tu montre Kotonoha, Sekai et Makoto tout les 3 ensemble dans les moments où ils sont joyeux ! Avec une musique comme ça il aurait plutot fallu que tu montre l'ampleur du drame ! Cette anime c'est quand même un triangle amoureux qui tourne mal et qui se transforme plus qu'en triangle quand meme !
Tu aurais plutot du pendant cette partie, souligner le fait qu'il est censé etre avec Kotonoha et qu'il se tape toutes les filles a coté ! N'importe qui meme ceux qui on pas vu l'anime aurait compris pourquoi Sekai et Kotonoha s'entretue (fin c'est mon avis,hein ^^') Mais j'ai eu l'impression au début que tu voulais le montrer ... mais ce n'était pas assez fort . C'est pas en voyant Makoto embrasser 3 filles differentes avant qu'on sache qu'il sort deja avec une fille que on va comprendre quil la trompe lol! xDD

Apres plutot coté Technique :
J'aime bien quand on melange les MAD et les AMV's mais la tu n'a pas vrmt reussi a le faire ^^' Puis apres je dirai quelques effets que tu as mal choisi ou placé ^^

Donc en conclusion ce qui m'a vraiment génée c'est l'ambiance de ton clip ^^' Voila ^^ Bonne continuation Saki ^^ Wink

PS: Ah ui j'avais oublié la fin ! C'est peut etre du deja vu mais c'est qqchose que j'aime bien voir ... par contre tout le monde n'a pas vu l'anime et tout le monde ne comprend pas le Japonais lol!
PS2: (non pas la console lol! xD) J'espere avoir reussi a faire un bon com xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 12:02

c.nedra a écrit:
Perso j'ai pas aimé ^^' Gomen ne ^^'
Je n'avais vu que Take The futur de toi et celui la je l'avais adoré ... pourtant ça ... gomen mais j'ai pas aimé ^^'


Après pour moi c'est plus une histoire de spirit que je n'aime aps plutot que de technique :

Je n'aime pas l'ambiance qui s'en degage ... au début t'a pas mis une musique super joyeuse etc. alors que tu montre Kotonoha, Sekai et Makoto tout les 3 ensemble dans les moments où ils sont joyeux ! Avec une musique comme ça il aurait plutot fallu que tu montre l'ampleur du drame ! Cette anime c'est quand même un triangle amoureux qui tourne mal et qui se transforme plus qu'en triangle quand meme !
Tu aurais plutot du pendant cette partie, souligner le fait qu'il est censé etre avec Kotonoha et qu'il se tape toutes les filles a coté ! N'importe qui meme ceux qui on pas vu l'anime aurait compris pourquoi Sekai et Kotonoha s'entretue (fin c'est mon avis,hein ^^') Mais j'ai eu l'impression au début que tu voulais le montrer ... mais ce n'était pas assez fort . C'est pas en voyant Makoto embrasser 3 filles differentes avant qu'on sache qu'il sort deja avec une fille que on va comprendre quil la trompe lol! xDD

Apres plutot coté Technique :
J'aime bien quand on melange les MAD et les AMV's mais la tu n'a pas vrmt reussi a le faire ^^' Puis apres je dirai quelques effets que tu as mal choisi ou placé ^^

Donc en conclusion ce qui m'a vraiment génée c'est l'ambiance de ton clip ^^' Voila ^^ Bonne continuation Saki ^^ Wink

PS: Ah ui j'avais oublié la fin ! C'est peut etre du deja vu mais c'est qqchose que j'aime bien voir ... par contre tout le monde n'a pas vu l'anime et tout le monde ne comprend pas le Japonais lol!
PS2: (non pas la console lol! xD) J'espere avoir reussi a faire un bon com xD



C'est tu c'est quoi un clip avant de tenir de tels jugement ,voit le travail qui a etait fourni derriere et aprés tu viendra te la ramené petite clown
car j'ai cherché le pourquoi du comment de ton commentaire mais bisarment je n'ai rien trouvé.

Je te le redi Saki ton clip et trés bien y'a du progret c'est ca qui compte
Revenir en haut Aller en bas
DarkSasu'
Nouveau venu
Nouveau venu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : "In my Dreams"
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 12:26

C'est le premier clip de toi que je vois et je dis que techniquement il est tout a fait correct Wink tu as bien retranscris l'histoire mais tu n'as pas insisté sur les très nombreuses infidélités de Makoto, ce qui est quand un même un élément a ne pas laisser en compte Shocked
La musique particulière m'a moyennement plus Neutral mais donne le ton du drame a ton amv

bonne continuation pour les prochains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/DarkSas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 21
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 12:56

maijinto_larryk a écrit:
c.nedra a écrit:
Perso j'ai pas aimé ^^' Gomen ne ^^'
Je n'avais vu que Take The futur de toi et celui la je l'avais adoré ... pourtant ça ... gomen mais j'ai pas aimé ^^'


Après pour moi c'est plus une histoire de spirit que je n'aime aps plutot que de technique :

Je n'aime pas l'ambiance qui s'en degage ... au début t'a pas mis une musique super joyeuse etc. alors que tu montre Kotonoha, Sekai et Makoto tout les 3 ensemble dans les moments où ils sont joyeux ! Avec une musique comme ça il aurait plutot fallu que tu montre l'ampleur du drame ! Cette anime c'est quand même un triangle amoureux qui tourne mal et qui se transforme plus qu'en triangle quand meme !
Tu aurais plutot du pendant cette partie, souligner le fait qu'il est censé etre avec Kotonoha et qu'il se tape toutes les filles a coté ! N'importe qui meme ceux qui on pas vu l'anime aurait compris pourquoi Sekai et Kotonoha s'entretue (fin c'est mon avis,hein ^^') Mais j'ai eu l'impression au début que tu voulais le montrer ... mais ce n'était pas assez fort . C'est pas en voyant Makoto embrasser 3 filles differentes avant qu'on sache qu'il sort deja avec une fille que on va comprendre quil la trompe lol! xDD

Apres plutot coté Technique :
J'aime bien quand on melange les MAD et les AMV's mais la tu n'a pas vrmt reussi a le faire ^^' Puis apres je dirai quelques effets que tu as mal choisi ou placé ^^

Donc en conclusion ce qui m'a vraiment génée c'est l'ambiance de ton clip ^^' Voila ^^ Bonne continuation Saki ^^ Wink

PS: Ah ui j'avais oublié la fin ! C'est peut etre du deja vu mais c'est qqchose que j'aime bien voir ... par contre tout le monde n'a pas vu l'anime et tout le monde ne comprend pas le Japonais lol!
PS2: (non pas la console lol! xD) J'espere avoir reussi a faire un bon com xD



C'est tu c'est quoi un clip avant de tenir de tels jugement ,voit le travail qui a etait fourni derriere et aprés tu viendra te la ramené petite clown
car j'ai cherché le pourquoi du comment de ton commentaire mais bisarment je n'ai rien trouvé.

Je te le redi Saki ton clip et trés bien y'a du progret c'est ca qui compte

J'ai pas dit que le clip de Saki avait pas de travail ! J'ai juste dit mon opinion au niveau de son clip (je juge que le clip en lui meme )! Moi perso. j'ais vu qu'un clip de Saki et je l'avais vrmt beaucoup aimé !
J'ai trouvé celui la moins bien ! Je ne peux pas juger Saki en lui disant qu'elle c'est améliorer ou pas ! Mais je peux dire les defauts que j'ai vu dans son clip !
Encore une fois je ne connais pas son vrai niveau ! Alors vient pas remettre mes com's en questions avec juste un : "voit le travail qui a etait fourni derriere et aprés tu viendra te la ramené petite clown" !
J'suis pas une boss en AMV et je suis loin d'etre aussi bonne qu'elle, moi la "petite" , mais je peux reconnaitre des defauts.

Désolée Saki de m'enerver un peu sur ton topic ^^' J'ai juste essayer de trouver les défauts de ton clip. Ton prochain clip je pourrai le comparer a ces deux là et me faire un avis ^^ J'espere que tu le sortira dans pas tres longtemps ^^ Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 24
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 13:01

Je me suis "ah non pas de School Day c'est chiant et tout on connait tout d'avance je suis sur Makoto + sex + mort", bah ce fut ce scénario donc côté scénar non non non, tout le monde sait que je suis chiant sur ce point qui est l'originalité, mais j'admet comme larrick les progrès que tu as fait côté technique et cela me fait plaisir.

Continue sur cette voix, celui ci n'est pas génial mais moyen je trouve, le prochain je sens que ce sera bon et que tu nous fera un bon truc miss donc baisse pas les bras Wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elosia
AMV France
AMV France


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 13:19

Hé dîtes ce n'est pas un peu fini vos prises de tête ça devient chiant !!

Raa flûte j'avais le titre de la zik pour Kenshin je me rappel plus laquelle sait xD !!

Ecoute c'est pas trop mal.

Tu as des choix de scènes peu propice à ce que tu souhaité mettre en avant. Le tout est assez plat mal maîtrisé à certains passage, on sent le Blind Test pour ce clip. Il y a de l'idée mais je pense que tu aurais dû pousser le tout. Tu aurais dû également plus bossé sur sa réalisation, ça bas un peu de l'aile dommage. En tout cas une minute pour donner un avi erf ce n'est pas si simple que ça.

C'est bien mieux qu'avant. Il commence a y avoir quelques choses, qui se développe.

Je t'encourage à continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 14:42

maijinto_larryk a écrit:
ta depassé le stade de noob depuis bien longtemp niveaux clip .
nan parce que tu l'aurais dépassé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 16:55

il y a le feu a mon new amv, merci d'avoir comé''' les gens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Elosia
AMV France
AMV France


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 17:38

Pffffffffffff le feu à mon amv du nawak il se passe que dal ouai XD !! C'est juste fadoo qui voulait faire chier son monde c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 18:02

belldandy c'est pas fadoo que je visait en particulié


PS : stop au flood, ral-le-bol du flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 18:41

Citation :


J'ai pas dit que le clip de Saki avait pas de travail ! J'ai juste dit mon opinion au niveau de son clip (je juge que le clip en lui meme )! Moi perso. j'ais vu qu'un clip de Saki et je l'avais vrmt beaucoup aimé !
J'ai trouvé celui la moins bien ! Je ne peux pas juger Saki en lui disant qu'elle c'est améliorer ou pas ! Mais je peux dire les defauts que j'ai vu dans son clip !
Encore une fois je ne connais pas son vrai niveau ! Alors vient pas remettre mes com's en questions avec juste un : "voit le travail qui a etait fourni derriere et aprés tu viendra te la ramené petite clown" !
J'suis pas une boss en AMV et je suis loin d'etre aussi bonne qu'elle, moi la "petite" , mais je peux reconnaitre des defauts.

Désolée Saki de m'enerver un peu sur ton topic ^^' J'ai juste essayer de trouver les défauts de ton clip. Ton prochain clip je pourrai le comparer a ces deux là et me faire un avis ^^ J'espere que tu le sortira dans pas tres longtemps ^^ Bonne continuation Wink

Que reponde derriere un tel concentré de connerie clown
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 18:57

wai larryk y'as du progres mais pas de quoi en chier une pendule elle clip depuis 20 pige... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dotown
capitaine
capitaine


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Chicago, IL, USA
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 22:31

perso j'ai pas aimé ca bouge pas y a pratiquement quedalle c'est inactife et ces surtout court !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 27
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 22:39

L'amour parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 27
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Dim 27 Juil - 22:48

DeDg a écrit:
L'amour parfait

Un bon connaisseur de l'anime qui a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu


Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Ven 15 Aoû - 22:07

bon dsl commentaire pas détaillé
vive la joie de cette amv comme celle tu dernier épisode de cette anime
pas mal fait mais sans plus
I love you c'est beau amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.S.Z.U
AMV France
AMV France


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Ven 15 Aoû - 22:29

Bon j'ai pas lu les autre com .

Simpa comme amv , pas de gros défaut à par quelque éfféct moche ou bien qui sont mal reglée.
Par contre niveau story j' compris : la fille et le gars qui se rencontre , ils se mette en couple , d'autre fille le drague et il si intérésse du coup elle le tue .

Nan mais simpa on comprent bien la story du clip bravo.
Bon courage pour les prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nyu
intégré
intégré


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 19
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Lun 18 Aoû - 10:21

je suis pas très forte mais changer de taille n'est pas très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluekawaiv2.keuf.net/forum.htm
RoxStar
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Lun 18 Aoû - 15:48

le clip est plas l'ambience est l'iteralment raté les roto ne sont pas incrusté la musique est tout aussi plate que le clip les chois des scène est a revoir se clip est très loin d'etre "pas mal". tout est a revoire esseil vraiment de ne plus clipé sans but tout doit etre lié l'ambiance a la musique, la musique au theme, le theme au choix de scénes et choisir des scénes qui colleront bien au effet que tu veux metre... et l'emcode aussi.
aprique ton sur ton clip actuelle^^

_________________
J'ai cacher un Ken dans pathétique baka trouver le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-LUCiUS-
shinigami
shinigami


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Mar 19 Aoû - 12:06

ouai ameliore toi s'teplait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est sa l'amour selon DeDg   Aujourd'hui à 18:28

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sa l'amour selon DeDg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour de soi et amour propre
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» nouvelle position amoureuse
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» [Collection] Heure d'amour (E.R.F / SEG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers: