Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Other World [Cross]

Aller en bas 
+12
Cosplayette
Fadoo-Sama
X-Bibi
angelface
pizz
Lensta
Elosia
*DeDg*
C.nedra
Rebirty_Kiba
Dotown
Cross
16 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:55

Other World [Cross] 187886graphergoqm8


Veuillez lire la description avant.


Voila mon nouveau AMV, je vous le présente comme il se doit: son nom est, comme vous avez pu le comprendre "Other World".
Pourquoi ce titre? Parce que je veut montrer un autre monde qui ressemble un peu au notre dans les mentalité, une sorte de vision dans le futur sans l'être.

Maintenant la story de l'AMV en lui même, c'est une sorte d'enquête et de complot envers un personnage (ici en l'occurrence, Vincent Law), et vous verrez une sorte de liens avec Real Mayer, pour ceux qui ne connaisse pas c'est la femme toujours de noir. La trame est très sombre durant le long de l'AMV et à des moment les scènes seront plus longue puis reprendront le rythme habituel de l'amv.

Maintenant côté image, mes sources sont volontairement très sombre pour une sorte d'ambiance glauque que je trouve personnel adapté à la musique et ce qui permet de mettre en évidence, grâce au bruit constant dans la vidéo, les visages dans cette obscurité ambiante, j'ai aussi voulu un effet de répititions dans mes transitions d'une car j'avais d'idée (sauf fondu en seuil, additif, soustractif, en gris, en noir, quelque fois eclair très atténué et coupure brute qui sont assez peu nombreux). J'ai joué aussi avec le flou en étoile pou marquer les battements sur les scènes assez longue pour d'une renforcer l'ambiance et de deux mettre la sinchro aussi en évidence.

Bref je ne vous emmerde plus, vous n'avez plus qu'à DL et j'espère que ça vous plaira car moi j'ai pris mon pied à le faire et j'impose mon style dans ce domaine d'amv.

Enjoy or not

Anime: Ergo Proxy
Artiste: Placebo and Kate Bush
Musique: Running up That Hill
Lien Dl: http://www.megaupload.com/fr/?d=N30TXZ8D
http://www.mediafire.com/?sharekey=fa95ccdc28fcbbfa19747bd91027d4ddf70f40bfecc235da
http://rapidshare.com/files/134576396/Other_World.avi.html
Taille: 66MO
Log Utilisé: Vegas 07 (After ne fait pas tout ), Vdub


Dernière édition par Cross le Dim 3 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Chicago, IL, USA
Date d'inscription : 04/07/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13

Cross a écrit:

Bref je ne vous emmerde plus

Other World [Cross] 224988

ouais ca va c'etait pas mal, t'as bien fait resortire le coter glauque xD mais a un moment je me suis fait chier Other World [Cross] 778126 ouais t'as raison " IMPOSE TON STYLE " xD

PS: je sais pas juger les amv pour la simple raison que je suis trop flemmard pour fair un roman pour te dir ce qui cloche et pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rebirty_Kiba
floodeur
floodeur
Rebirty_Kiba


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

Une belle qualité audio et vidéo je te dirait plus sur mp ^^

Sinon pas mal l'idée
Revenir en haut Aller en bas
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:57

J'ai vraiment adoré Oo !!!
D'abord une superbe musique ! Trop fan xDDD Ensuite tu as mis l'ambiance sans en oublier la synchro tout ça ^^ J'adore vraiment ! Une ambiance glauque c'est trop bien xD Je n'en dirai pas plus a part que quelques petites choses m'ont géné mais je suis tout simplement incapable de dire quoi >< xD

J'attends ton prochain clip !!!!

PS : Tu m'a aussi donné envie de regarder l'anime ^^
PS² : J'adore la sign de l'AMV Oo xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:41

Bon je trouve l'amv moyen, mais jais bien aimé l'ambiance !

+Je kiff le thème
+le concept vraiment bien réussi
+les effets son jolie
+choix d'image bien choisi je trouve
+une bonne syncro

-la des effets trop répétitive
-dommage pour la qualité xD
-manque un truk dans l'amv mais je sais pas c'est quoi xD

voila en gro ta encore fais des progrès c'est bien Wink


Le prochain sera ultime c'est moi qui te le dit Other World [Cross] 273705


et vive les ténébre ensemble nous vaincrons Other World [Cross] 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:07

Yop Cross

Pour ma part je n’ai pas tellement aimé ton clip. J’en suis désolée.

Déjà pour commencer ce qui ne m’a pas permise de le savourer à sa juste valeur se pose sur ta qualité d’image. Elle est sombre on y voit pas grand chose. Soit plus vigilant sur le choix de tes sources, je ne pense pas qu’Ergo Proxy soit un problème à trouver en bonne qualité (mkv HD …)

Fait plus attention à ça cross

Mis à part cela, j’ai trouvé que la réalisation pêché un peu, je dis dommage car il y a de l’idée. On voit se que tu as voulu faire, mais tu es encore une fois hésitant dans ce que tu fais, tu as des transitions maladroites qui ne sont pas toujours abouties. Ca aurait pu avoir un autre aspect, j’aurais pu également mieux percevoir les efforts que tu as fournis pour celui-ci.

Je l’ai trouvé long monotone des effets peu adéquate au reste même si c’était pour poser une synchronisation. Tu essais de variés c’est bien mais soit une fois encore plus vigilant sur son tout et sur son montage, prend plus de risque et lâche toi un peu plus sur ce que tu fais. Tu es capable de bien plus je reste sur mes premières impressions.

Voilà voilà la prochaine fois montre moi un peu ce que tu as, à nous offrir.

A ton prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

ah voila Other world de Cross

Bon ben que dire....deja jpense que c'est ton meilleur amv glauque avec tout tes anciens que t'a fait auparavant, et on voit bien la progression depuis tes debuts.

Sinon j'ai plus ou moins accroché a ton clip.....le debut jsuis rentré dedans mais vers les milieu sa se relachait un peux le tout etait moins mouvementé et avait perdu de son rythme du debut....Ce qui m'a vraiment tenu au clip c'etait l'ambiance que tu as fait ressortir et le chemin que tu as fait suivre dans ton amv.

Coté technique....tes effets pour marqué la transition etait un tentiné repetitif, meme si c'etait pour marqué la synchro, jpense que tu aurais pu faire des variations et allongir les intervalles qui etait vraiment courte. certains transition aurait pu etre travaillé voir mieux travaillé, meme remplacé comme certain seuil vers la fin.

Conclusion
+ Ambiance
+ Synchro
+ Effets qui rajoutait un plus a l'ambiance
+ Progression
+ - La qualité mais c'etait plus ou moins du aux effets (il me semblai t'avoir donne des bonne sources )
- Effets marquand la synchro pas assez varié et repetitif
- Quelque transitions pas assez innové
- Baisse de rythme

donc un bon ptit AMV de ta part qui encore une fois aurait pu etre plus poussé de ta part ^^

Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:16

moi aussi bien aimer bravo je répéterai pas les autre^^
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:43

Dé"solé je l'ai DL et je l'ai DL et j'ai oublié de mettre un com


Pour ma part je trouve que cet AMV est ton meilleur parmis tout ce que j'ai vue , c'est smre il ya v des trucs technique un peu a revoire , genre des effets un peu trop répétitif , l'histoire qui est un peu bizzard ...ext

D'habitude j'aime pas ton style , meme si il est assé original , mais je l'aime pas , tout n'est qu'une question de gout , mais LA ce style la j'ai vraiment bien acroché , la musique etais bien , l'histoire un peu bizzard

Donc pour ma part je dit GG , bon style , bonne progréssion , bon des trucs a revoir c'est sùre , mais continue comme ça ^^

Voila bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

Une chose j'ai adorer l'ambiance! Une autre ton effet répétitif gache tout... Mais je suis fan de l'ambiance! J 'aime la manière dont tu clippe: tu met les effet au service de l'ambiance; certe je suis pas fan des ambiance glauque généralement mais la ton clippe ma séduit! Il reste plein de choze a revoir techniquement mais c'est sans doute ta meilleur A.M.V.

Alez bienvenu nouveau phoenix, IKKE!!! BRULE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:33

Forceobowiviziou (May the Force be with you)^^
(que la force soit avec toi !)

Edit modo (x-bibi): tu pourrai un peu plus développer ton commentaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cosplayette
Chaos Team
Chaos Team
Cosplayette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:30

le meilleur amv que j'ai vu de toi, continue (par contre l'encodage faut faire quelque chose enfin je sais pas qelles sources tu as utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaosteam.forum0.net/forum.htm
Jedg
Chaos Team
Chaos Team
Jedg


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc'
Date d'inscription : 06/07/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:02

Que dire .... peut pas le dl XD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:59

Bah merci beaucoup à vous tous, je ne pensais pas que cette amv plairer honnêtement Embarassed Embarassed Embarassed .
Même le contraire, mais je suis ravi que vous ayez aimé. Enfin c'est mitigé, enfin merci à tous de vos avis Embarassed .
(Ca fot la pression xD)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

Belldandy a écrit:
Yop Cross

Pour ma part je n’ai pas tellement aimé ton clip. J’en suis désolée.

Déjà pour commencer ce qui ne m’a pas permise de le savourer à sa juste valeur se pose sur ta qualité d’image. Elle est sombre on y voit pas grand chose. Soit plus vigilant sur le choix de tes sources, je ne pense pas qu’Ergo Proxy soit un problème à trouver en bonne qualité (mkv HD …)

Fait plus attention à ça cross

Mis à part cela, j’ai trouvé que la réalisation pêché un peu, je dis dommage car il y a de l’idée. On voit se que tu as voulu faire, mais tu es encore une fois hésitant dans ce que tu fais, tu as des transitions maladroites qui ne sont pas toujours abouties. Ca aurait pu avoir un autre aspect, j’aurais pu également mieux percevoir les efforts que tu as fournis pour celui-ci.

Je l’ai trouvé long monotone des effets peu adéquate au reste même si c’était pour poser une synchronisation. Tu essais de variés c’est bien mais soit une fois encore plus vigilant sur son tout et sur son montage, prend plus de risque et lâche toi un peu plus sur ce que tu fais. Tu es capable de bien plus je reste sur mes premières impressions.

Voilà voilà la prochaine fois montre moi un peu ce que tu as, à nous offrir.

A ton prochain.



+1 j ai pas grand chose a dire de plus a par que pour moi le plus gros probleme est la flidité de t'es scene
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:25

Agreablement surpris ! nice work gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2008

Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

Franchement , tu t'es surpassé Cross , j'avé déja vu tes autres AMVs mais celui la est carement énorme ! comme tout le monde le dit t'as fait une progression de fou ! moi franchement j'ai bien accroché sur ton AMV , continus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Other World [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Other World [Cross]   Other World [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Other World [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A World Without You
» M@D [Vann] Magic World
» Heart World
» [MEP] Turmoil in this World.
» We fuck The world ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser