Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème avec les HD...

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Problème avec les HD... Empty
MessageSujet: Problème avec les HD...   Problème avec les HD... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

Yo

Quand je download un épisode, n'importe quoi en hd, et que je l'ouvre avec windows media player 11 ou classic ou vlc, j'ai souvent une grosse bande rose sur le côté droit, si je rapetissis la fenêtre elle devient blanche puis si je rapetissis encore elle disparaît mais bon je peux pas looker l'épisode en fullscreen sans la grosse bande rose qui cache une bonne partie de l'écran... Ce qui me saoule pas mal ^^ Parfois ça le fait sur l'un de mes logs et pas sur l'autre et vice versa ^^'

Voilà je comprends pas pourquoi j'ai ces bandes bizarres juste avec les hd, merci de répondre si vous savez les keupains santa (précision quand même que quand je les mets dans vegas, les bandes roses disparaissent et je peux cliper tranquillement, donc au pire je les regarderai avec une fenêtre plus petite c'est pas la mort, mais c'est pas agréable du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
 
Problème avec les HD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec l'affichage de mon vegas
» probleme AVS
» encore un probleme >< HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Tutorials, Aides..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser