Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )

Aller en bas 
+17
X-Bibi
sakukune
Wombat
Diablo
C.nedra
Origine
Ony
Koys
angelface
M.S.Z.U
tchii
*DeDg*
Vєgєтo
Dark_Disaster
kogals
Minasa
Koshita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dearka
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Dearka


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 08/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:09

Minasa ramène des floodeuse sur le forum enfin y va avoir de l'action xD mais attention

comme dis bibi c'est l'antre du phoenix et il y fais très chaud Twisted Evil

en clair bienvenue a toi et amuse toi bien chez nous xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyu
intégré
intégré
nyu


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:59

chalut
Revenir en haut Aller en bas
http://bluekawaiv2.keuf.net/forum.htm
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:44

Bienvenue Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 84573
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:29

Yooosh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:04

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue ^^

x-bibi a écrit:
Koshita je sens que tu va etre surveille par des modo pour la prvention anti flod paske tel qe c parti tu est bien partie pour devenir une des floodeuse numero 1^^ donc je te kle dit en temps que modo evite le flood sauf dans la partie faite pour^^

Mais en temps que simple membre, et gentleman de la team geek mademoiselle soyez la bienvenu dans l'antre du phoenix!

PS : Nausicaä de la vallée du vent c'est bien un film de Hayao Miyazaki?

Nausicaä de la vallée du vent est à la fois un film est un manga, mais les deux sont bien de Hayao Miyazaki =) ( pour ma part je préfère le manga que je trouve magnifique, on peut dire que l'histoire des deux premiers tomes est assez proche de celle du film mais, le manga complet couvrant sept tomes elle continue bien au-delà des évènements contées dans le film ^^ )

Sinon je vais suivre les conseils des administrateurs et essayer d'éviter le flood à présent =)
* mais tu dit qu'l y a une partie exprête pour flooder? O_O *
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Dans la partie détente il y a pas ma de sujet ou le flood est permi dans la mesur du raisonable^^ comme dans blabla par exemple
Mais je voi que tu aime des truc bien toi VIVE Miyazaki et ses chef d'oeuvre!

Allez encore un bienvenu pour la nouvel demoiselle et j'arrète le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshita
Nouveau venu
Nouveau venu
Koshita


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:18

x-bibi a écrit:
Dans la partie détente il y a pas ma de sujet ou le flood est permi dans la mesur du raisonable^^ comme dans blabla par exemple
Mais je voi que tu aime des truc bien toi VIVE Miyazaki et ses chef d'oeuvre!

Allez encore un bienvenu pour la nouvel demoiselle et j'arrète le flood^^

^^ encore merci,mais sinon je suis d'accords avec toi, les films de Miyazaki sont tous géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )   Koshita cherche un titre  pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koshita cherche un titre pour sa présentation T-T ( ouais allez ça C bien ¬_¬ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Graphiste pour un Design de Forum.
» Cherche recrutement ! Heal
» Risbo (oui, original comme titre de topic ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser