Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ragnarok ONLINE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wombat
Prince
Prince
Wombat


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 09/04/2008

Ragnarok ONLINE ! Empty
MessageSujet: Ragnarok ONLINE !   Ragnarok ONLINE ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Bonjour !
Bon voilà, je vais juste vous présenter un jeu que j'affectionne pas mal .. sur lequel je joue bien sûr, ça va de soit
Donc voila, j'en viens déjà au titre je cite : Ragnarok Online !
Eh oui, beaucoup de monde connaissent ce jeu, ou du moins l'ont survolé mais j'suis là aussi pour vous le faire aimer !

Bon voila, tout d'abord Ragnarok Online est avant tout une aventure à vivre à plusieurs et non pas seul sans quoi, le jeu est "inutile". Cependant, il y a certains moments (beaucoup vers les niveaux assez hauts) où vous risquez de faire un p'tit bout de chemin seul si vous ne cherchez pas l'équipe !

Déroulement du jeu :

Vous commencez en tant que Novice (Bah oui, on débute on est novice !) et il va falloir que vous choisissiez votre voie ! Quel métier !?
Mais pour cela, un parcours d'entraînement est à votre disposition au début, en vous donnant des informations sur les commandes ainsi que des petits combats avec de faibles monstres ! smile.gif A la fin de ce test, un question vous sera posé pour vous décider.
Brièvement, il vous faudra tuer des monstres pour gagner de l'expérience -> des niveaux -> des points de status (force, dextérité, agilité, etc) et vos premières compétences ! Ensuite arrivé à un certain niveau, il vous faudra choisir votre premier métier [Classe 1] puis à sueur de front (Jsais pas si ça se dit mais c'est marrant comme expression ) vous arriverez à trouver votre deuxième métier [Classe 2] ... Enfin arrive le temps de renaître pour votre dernier niveau, mais ça c'est encore loin et la suite aussi que je vous laisserai découvrir

Bon le jeux a la base est payant mais je vais vous fillez des lien pour le télécharger et pour le patché ^^

http://www.qcro.uni.cc/

Allé dans instalation tous y est Very Happy

A bientot sur le jeu j'espere !

pour plus d'info contacté moi msn : servaismic@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok ONLINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW Online
» DANCE! Online
» [Online] Florensia !
» League of Legends [Online]
» [Online] Hordes. Citoyens hors de la ville, PRUDENCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser