Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]

Aller en bas 
+12
angelface
RoxStar
pizz
tchii
Lensta
InvidiA
-Soukei-
Elosia
X-Bibi
*DeDg*
MagicDarkLight
Cross
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Voila un petit délire que j'ai eu après avoir regarder Lollipop, j'ai eu le déclic, j'avais du Mika, Jungle Wa Itsumo, je voulais faire un cadeau depuis lgtps à la phoenix pour les remerciés, donc j'ai pris mon pc portable et j'ai clippé le mieux que je pouvais en une après midi car demain matin je dois partir à Tours pour le mariage de ma soeur Smile.

Donc 7heures 1/2 de clippage entre deux valises à faire en passant, donc je sais les rotos sont nul et l'encode à désirer (pour les puriste, je préfère mes amvs sans pixel en 4/3 que du gros pixel en 16/9), mais pour moi ce n'est pas l'important, j'ai prit mon pied, j'ai voulut faire plaisir et c'est pour moi le plus important (ceux qui dise tu as voulu faire Lollipop mais tu as foirer je vous rassure ce n'étais pas le but, loin de là).

J'espère que vous aimerez mon délire et surtout les phoenixien vu que c'est pour eux principalement Smile

Enjoy or not

Anime: Jungle Wa Itsumo
Musique: Love Today de Mika
Lien dl: http://www.mediafire.com/download.php?95jybcvo6m0 (par pression de mon mentor je ferai une encode mp4 XD)
Lien Streaming: à venir
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:28

Par pression je te demande un lien streaming Twisted Evil mais j'ai déjà téléchargé Razz
Bah je t'ai dit moi j'ai bien kiffé Very Happy
Merci torturet ça fait plaisir clown Surtout la fin mdrr
Bon mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

tu connais deja mon avis :22:

encore mille merci cross ta bien géré Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 195953 surtout a la fin Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 322295
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:34

merci ct mon objectif premier, et le len streaming est en cours, je demanderai a dedg de le mettre si daily l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

ARIGATO!!!!!!!!!!!!!!! voila un cadeau qui fait plaisir!!! la fin trop marrante sa bouge bien vive le phoenix déjanter!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:19

Merci X-Bibi, et ouai vive nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

PTDR.

Je ne sais pas à la fin j'avais envie de sortir cela comme mot. Il a un côté un peu frétillant et de l'autre un peu con. (Je pondère mes mots ne t'en fait pas hein ce n'est pas péjoratif)

Je conçois le faite que ce soit un délire, mais cela dit tu as quelques petits défauts dans ton clip. Tu dis, tu as eu ton déclic avec "Lollipop". Cependant, ce n'est pas du tout monté de la même manière, Tyler lui se sert de cut toi plus de fondu et de fondu noir d’après ce que j’ai pu voir. Le rapport Anime/Musique est le même c'est vrai mais toi tu t'es plus axé sur la gaité de la musique et lui plus sur la rythmique. Votre travail n’est pas le même car toi tu reste toi et Tyler reste Tyler. Sur ce point nous ne pouvons pas vous comparez car vous êtes différent et c’est cela qui fait, toute la différence dans votre clip. Et puis vous n’avez, pas les mêmes scènes, les mêmes idées de clips. Vous n’avez pas eux les mêmes feelings pour ces derniers.

Bun pour ma part j’ai aimé mais sans plus. Il m’a fait sourire c’est vrai, mais ça manque cruellement de peaufinement raaa. C’est bête franchement tu gères beaucoup mieux tes montages, et tes synchronisations mais le tout reste approximatif, mais tu joues ta feignasse. Sale bête quand est-ce que tu vas te mettre des coups de pieds au cul, et t’y mettre un bon coup bref. Sinon ton outro ma fait déconner, aie aie les fautes d’orthographe ce n’est pas encore cela. Même si tonton Kyu Kyu t’aide tu en laisses glisser par si par là.

Tu progresses bien mais le temps que ça se débloque ça va en mettre du temps je pense. Cela dit tu es en bonne voie.

PS : Jolie cadeaux pour la phoenix.

Wait and See

Au prochain


Dernière édition par Belldandy le Ven 29 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:37

ma dernière rep avant un bout de temps et il est pour toi Dandy donc cela me fait plaisir Very Happy, je viens juste de me reveillé XD, je suis bien habillé, coiffé enfin bref Razz.
Bah merci Dandy, raaaa ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme koala, je suis très très lent à la détente X3 et aussi feignasse que lui X3.
Bah si il t'a fait sourire mpour moi c'est le principal, je pense en faire une version un peu plus longue plus peaufiner si je n'ai pas la flemme et quand j'aurai du temps et quand j'aurai tout les eps Smile.
Sinon je me déteste pour les fautes Kyu va me buter Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 880973 .

Merci du com l'amie Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 195953 .
Revenir en haut Aller en bas
-Soukei-
capitaine
capitaine
-Soukei-


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:40

Je comprend que la phoenix soit content avec un beau cadeau comme sa lol!

moi j'ai vraiment aimez sa ta bien gerer man

et puis la music va bien avec l'anime et le thème

de l'amv comique et tout ca ma bien fait

délirer cette amv :22:
Revenir en haut Aller en bas
InvidiA
Nouveau venu
Nouveau venu
InvidiA


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : c'est l'histoire d'un chinois...
Date d'inscription : 28/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:43

cross marian est mort...
j'adore sinon la fin... tout le monde est morrrrt... même cross marian...
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:51

Niap Niap torturet a fait un cadeau XD.
Deja merci pour che petit cadeau chétait achez marrant..mais la fin carrement ptdr trop fort.

Question critique je dirai que belldandy a dit ce qu'il fallait...et jvais t'aider a bouger tes fesses tui va voir.
Donc tu progresse comme tout le monde le dit il ne te reste qu'a etre moins fainiasse sale torturet. Trot Trot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:32

J'arrive pas a le voir ^_^ J'attendrais que tu rentre ou que il y a lien Daily ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

bien aimer bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

je veux un lien daily Razz
édit apres dll: bon un clip simpat je trouve que c'est mieux de rem prendre un bon concept que de faire un clip sans but cela dit sa veux toujours pas le bon consept trouvé tout seul Razz
le clip est pas assez délire le refrain pas assez exploiter tu a pas poussé le coter love love assez loin il faut l'imprégner de la force de l amour quand tu clip pense aux pat bolo par exemple ( Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 84573 ) nan sérieusement c'est pas assez délire pas assez rapide mais tu a quand même une ambiance simpat^^
et l'outro je suis FAN +10000 vive toi :25:
ps: et plus long que sa un clip stp! Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 322295


Dernière édition par RoX le Jeu 28 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

Moi aussi PTDR il marche pas chez moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28

Ca lit très bien de mon côté.

Il faut que vous remétiez à jours vos codecs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:33

mais c'est quoi ce truc O.o


ON ta trop torturé pauvre cross , je pense que je vais rengé mon fouyé Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 58735


bah ecoute ça fait plaisir de nous faire un cadeau , c'est simpas , meme si c'est pleins de faute -____- , mais c'est le geste qui compte ^^


PS : le truc le + délire dans tout ça c'est vers la fin Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] 98885 , bravo pour le texte GG
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:56

L'outro plait autant que ca? je ne pensais pas Embarassed Embarassed , Sinon je suis dsl mais le lien daily fut refusé pour, comme d'hab, les droit d'auteur Rolling Eyes , bref je ferais un lien wat TV si j'ai le temps car après 10 h de route mon esprit rechigne de faire des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

Cross a écrit:
Lien Streaming: à venir
je l'attend toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

daily à refuser xD
La flemme d'attendre pour watTV donc faut dl, j'essyerai de faire un streaming mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

nan mais parce que j'ai un problème je peut pas le lire c'est pour ça que je veut le streaming mais bon je vais attendre en gardant espoir que tu le fera Sad
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:41

pas grave le clip est pas top de toute façon ^^t§u rate pas grand chose par contre l outro de se clip est génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:31

mdr xD ah bon ?!? bon alors je m'en passerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:38

Minasa a écrit:
nan mais parce que j'ai un problème je peut pas le lire c'est pour ça que je veut le streaming mais bon je vais attendre en gardant espoir que tu le fera Sad
Télécharge Vlc Playeur il lit toutes les videos (Mp4, divx, etc...)

Déchire ton truc cross lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:39

simpa le clip mais je pas fan a causse tu style de l'anime
mais la musique et super bien choisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)
» destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser