Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]

Aller en bas 
+12
angelface
RoxStar
pizz
tchii
Lensta
InvidiA
-Soukei-
Elosia
X-Bibi
*DeDg*
MagicDarkLight
Cross
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:40

merci na vous, minasa juste regarde l'outro xD, le reste ce n'est pas grave, streaming aujourd'hui normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:22

[VeGeTo™] a écrit:
Télécharge Vlc Playeur il lit toutes les videos (Mp4, divx, etc...)

VLC à aucune contenance et plante très régulièrement, il n'est pas très stable.
Minasa le mieux à prendre comme outil serait celui-là "Satsuki.All2x264.1.0.2.0.exe"
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:24

Oui VLC c'est pourri +1 Sinon le Satsuki.all je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

MagicDarkLight a écrit:
Oui VLC c'est pourri +1 Sinon le Satsuki.all je sais pas Razz

Tu c pas l'utiliser c'est normal clown

Satsuki je l'ai depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

Belldandy a écrit:
[VeGeTo™] a écrit:
Télécharge Vlc Playeur il lit toutes les videos (Mp4, divx, etc...)

VLC à aucune contenance et plante très régulièrement, il n'est pas très stable.
Minasa le mieux à prendre comme outil serait celui-là "Satsuki.All2x264.1.0.2.0.exe"

Mon mien il a jamais buger xD J'le trouve bien =o
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:07

c'est sur vos ordi pourri que VLC est pourri clown
Satsuki connais pas parcontre.

Sinon encore une fois Cross la fin déchire
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa


Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

merci à tous mais sa sert à rien je l'ai lu avec Real Player sa a marcher Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 84573
et donc ... j'aime pas xD déjà qe je deteste le style de dessin >_< en tous cas j'adore la fin Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 610833
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 32
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:33

Lensta a écrit:
c'est sur vos ordi pourri que VLC est pourri clown

+10 Vlc est le meilleur (rapide, puissant, très efficace. Pour plus d'informations sur le produit que vous voulez acheté le numéro vert s'affiche en bas de l'écran...)


























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:38

Stop flood il faut pas abusé quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]   Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slave of Chaos [Cross] (Phoenix Academy)
» destin du sang.. [AMV POUR LE CONCOUR PHOENIX TEAM ]
» [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser