Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 invidia créa (débute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvidiA
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : c'est l'histoire d'un chinois...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 12:34

Toshop et moi... ça fait pas deux mais trois, donc pour les geek du graph (geek, c'est pas méchant, si tu veux la définition tu vas sur wiki) j'utilise PHOTODRAW!!! La dernière version en date d'ailleur... aussi complète que toshop et gratuite si on achète vista (que demander de mieux??)
donc voilà mon dernier kit pas cher, avec avatar, wall et sign: (si vous aimez pas le fond, j'en est plein d'autre en réserve! xD)
l'avatar:


la signature:


le wall (promo pour mon amv):

désolé mais les spoilers et moi ça fait aussi trente donc, pas de spoiler, sauf si la page nous fais un truc diforme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Bibi
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 14:33

raaaa Mon allen walker et merde c t que un question de temps con me le pique XD, en tout cas tou est beau sauf les écriture alors travaille! frère de perso XD

_________________

Merci Sheena <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvidiA
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : c'est l'histoire d'un chinois...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 14:52

x-bibi a écrit:
raaaa Mon allen walker et merde c t que un question de temps con me le pique XD, en tout cas tou est beau sauf les écriture alors travaille! frère de perso XD
wech! t'as un 'blème avec ma police là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elosia
AMV France
AMV France


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 28
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 14:54

InvidiA a écrit:
wech! t'as un 'blème avec ma police là?

Wech ça se là joue racaille mon frère. Sérieux apprend à parler avant de venir présenter des graphs parce que là ça craint personnellement ça ne vole pas haut.

Bun la police dérange je la trouve moche et pas adéquate avec le reste. Il y a du travail à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvidiA
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : c'est l'histoire d'un chinois...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 14:58

lol euuuuuuuuuuuuuh faut pas tout prendre au premier degré non plus... pour la police moche... ba je peux pu y faire grand chose... faut que je recommence tout! xD
mais comme je suis sado pour ma santé je vais y passé ma nuit!!! je vais faire plein de créa et d'amv! je vais faire une nuit blanche!! (oh! le rebelle)
vous saviez qu'on m'a dit que je ressemblé au raton laveur des rebelles de la forêt??? bouhouhouhou... je vais m'habillé en wech ou en émo maintenant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Bibi
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 15:10

Non un nouvo némooooooooooooooo! XD wesh mon vieu! ta police me nique les yeux p*t**n
Censure
Mon chère monsieur, avec tout le respect que je vous doit, la police de votre choix n'est pas agréable à la vue^^ sinon j'aime bien le reste^^

_________________

Merci Sheena <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvidiA
Nouveau venu
Nouveau venu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : c'est l'histoire d'un chinois...
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 15:32

x-bibi a écrit:
Non un nouvo némooooooooooooooo! XD wesh mon vieu! ta police me nique les yeux p*t**n
Censure
Mon chère monsieur, avec tout le respect que je vous doit, la police de votre choix n'est pas agréable à la vue^^ sinon j'aime bien le reste^^
très chère jean pierre, je vous remercie de votre commentaire qui malgré sa bienfesance, pourrait être un peu plus constructif...
pasque: LA POLICE C'EST DE LA MERDE, on ne me la fait point!
sinon, le reste, je vois pas ce que c'est...
et je ne suis pas émo je suis goth a 100 %, vive le black metal le metal wouuuuuaiiiiiii on est de ouf meeeeeecc! tu peux pas test! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X-Bibi
Phoenix
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Jeu 28 Aoû - 16:50

sa se voi dans se que tu fait en tout cas, style sombre, un peu abstrait qui va très bien avec d'gray man, le fond est un peu pixéliser, en faite c la netteté qui me dérange, mais sinon franchement j'aime le concept

_________________

Merci Sheena <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: invidia créa (débute)   Aujourd'hui à 20:38

Revenir en haut Aller en bas
 
invidia créa (débute)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai hérité d'une radiocommande .... et je débute dans le domaine
» Je débute le dessin
» La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros)
» Edgar Allan Poe
» mon xb8 débute dans le brushless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Graphiques et Créations-
Sauter vers: