Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 amv Could you do (flo55)

Aller en bas 
+4
X-Bibi
MagicDarkLight
Vєgєтo
flo55
8 participants
AuteurMessage
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:18


music= Could you do de J.C Blagovitch
lien dl
http://www.megaupload.com/fr/?d=JXW0E5VU (dsl oublie de metre le titre ma vidéo elle s'apelle p )

petit amv fait cette nuit pour decomprésé de la rentré donc en pas beaucoup de temps mais j'espere qui simpa a regardé comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:48

Hmmm les Chromas sont pas beau ><'

Sinon jolie la zik piker de TF1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47

Les chromi rendent mal, mais je comprends le besoin de décompresser la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Un conseil oublie les chroma c'est pour les flemmard, Je sais que de découper image par image c'est assez laborieux, mais c'est la meilleur solution et tkt on arrive a un bon résultat au bout d'un petit entrainement et surtout pas mal de répétition^^
Sinon j'ai bien tu choisi bien les scène mais tu les utilise pas au maximum travaille la proprter pour ton prochain ++
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:40

OUé le chroma sur ca non surtout si on arrive pas a l'utiliser ... Sinon j'ai pas trop aimé enfin pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:51

merci pour les com
mais niveau des chroma je pensse que des truc que roto permette pas alors que les chroma si
mais pour chroma de cette amv ok amv Could you do (flo55) 84573
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:15

tu peu faire autant de chose avec la roto que la chroma, peu etre pas avec le mm type de précision ou de flou, je suis d'accord avec toi que si ton but de départ est juste de viré une couleur pour rendre ton rendu plus homogène mais si c'est pour détouré la roto te permet autant de choze
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:48

Plop !

Un clip mener à mauvais terme ... D'après les commentaires de lu, l'essentielle n'a pas était dit ou cité.

Tu ne t'es pas trop foulé niveau clip, tu es tombé dans la facilité en te servant de la chroma. Le problème majeur de ce clip, se situe sur le montage et la mise en forme des scènes. Le tout est brouillon et mal géré. Il y a beaucoup d'incohérence dans le clip, comme pour son choix d'animes. Il n'y a également, aucun rapport entre eux, c'est monté sans fil conducteur. Tes scènes viennent à tout bout de champs, sans liens logique avec la précédente.

Ta ligne conductrice n'est pas clair et n'est pas visible pour nous. Le message reste très confu dût à des choix qui ne se savère pas pertinent. C'est monté à l'arrache, ça n'a aucune découpe de scènes, aucune abondance, aucune ambiance, c'est plat, c'est creu, rien qui met les sens en éveil et qui attire l'attention de son spectateur.

La qualité d'image laisse à désirer et la raito (format d'image) reste mauvaise, ce n'est pas agréable de le voir sous cette angle là. Maintenant, ce qui reste à relever, est que tu te sers d'outil que tu ne sait pas encore manipuler à bon terme, la base n'est pas présente et n'est pas acquise.

Ennuyeux et triste à souhait j'ai eu l'impression d'avoir regardé et à faire à une mauvaise pub qui passait sur TF1.

@la prochaine et bon courage pour la suite de tes prochains clips.


Dernière édition par Belldandy le Jeu 11 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Nouveau venu
Nouveau venu
flo55


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:54

x-bibi on dacord les 2 on leur qualité lol!
merci bellandy pour le commentaire je vait aissayé de faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:44

x-bibi a écrit:
tu peu faire autant de chose avec la roto que la chroma, peu etre pas avec le mm type de précision ou de flou, je suis d'accord avec toi que si ton but de départ est juste de viré une couleur pour rendre ton rendu plus homogène mais si c'est pour détouré la roto te permet autant de choze

pas dacor la roto est plus dure a faire mais c'est pas plus beau pour autant Razz je prefaire de loin la cromi a la roto personnellement amv Could you do (flo55) 361302
mais c'est vrais que les cromi ne le rende pas bien sur n'importe quel scène il y a une recherche a faire Razz perso je trouve que que t'es cromi son fait a la va vite ici (la cromi air tv au debut) sinon je trouve pas le clip creux amv Could you do (flo55) 778126 il est cour et pas soigner mais si il était plus long il m aurait fait plané quand même puis il y a une net évolution par rapport aux autres clip niveau ambiance :28:
sinon pour le reste je vais me répéter j ai dit tout se qui allais pas sur le fofo de la fatal XD
ccl: clip pas encore top top mais sur la bonne voix Very Happy
ps: bibi tu a commenter ma réaction pendant que j'étais en train de le competer Wink


Dernière édition par RoX le Jeu 11 Sep - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:48

RoX a écrit:

pas dacor la roto est plus dure a faire mais c'est pas plus beau pour autant Razz
tout dépend après de la maitrise de l'outil! allez on revient sur le sujet l'amv de Flo55
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

ah j'adore cette zik O.o , meme si tu la piqué de la pub , et c'est court , mais j'aurai aimé avoir la version compléte un jour


Bref ton amv est bof , meme si l'ambiance est pas mal , mais c'est bof avec certain effets qui ont gaché le tout comme le chroma

Bonne continuation amv Could you do (flo55) 195953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv Could you do (flo55) Empty
MessageSujet: Re: amv Could you do (flo55)   amv Could you do (flo55) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amv Could you do (flo55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo55
» galerie flo55
» promo concour xerian team[flo55]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser