Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Because da Free [ TTGL ]

Aller en bas 
+8
tchii
Cross
pizz
X-Bibi
Hiru
Elosia
MagicDarkLight
DemonHunter
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

Yop' !

Titre : Because da Free
Anime : Tengen Toppa, Gurren Lagaan !
Musique : Tsuna Kakusei
Lien DL : http://www.megaupload.com/?d=KKKJZKH5
Lien Daily : https://www.dailymotion.com/Demon_Hunter/video/x6qim0_because-da-free_creation


Bein voila =/ , Enjoy et lachez vos critiques ^^

Ps : mon Deuxieme Amv .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:56

Déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

Plop.

Du gurren again ? Ca ne se renouvelle pas assez ses derniers temps niveau créativité.

Rien de neuf, toujours les mêmes scènes de prisent avec la même association rapport Anime/Musique. Il est judicieux, mais connu. Il n'y a pas d'effet de surprise. Toute fois, la gestion des scènes est mauvaise et peu travaillé. Le tout est brouillon et mal géré ça passe du cop à l'âne sans crier gar. Un clip sans ni queue ni tête. L'impression qu'il s'en dégage, est qu'il a était monté à l'arrache, le tout accompagné de scènes coupées à la machette ^^'

Le sous-titre du début est fait expret, c'est peu recommandé même voir pas. Change et oublie ça ne donne aucun plus supplémentaire. Tu grattes un peu plus sur le clip, tu n'as rien, mis à part, un montage peu travailler et approfondit. Ca manque de peaufinement et de prise de risque sur le tout. Il n'y a rien qui hape et qui flatte l'oeil, c'est pauvre avec aucune recherche de mise en scène et de créativité.

Au demeurant, une petite ambiance, se laisse glisser petit à petit mais elle reste timide et peu abondante. Le choix musical est sympa, mais sans plus pour le reste. La réalisation reste à retravailler.

Il n'a pas réussi à me convaincre, désolée ça sera pour une prochaine fois alors ;p

@pluche et bon courage pour la suite de tes prochains clips :-p


Dernière édition par Belldandy le Ven 12 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiru
floodeur
floodeur
Hiru


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !!
Date d'inscription : 07/09/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:43

Belldandy a écrit:
Plop.

Du gurren again ? Ca ne se renouvelle pas assez ses derniers temps niveau créativité.

Rien de neuf, toujours les mêmes scènes de prisent avec la même association rapport Anime/Musique. Il est judicieux, mais connu. Il n'y a pas d'effet de surprise. Toute fois, la gestion des scènes est mauvaise et peu travaillé. Le tout est brouillon et mal géré ça passe du cop à l'âne sans crier gar. Un clip sans ni queue ni tête. L'impression qu'il s'en dégage, est qu'il a était monté à l'arrache, le tout accompagné de scènes coupées à la machette ^^'

Le sous-titre du début est fait expret, c'est peu recommandé même voir pas. Change et oublie ça ne donne aucun plus supplémentaire. Tu grattes un peu plus sur le clip, tu n'as rien, mis à part, un montage peu travailler et approfondit Ca manque de peaufinement et de prise de risque sur le tout. Il n'y a rien qui hape et qui flatte l'oeil, c'est pauvre avec aucune recherche de mise en scène et de créativité.

Au demeurant, une petite ambiance, se laisse glisser petit à petit mais elle reste timide et peu abondante. Le choix musical est sympa, mais sans plus pour le reste. La réalisation reste à retravailler.

Il n'a pas réussi à me convaincre, désolée ça sera pour une prochaine fois alors ;p

@pluche et bon courage pour la suite de tes prochains clips :-p


+1!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaosteam.forum0.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:31

Pour un deuxième A.M.V. il aurai pu avoir plus de construction que sa et puis comme je pense pas que tu est voulu faire technique mais plutot dans le spirit essai de donner un sens a se que tu met comme scène et puis travaille la sincro paske la j'en voi pas du tout. Bon je ne vai pas non plus repeter se que dit belldandy donc voila courage essai de prendre en compte se qu'il va pas pour ne pas refaire les mm érreur
++ au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:19

x-bibi a écrit:
Pour un deuxième A.M.V. il aurai pu avoir plus de construction que sa et puis comme je pense pas que tu est voulu faire technique mais plutot dans le spirit essai de donner un sens a se que tu met comme scène et puis travaille la sincro paske la j'en voi pas du tout. Bon je ne vai pas non plus repeter se que dit belldandy donc voila courage essai de prendre en compte se qu'il va pas pour ne pas refaire les mm érreur
++ au prochain!
+1
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:44

Bon bah merci à tous pour vos critiques, j'ajoute que l'ai fais en une petite soirée, enfin bref, ça va pas me servir d'excuse non plus =3 .


J'essaierais de retenir tout ça , encore merci pour vos critiques constructives ( sisi je précise ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:35

Alors pour un deuxième, je ne le trouve pas génial, je m'explique, je retrouve des défault de ton premier, mais bon je remarque un leger progrès, tu choisis de meilleur scène, soucis, la musique ne vas mais pas du tout avec du TTGL, je vois trop des animes style Reborn!
Que dire, la sinchro est vraiment mais vraiment limite, soit plus précis meme en une petite soirée, sinon je dis que il y a progrès mais léger voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:37

Scenes trop longues, synchro à revoir ... jmen doutais mais la musique x) , jlai pas vu venir XDD, surtout me disant que ça devrait aller avec du Reborn =) .

En ce moment je regarde vos amv sur Daily, voir comment vous faites tout ça ... Donc je pense qu'on peut clore ce topic, tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

Citation :
la musique ne vas mais pas du tout avec du TTGL, je vois trop des animes style Reborn!

La musique vient de là c'est pour ça man :25:

Citation :
j'ajoute que l'ai fais en une petite soirée

C'est pas une excuse, c'est un problème!!! Prends plus de temps pour faire tes amvs Smile Sinon je t'avais déjà dit ce que j'en pensais sur msn donc j'ai pas grand chose à rajouter ^_^
Tu ne me surpasseras nulle part :28: xD (peut-être en graph, allez soyons fous xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Je sais pas c'est quoi le nom du titre de la musique mais je l'as veut vite x3

Sinon je trouve pas trop collant , la musique bouge assez enfin ruthmé et toi tu laisses des scènes trop long

Pour un deuxieme amv je sais pas j'ai pas vu le 1 si tu peux m'envoyer cela par Mp s'il te plait je dirais pas non pour voir si tu as évalué ou non vu que tu en as mit que un ^.^

Mais pas mal de chose a revoir j'ai pas sent une histoire enfin ton amv avait rien de vivant tu mettais les scènes un peu au piff ( je dis sa mais je fait un peu pareil ) donc voilà ^.^ Mais pas trop mal

Sur ce progresse bien et j'attend le prochain ( putain ta de la chance aujourd'hui je suis gantille que avec toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:39

Tchii, même si t'es pas dedans, faut regarder les amvs des autres membres voyons :25: (désolé encore)
https://www.dailymotion.com/video/x5mfq1_mdlpromo-phoenix-team_creation
La musique: http://www.megaupload.com/?d=GPPS8FWB
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

Mais quand vas-tu comprendre, quand ... Because da Free [ TTGL ] 84573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:28

Zik pas mal ,anime excelent ,amv pourris ,je me suis bien fait chier Because da Free [ TTGL ] 594761 Because da Free [ TTGL ] 137212
Un amv non construit merite des com's non construit ca sera ma nouvel devise


Dernière édition par maijinto_larryk le Dim 14 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:45

doucement les gens c'est son 2éme clip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

je savais pas autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:59

jcrois que tout le monde a dit ce qu'il fallait xd.

Pour ma part comme bibi la dit tud evrais donner sens a ton amv donc est judicieux dans les scenes que tu choisi.Sur une musique comme celle la tu peux vraiment faire qqchose de accrochant mais la tu nous montré un amv dépourvu de rythme et pus ou moins de sens, rien qui nous permettrait de tenir devant l'écran a part la musique.

Pour tes prochains donne essai dy mettre une histoire une atmosphere une ambiance (c'pareil non xD ?) de la synchro et ne fous refais pas un travail de une nuit mal travaillé xD.

Jte souhaite bonne continuation pour la suite et au prochain Because da Free [ TTGL ] 195953
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:38

Citation :
doucement les gens c'est son 2éme clip Rolling Eyes

Toi qui dit ça, c'est le monde à l'envers. Ca ma fait rire, pour le coup.

Même si ses sont seconds clips, il vaut mieux le juger comme ses derniers, sinon ça serait tombé dans la facilité, et ça ne serait pas des commentaires constructifs qu'ils auraient mais plutôt des GG favoris 5/5 ce n'est pas cela qui va le faire progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:25

Merci beaucoup les gars !
Because da Free [ TTGL ] 668853

Ces critiques m'aident bien ^^ , prochain sur la liste : Code Geass .
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

bas j'ai du mal a faire la critique de se clip mais je vais essayer Because da Free [ TTGL ] 610833
mode logique *on*
le clip est assez creu l'ambience est presente mais pas assez exploiter les chois des scène est pas top et bien qu'il y ai un consept il est pas assez poussé pas assez original puis le montage en plus même est fait a l'arrache
la sincro mauvaise et les beuge telle que les image parrasite et l encode pas top n'on ) pas été régler clip assez mauvais dans l'encemble

mode RoX *on*
je suis un grand fan de ttgl (regarde mon avatar puis apres regarde la signature Because da Free [ TTGL ] 610833 ) et ton chois d anime et de musique me plaise mais l'experience ne suis pas (logique 2eme amv) et pour un 2eme amv je le trouve bon! je clip de puis + de 3ans (+-XD) et des debutant j'en ai vu beaucoup et les 1er clip son tjs naze XD mais le chois de la musique et de l'anime cliper pour s'amuser avec des source et des musique que tu aime c'est important aussi en général seux qui commence comme toi devienne de bon amv makeur Very Happy

ccl: clip nul mais précurseur d'une évolution casi certaine
ps: moi je suis rester débutant très long temps XD j ai fait 12 clip avec wmm avant de passer a vegas Razz et encor mon 1er vegas était naze XD
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:37

Yeah dla positive attitude ^^ .

Sinon quelqu'un pourrait me dire ou je peut avoir : Hero's Come back !!
http://www.deezer.com/track/73906

merci .
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:18

du ddl du naruto XD nan je rigole bas pour les musique peux connue le mieux reste Emule un programe super cool pour le téléchargement de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:14

merci a Diablo pour m'avoir envoyer ça par Mp, hyper cool =D .
Meeerde, ça l'aurait trop fait avec Ttgl T__T , mais jvais le faire avec Soul Eater . Yeaah XD .
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:46

RoX a écrit:
du ddl du naruto XD nan je rigole bas pour les musique peux connue le mieux reste Emule un programe super cool pour le téléchargement de musique ^^

ça craint emule Razz
prener plutot shearazza ou bitorent Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:53

bitorent c'est cool pour ddl des animes mais quand tu ddl un zic tu a un film de cul a la place XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because da Free [ TTGL ] Empty
MessageSujet: Re: Because da Free [ TTGL ]   Because da Free [ TTGL ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because da Free [ TTGL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoxStar] The TTGL SHOW !
» Drillers - DDLM [TTGL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser