Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENS/Mep-Definition of Hardcore.

Aller en bas 
+13
Origine
pizz
Fabi
Lensta
RoxStar
C.nedra
Vєgєтo
*DeDg*
Cross
Dotown
MagicDarkLight
X-Bibi
Nyala
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Bendohmepenscopiemc3


-------------------------------------------------------------------------------
Salut, je vous présente le premier projet en équipe de l'ENS : Everyone's Naked Studio, studio qui naît doucement, mais avec beaucoup de projets en tête et de volonté de parfaire son niveau et surtout de s'amuser Wink
Il s'agit d'une MEP (Multi Editor Project), donc un clip réalisé en équipe, avec l'ensemble de l'ENS, à savoir Cross, Kyuusei, Larryk et moi-même.

Le thème choisit est l'électro assez violente, avec une touche de rap et quelques passages plus calmes, afin de varier les goûts et de permettre à chacun de retrouver son style.
Voici le lien pour télécharger la musique ---> http://www.mediafire.com/download.php?nwmmwyhzmty
Nous proposons ainsi 18 tracks, réparties par deux ou trois pour chaque clipper intéressé (nous changerons s'il y a des couacs à ce sujet).

Le choix d'anime est libre bien entendu, mais il est interdit de clipper du hentaï, du yogurting et gore (ou alors, très soft).
Les sources doivent être le plus propre possible, ceci pour ne pas gâcher la qualité d'image finale.
Pour les autres paramétrages du projet, ce sera donné sur le forum de l'ENS.

Si vous certains veulent directement les tracks, allez à cette adresses : http://encforum.xooit.tv/t101-MEP-Definition-of-Hardcore.htm#p1095

La date de rendue sera officiellement fixée sur ce même forum, mais il faudra rendre les tracks d'ici la fin mai.
-------------------------------------------------------------------------------
Il s'agit d'un projet totalement libre, le seul objectif est de prendre du plaisir à clipper Smile
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poser votre candidature sur le forum du studio : www.encforum.xooit.tv

L'équipe ENS.
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:29

J'ai jamais clipper dans se style et je le ferai jamais de moi même, mais en groupe sa peu me paraitre très intéressant surtout que cet abruti de maitre y est alors pourquoi pas en plus j'ai une envi de clipper sur de l'electro, je verrai sur ton forum les précisions ainsi que mes disponibiliter en tout cas elle m'intéresse beaucoup cette M.E.P.!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:35

J'arrive pas à m'inscrire sur votre forum, faut choisir son sexe et ça bug, j'ai pas de choix Oo Bref je fais ma candidature ici en attendant Razz

Bande de voleurs de zik au fait!!! Mais bon j'avais qu'à être plus discret xD Je serais vexé de pas pouvoir clipper sur ma zik, je vous préviens si je suis pas pris je clippe dessus avant vous et pis c'est tout clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Dotown
capitaine
capitaine
Dotown


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Chicago, IL, USA
Date d'inscription : 04/07/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:40

cool j'aimerasi bien etre de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:41

Je savais MDL que tu voudrais Smile, et oui X-Bibi veut clipper en groupe c'est cool ca =D et dotown tiens c'est interessant Cool, go ENS les gars pour les modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:47

Ok, on règle les problèmes d'enregistrement les gard, un instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:56

cross men a parler sur skype je vais voir ça mais je suis pas encore sur je te tien informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:00

Houla, apparemment il s'agit d'un bug général des forums Xooit =/
Je ne peux rien faire pour l'instant, mais je vous tiens informé via ce topic-ci. Désolé pour le dérangement, je vais aller botter les fesses des gars qui s'occupent du server.
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:11

Désoler Stéphane mais la pas trop le moral pour lire.. tu peux traduire en une phrase StP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix



Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 28
Localisation : Montpel'
Date d'inscription : 15/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:35

[VeGeTo™] a écrit:
Désoler Stéphane mais la pas trop le moral pour lire.. tu peux traduire en une phrase StP Rolling Eyes

En gros ENS prépare une MEP et demande si des gens sont interessé sachant que la MEP utilisera comme musique des genres techno, rap etc... pour plaire à tout le monde. Ce qui veulent doivent le dire et ils seront donc inscrit pour une track n'utlisant ni anime hentai, yogurting ,et gore (sauf si ce n'est pas trop gore).

Et c'est juste une MEP pour le fun. Les actuels participant sont Nyala, Cross Larryk et Kyuusei.


PS : J'ai oublier de dire que les sources doivent être de bonne qualité pour que l'ensemble soit agréable à regarder Razz M'enfin ça parait logique non ? Razz

C'est bon j'ai bien résumez XD



Bref jte fait la V2 encore plus rapide XD :

=> Projet MEP de la ENS utilisant une musique mélangeant rap techno etc. pour tout le monde, sur des tracks de tout style d'anime, pour le fun donc tout le monde peut venir la faire.

Voilà Vegeto clown


Dernière édition par c.nedra le Sam 4 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/neko_manga
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:39

bhaaaaaaaaaaaaa recule plus de mep pour moi dégouté XD
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

c.nedra a écrit:
[VeGeTo™] a écrit:
Désoler Stéphane mais la pas trop le moral pour lire.. tu peux traduire en une phrase StP Rolling Eyes

En gros ENS prépare une MEP et demande si des gens sont interessé sachant que la MEP utilisera comme musique des genres techno, rap etc... pour plaire à tout le monde. Ce qui veulent doivent le dire et ils seront donc inscrit pour une track n'utlisant ni anime hentai, yogurting ,et gore (sauf si ce n'est pas trop gore).

Et c'est juste une MEP pour le fun. Les actuels participant sont Nyala, Cross Larryk et Kyuusei.


PS : J'ai oublier de dire que les sources doivent être de bonne qualité pour que l'ensemble soit agréable à regarder Razz M'enfin ça parait logique non ? Razz

C'est bon j'ai bien résumez XD

UNEUH PHRASEUH la c'est encore pire que l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

jecoute la zik et putain jkiff ca m'a l'air entrainant pour essayer ce style que jnai jamais fait. jpose ma candidature...et si le temp le permet jsuis pret a me lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07

Oaaaa, en voilà du monde, ça fait plaisir Very Happy
Je pense que le problème de l'enregistrement sur le forum vient des server hotmail, car ça semble marcher avec les adresses msn =S
Essayez avec ce type d'adresse, désolé pour ce dérangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Soul's team
Soul's team
Fabi


Nombre de messages : 175
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:29

Désoler nyala je supporte pas ce style de zik, bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:41

Ce n'est pas grave, merci Fabi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:54

bon on fait un petit récapulatif des candidats éventuels
MDL
Dotown
X-Bibi
Lensta
DeDg
Revenir en haut Aller en bas
pizz
capitaine
capitaine
pizz


Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:10

sa me tente bien mais déjà trop de projet une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Annonce : je crois que le forum a été réparé Very Happy
Si vous voulez vous inscrire : foncez avant que ça ne rebugue xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

gratteur xD, mais venez ^^, il y a 18 track à combler et des possibilité infini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:58

j'ai enfin lu et compris XD et la bah c'est mort XD!
Ps: j'ai asser kiffé la zik vers les 50 secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:33

siu jamais je clip sur cetteuh mep se serait sur la partie ou la fille chante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:37

On verra pour la distribution des track en temps voulu. Pour le moment, on note les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:18

demain dernier délai pour les inscription pour les interessé, venez vite reserver une place si le coeur vous en dis Wink

Voila denouveau le lien pour aller voir la zone d'inscription à la mep http://encforum.xooit.tv/f22-Concours-evenements.htm

Dimanche cloture des inscription et annonce des participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

Mep - Everyone's Naked Studio
>>>Definition of Hardcore<<<



Voilà la liste des sélectionnés pour la MEP du studio ENS, les inscriptions sont désormais bouclées.

Membres ENS : Nyala / Cross / Kyuusei / Larryk.
Membres sélectionnés : Vann / MDL / Ikku / Dn@ / Koys / Blusky / Fadoo-Sama.
(Cette liste de track est basée sur la première découpe pour vous faire une idée).


-Track 1 (50 secondes) ---> Vann.
-Fin track 1/2 + outro (à voir) ---> Nyala.
-Track 3 ---> MDL.
-Track 4/10/13 ---> Cross.
-Track 5/6/7 ---> Kyussei.
-Track 8/9 ---> Supprimée.
-Track 11 ---> Ikku.
-Track 12 ---> Dn@.
-Track 14/15 ---> Larryk (obligé mon vieux, il t'en faut au moins deux Wink ).
-Track 16 ---> Koys.
-Track 17 ---> Blusky.
-Track 18 ---> Fadoo.

Nous avons refait des découpes en fonction des demandes, téléchargeables ici : http://www.mediafire.com/download.php?mm4mikmzjwm
(Ne vous inquiétez pas, vous avez les tracks que vous avez souhaité).

Les sélectionnés auront désormais un accès à une partie privée du forum ENS, réservée pour ce projet.

Bravo aux participants. =)

L'équipe ENS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENS/Mep-Definition of Hardcore. Empty
MessageSujet: Re: ENS/Mep-Definition of Hardcore.   ENS/Mep-Definition of Hardcore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENS/Mep-Definition of Hardcore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser