Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions [pas de flood]

Aller en bas 
+43
Nyala
vegetaku
Tricky
Gear-X
vaglight
X-Shinobi
L'As
Darkness
Jenicol
kogals
Ony
DemonHunter
Fabi
RoxStar
Batmoutes
MDPommes
shadowdu84
Jaheila
nadiruto
Ikkyu
El.G
Elosia
Thorn
angelface
vlex
la_caroline
KiiruXTsuna
MagicDarkLight
Vєgєтo
nyu
sphenix
*DeDg*
Shadox
Dotown
Diablo
-LUCiUS-
X-Bibi
takashi
Cross
tchii
Wombat
Origine
Lensta
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:56

mdr, bon ok je rend dès que j'ai fini et mit sur un serveur c'est à dire avant le 1 mais euh pas avant samedi matin en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

Moi je fini le plus vite possible =)
J'ai déjà prévu de raccourcir la musique pour ne pas que ça me prenne trop de temps. Mais je ne grantit rien, c'est même pas sûr qu'il soit fini le premier u__u"
J'ai pas cours du tout demain après midi alors ça me rajoute un peu de temps pour clipper, puis j'ai encore tout ce week end =)

Vous savez c'est pas bète de fait ça pendant la période de noel xD Ca sera le cadeau de la part de la phoenix l'entrée des nouveau membre dans la team =O
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

Bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:46

Moi j'ai pas cour aujourd'hui grève des prof j'suis sur d'avoir fini avant le 1 je vait me donner a fond dessus bonne chance au concurrent
IC POWAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:12

Bonne chance a tous , j'ai hate de voir votre travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:42

angelface a écrit:
Bonne chance a tous , j'ai hate de voir votre travaille ^^

moi aussi le premier avec les deux fin de concours je vais m'en mater des amv
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:49

Avis a tous les clippeur, je porte la voi des juge (j'en suis un) par pittier Surprised n'attendez pas le dernier jour pour rendre votre travaille, c'est dans votre intérêt I love you car plus le maximum de video seront rendu en avances plus le jugement sera rapide Idea car les juges, juge vos vidéo au fur et a mesure quels arrivent, en gardant le jugement de coté Razz !

Alors si vous avez fini ou presque sans vous presser, n'attendez pas le dernier jour! What a Face


Dernière édition par x-bibi le Jeu 27 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:59

x-bibi a écrit:
Avis a tous les clippeur, je porte la voi des juge (j'en suis un) par pittier Surprised n'attendez pas le dernier jour pour rendre votre travaille, c'est dans votre intérêt I love you car plus le maximum de video seront rendu en avances plus le jugement sera rapide Idea car les juges, juge vos video au fur et a mesure quels arrivent, en gardant le jugement de coté Razz !

Alors si vous avez fini ou presque sans vous presser, n'attendez pas le dernier jour! What a Face

Vraiment désoler pour ma part il me reste encore environ 1Min + les finitions + savoir comment faire un bon encodage donc je pense le rendre le dernier jour j'ai vraiment besoin du dimanche désoler ><
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:08

Pas grave tu n'est pas dans le cas de ceux que j'ai citer, j'en ai parler pour nous faciliter la vie et vous rendre le résultat le plus rapidement possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenicol
intégré
intégré
Jenicol


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:21

Ouaaaa !! faut le rendre vite matenant Razz

Il me reste 90 secondes ><"'''' + encodage..jespere le rendre a temps ! mais normalement pas de soucis Smile, avec mon ordi qui bug en plus ! mais bon j'espere le rendre avant pour pas decevoir des gens Razz

bref good luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:32

Bon courage les gens, j'avais même pas remarqué qu'on était déjà le 27 novembre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:38

Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

[VeGeTo™] a écrit:
Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__-
Quasiment un iron pour un concours d'entrer c'est dommage mais dépêche toi! Dommage aussi j'attendais pas mal de bon truc de toi mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

[VeGeTo™] a écrit:
Je me tait mois a vie j'ai pas encore commencé j'ai encore une chance ou pas -__-

comment tu decone xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Prince
Prince
Shadox


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 29
Localisation : In the middle of the street
Date d'inscription : 24/07/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:03

On peu le rendre dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ShadoxXMukuro
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:15

oui mais rendait le dès que c'est finit aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:23

Rendez le des que c'est fini mais rendez le quand vous voulez aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : Caen, France.
Date d'inscription : 12/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:31

Du moment que c'est rendu avant la date butoir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Soul's team
Soul's team
Senka


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:50

A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillée identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Soul's team
Soul's team
vlex


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 17/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:53

Senka a écrit:
A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillé identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.

+1 moi les clip de g-anime qu'on a deja recu j'ai pas regarder juste survoler la videos, vraiment regarder tout en meme temps c'est mieux tu es dans le meme humeur, momentum... enfin a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:03

vlex a écrit:
Senka a écrit:
A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillé identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.

+1 moi les clip de g-anime qu'on a deja recu j'ai pas regarder juste survoler la videos, vraiment regarder tout en meme temps c'est mieux tu es dans le meme humeur, momentum... enfin a vous de voir =)

ca c'est pas faux et un autre élément a prendre en compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:06

vlex a écrit:
+1 moi les clip de g-anime qu'on a deja recu j'ai pas regarder juste survoler la videos

je savais pas que tu faisais partie des juge, et y'en as qu'on deja rendu quoi truc de ouf

EDIT: C'Pas pour parler de G-anime ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 30
Localisation : A la caserne
Date d'inscription : 13/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

Senka a écrit:
A moins d'avoir établit une grille d'évaluation détaillée identique pour chaque participants remplie et discutée après chaque visionnages de la vidéo en question, je pense que juger les clip au fur et à mesur n'est pas une bonne chose. 'cause on est moins objectif sur un amv qu'on visonne depuis 2 semaines ou la phase de sublimation intense des premiers visionnages est terminée qu'un amv envoyé le dernier jour qui crée l'effet surprise.

+1 c'ets vrai que sur ce point de vue c'ets plus claire de le rendre en derniere minute ( mais si seulement si la personne et cassiment sur de le rendre a la date limite ), car si il le rends plus tard souvent il y a des stresse , enguoise et tout le tralala donc le clip a la fin n'est pas un effet de surprise mais plutot un baclé
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:28

C'est pas faux sa Lucius O,___O
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:59

Je pense qu'on juge comme on veut. Après, si vous trouvez que c'est pas une bonne méthode, tant pis, ça changera rien, pour moi c'est ceux qu'ont le plus roxxé qui seront dans la team, et pour ça, ça changera rien que je le juge avant, après ou au milieu, c'est pas compliqué, c'est oui ou non, je reregarderai tous les clips à la fin et je verrai si je laisse les oui et les non ou si je change quelques choses, le jugement est au final "accessoire", enfin bref de toutes façons, moi dès le moment où y a des clips qui arrivent j'suis content XD Donc c'est la même humeur x) En même temps si on juge tout d'un coup, on est lassé aussi au bout d'un moment, donc les premiers sont plus à l'aise et les deuxièmes pas, même si je ne suis pas d'accord avec ça du tout, ça peut être un argument pour vous donc bon =D

BREF GOGOGO CLIPPPP
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions [pas de flood]   Inscriptions [pas de flood] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions [pas de flood]
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de Flood !!!
» Trombinoscope Sans Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Examen D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser