Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Get The One Piece 2 ^^

Aller en bas 
+9
Cross
MDPommes
RoxStar
sphenix
takashi
Lensta
Vєgєтo
MagicDarkLight
El.G
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:31



Saluuut ^^ !

Alors voila :

AMV - Get The One Piece 2 !

Auteur : Luffy.G
Durée : 3minutes14 ( Pour l'amv au sens propre ^^ )
Temp de travaille : 1Mois
Musique : Rise Against - Worth Diying For
But ? : HAVE FUN Wink
Theme ? : HAVE FUN Wink
En participation avec : Eiichiro Oda lol ? MDRRR xD
Ancien But ? : Concours d'entré Phoenix Team mais ... j'lai commencé avant le concours donc voila quoi ... et aussi le fait que j'lai posté sur le forum de la ever side's et sur dailymotion ^^ ( j'suis préssé je sais xD ) ...

Enfin bon ^^

http://www.megaupload.com/jp/?d=VH24LYHN

Critique + Goût ( aimé ou pas )


Dernière édition par Luffy.G le Ven 17 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:38

117 mega??? Et c'est une enco wmv xDD Regarde dans la partie tuto, le tuto de Senka sur l'encodage, il te permettra d'enco en avi ça rendra beaucoup mieux et ce sera moins lourd aussi, désolé mais 117 mega pour une qualité de wmv, c'est un peu chiant et j'ai pas une super connexion donc voilà, mets un lien streaming au pire Get The One Piece 2 ^^ 361302 Si t'as besoin d'aide pour l'enco prends mon msn hakimdarklight @ hotmail.com sans les espaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

nan mais la c'est abusé intelechargable jattend le lien daily au pire ^^

http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/virtualdub-presentation-tutos-vos-questions-et-reponses-t121.html tout est la pour virtual dub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Bon j'ai vu, ben deja l'enco c'pas encore ca..parce que avec la qalite on a beaucoup de mal a rentré dans le clip >_<.
Sinon en général ya de bonne idées . J'ai kiffe la partie avec Zoro et Oeil de Faucon.Y'avais aussi une bonne synchro. et le tout bougeait bien.
Sinon quand le "get the one piece" apparait pour marque la synchro jaime pas trop, ctrop répétitif et dison que j'adhere pas a cette maniere de marquer la synchro du moins la c'trop simplet. Certains effets jtrouvais inutile comme le bosselage (si c'comme ca ca s'appele) au début. Les mouvements de caméra etait sympa mais des fois juste trop. Plusieurs roto pas si propre que ca + la qualite sa fait brouillon.
Dans le général jai bien aimé le clip, mais jsais pas si jpourrai regarder encore la qualite flash trop...et par moment ca parait trop random.

Pour ton prochain clip, essaye de faire propre, moins bourriné et quelque chose qui suit.

Sinon bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
takashi
Prince
Prince
takashi


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 29
Localisation : young money
Date d'inscription : 22/08/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:43

on pourrai avoir le lien daily?
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:37

Bahhh dailymotion à pris 2jours pour REFUSER l'amv ^^

J'cherche un moyen de pas avoir une aussi longue publication donc j'vais convertir ^^

Mercii pour vos commentaires et mercii pour les tutos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:29

ben mais ton intro devans elle sert a sa
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:14

Mercii pour le Wat.tv ^^

Mais c'est bon j'ai encodé et j'en suis à 80mo donc sa va Wink

J'change le lien d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:06

sa se vois que ta hito pour référence ta utilisée la même transition que lui dans Kaizoku no Bouken mais c le meilleur style

sinon l'amv est pas mais des roto un peu foiré et quelque effet moche si sa claque
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:17

Bon j'ai enfin pu le voir^^

Bah Lensta m'a pas laissé un os le salaud xD

Pas mal, y avait une bonne synchro, mais le logo apparaissait trop souvent je trouve, c'était sympa au début mais ça devient vite saoulant ^^' Les tremblements de l'image, parfois c'était un peu abusé sinon dans l'ensemble, c'était bien géré^^ Au moins le format bougeait pas =) Côté effets, l'emporte-pièce agresse les yeux XD Y en a qu'un au moins xD Sinon, quand tu fais l'effet de "netteté" au début était un peu inutile mais bon ça passait ^^ J'ai bien aimé comment t'as présenté les persos au début mais à la fin, la police rend pas super^^" Sinon, les rotos, j'trouvais qu'elles étaient parfois pas très utiles ou alors elles étaient décalées par rapport à la zik (enfin le moment où tu les fais rebouger quoi) j'saurais pas trop dire, mais des fois elles sont bien, parfois par contre elles sont un peu foireuses. Et outro trop longue, aussi, fais pas de fautes d'ortho Get The One Piece 2 ^^ 98885 Et pour le choix des scènes, sauf si je me trompe, c'est random à fond XD Essaie de créer plus une ambiance ou une story qui soit simple à comprendre Wink

Bon il est mieux que le 1 xD J'ai fait mon chieur là, mais comme ça au moins, tu vois bien tes défauts pour mieux les corriger Get The One Piece 2 ^^ 941242
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Sa aide vraiment j'vouus aimes !!

Et sphenx je confirme pour la référence de hito !! ^^ mais il manque un truc qui fait que j'ai pas pu faire la meme xd ! ta trouvé le bon mot : référence !

mercii j'vous aimes ! j'arrangerais tous sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:29

TA ZIC DECHIR XD elle colle bien a one piece Very Happy enfin par moment le mec par un peux trop dans monde de merde mais bon c't que une partie de la zic sa passe en général^^ le choix anime zic rox^^ pas mal de prise de risque intro(avec l'humour de merde des jap qui me fait rire XD) et tout le tralala t'es lip son corret (pas parfaite mais bon je vais pas te faire chier elle son bien bosser quand même sa se voix Very Happy)
le choix des scene est pas trop mal tu +- bien respeter lenbiance dramaique de la zic et tu a plus jouer sur le coter avanture que comique de one piece c'est bien Very Happy
sinon bas ton get the one piece bas on l'aura vu XD peux etre pas bien adapter vu que c'est plus une zic "je peux mourir pour se monde mais sauve moi" XD mais bon sa marque bien ta sincro Razz et s'est plus originale que un flach

que dire encore mmmm... moi j'ai bien aimer t'es jeux de camera sur tout avec la mega reprise a la fin avec luffi qui chante (qui crie)

voila un clip avec pas mal de caliter mais aussi bcp de probleme (les probleme sont de bonne idée mal exploiter)

aller bonne continuation en attandant ton prochien clip je vais chantonner dans mon coin

"Save me
What if we
All die young" Get The One Piece 2 ^^ 987397
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
intégré
intégré
MDPommes


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:55

Moi j'ai bien aimé les roto et les lips , on voix bien le nombre d'heure de prise de tète ^^
mais j'ai pas vu de story ^^' que de la bastion ! c'est chian moi j'ai aps tous regarder a cause de ca !
continue comme ca :3
_________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
Get The One Piece 2 ^^ Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:34

mais un story c'est tres bien mais il faut une zic a story pour sa ici c'est un clip one piece avec une zic en raport(+-) avec l'anime qui restransicri lune ambiance de one piece c'est tres rare et dure a faire une histoire one piece (sail on, hito, et tout les bon clip one piece on pas de story mais se sont de tres bon clip one piece) ici le souci c'est que il retanscrit une ambiance one piece mais une ambiance assez rare dans l'anime c'est plus sa le probleme^^ je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
intégré
intégré
MDPommes


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:38

Béééh c'est pas une bonne zic alors Very Happy un belle amv ca sert a rien si on veux plus le look au bouh de 2minuites car ca bourinne non stop ! je els pas regarder entier sont amv , t'imajine le boulot que j'ai laisser derière moi ? o_o
sinon techniquement j'ai riena dire c'est un bon amv biensur ^^
_________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
Get The One Piece 2 ^^ Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
sphenix
Prince
Prince
sphenix


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:51

t fou mdp sérieux il accroche bien mais ils faut aimer ce style

sinon tu peux couper les rotos (par exemple quand on voit ace on voit le fond tu peux le supprimer tu fait le contour tu du fond et tu le passe en mode négatif) sa sera mieux

ps: si ta rien compris jte montrerer par msn
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
intégré
intégré
MDPommes


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:53

exactement ! ^^
_________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
Get The One Piece 2 ^^ Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:00

Bah Rox ! Tu Rox !! On ma jamais fait une critique/commentaire aussi long et aussi détaillé !!
Grâce à sa je connais maintenant plusieurs de mes soucis au niveau technique MDRRR xD
J'suis boosté pour le concours de la phoenix team ( manque juste le problème pour que j'trouve la bonne ziik ! xD )
Sinon au niveau " story " de l'amv bah ... ouaii y'en a pas trop xD ! J'le dit clairement , faut pas chercher un truc de malade avec une histoire triste ou happy :

" But ? : HAVE FUN Wink "

Donc j'le dit ! J'suis nul au niveau histoire d'un amv MDRR xD ! J'attend de sortir l'amv pour la phoenix team ( manque la ziik *-* ) et je travaillerais dessus ... j'ai déja un thème dans ma tête assé bien ^^

Donc mercii à toutes les critiques faites et les prochaines critiques ! J'me prépare un document texte avec quoi améliorer et comment !!

"Save me
What if we
All die young" Cool
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:00

Désolé du double post !

Bah sphenx vient sur msn stp ^^ mercii man Wink MDRRr
Revenir en haut Aller en bas
MDPommes
intégré
intégré
MDPommes


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:12

bonne esprit , je fais pareil
_________________
Mangez Des Pommes ! Vous allez en voir des vertes & des pas murs !
Get The One Piece 2 ^^ Sign_m10
Merci à Shadox pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:14

Ca flood beaucoup ici donc arreter svp sinon on lock X3
Revenir en haut Aller en bas
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter


Nombre de messages : 231
Age : 115
Date d'inscription : 21/06/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

Super amv, synchro bonne mais peut-etre un manque d'originalité dans cette derniere .

L'ambiance est super cool, l'intro aussi .
Revenir en haut Aller en bas
M.S.Z.U
AMV France
AMV France
M.S.Z.U


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01

Alors alors , j'ai aimé .... et pas aimer.
Déja bravo au niveau choix anime et choix de la music les deux concorde bien.
Aprés au niveau techniques , Bien et pas bien des éffécts simpa mais d'autre comme dans la partit du début ou il se répétte c'est moche même trop .
Aprés le logo créer pour ton A.M.V bien simpa ^^
Aprés la prtit avec les tache de sang pour marquée la sincro bien pencé ça le fait .
Pas mal l'idée d'utilisé le logo pour faire des transition mais à travailler parce que c'ets pas assez lisible.
Aprés ta des passage ou la qualité est vraiment horrible Mad
Et ton ending ... évite vraiment les ending de cette longeur -___-"

Enfin voila pas mal j'avoue , et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

elle est cool cette amv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get The One Piece 2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Get The One Piece 2 ^^   Get The One Piece 2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get The One Piece 2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMV] One Piece Phenomenon
» [AMV] One Piece
» One Piece - Believe
» (AMV ONE PIECE) : The end of Ace
» one piece le plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser