Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS (tout les opus)

Aller en bas 
+28
Echotrooper
TulipaSa
Luciole
Captain Kidd
Tricky
Siam
Akuzo
Origine
El.G
sphenix
C.nedra
vaglight
Nyala
Yami Shadow
-LUCiUS-
Elosia
M.S.Z.U
FST
vlex
Vєgєтo
Jera
*DeDg*
X-Bibi
MagicDarkLight
Videl22
Lensta
Ony
RoxStar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:29

Non il est trop facile XD En plus c'est dans le monde des Pirates des Caraïbes ça xD Les plus durs dans kh 2 je dirais Xaldin et Xigbar, pas super chaud non plus mais t'en chies pas mal xD

Roxas dans le 2 me fait trop chier car c'est un boulet quoi quand il a tout oublié xD et avec ses habits on dirait un paysan, j'ai été trop content de retrouver Sora xD mais avec Roxas y a aussi des trucs sympas, quand tu te bats avec deux keyblades contre Axel *_*, par contre il roxxe trop quand il est dans l'organisation KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 941242

Nyala cadeau
Spoiler:

Bon ça n'inspire pas trop la confiance hain mais c'est KH clown

Edit: Allez j'ai fait Xaldin en no Heal, c'était plus facile que demyx et j'ai fait le Sans-coeur du 2ème passage au monde de Mulan en quasi no damage XD Il m'a touché qu'une fois pff xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

MagicDarkLight a écrit:
Non il est trop facile XD En plus c'est dans le monde des Pirates des Caraïbes ça xD Les plus durs dans kh 2 je dirais Xaldin et Xigbar, pas super chaud non plus mais t'en chies pas mal xD
xigbar j'ai jamais battu mais xaldin si c celui du monde de aladin c une me*** par rapport a celui de peter pan lol enfin bref sora aussi il é pourri quand il a sa tenu au début du jeux de KH1 peut-être que si ils aurrait continué roxas quand il serré allé dans le royaume ou ya les 3 fée il aurré eu une tenu super classe
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:34

Non mais les habits de Sora c'est culte, c'est juste qu'ils sont petits mais en Limit Form il gère Very Happy Mais va refaire une partie parce que là c'est abusé je te dis que il y a pas le monde de Peter Pan dans KH 2 XDDD C'est que dans le 1!! Et t'as jamais fini le jeu? Xigbar c'est un des membres de l'organisation, il est obligé à faire pour finir le jeu hain, celui qui utilise des flingues pour se battre, qui a un cache-oeil et une cicatrice. Et Xaldin, c'est aussi un membre de l'orga' et puis il est pas dans le monde Aladin, mais dans le monde de la Belle et la Bête, il combat avec 6 lances... Bref, Roxas, moi je dis avec les habits de l'organisation il est parfait ^^ Mais au début non, et puis sa personnalité au début, j'aime pas, mais quand on voit comme il est quand il avait sa mémoire, il est bien plus stylé. Enfin ça c'est mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:53

erf confondu --" ta raison c le 1 sa fait 2 ans que j'ai pas joué a kh2 aussi et pour xibgar je retien pas les noms donc j'en sais rien tous se que je me souvien bien c que j'ai galéré pour buté séphirot dans le 1 et dans le 2 c un monstre mais dans le 2 j'ai réussi a le buté sans potion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:51

Wé il est pas facile dans le 1, mais il est super pratique car quand t'as réussi à le battre une fois, il suffit de le rebattre pour level up et ça jusqu'au level 100 xDDD Dans le 2, il est plus simple, mais bon faut quand même trouver le truc Razz

Bah tu vas faire une exception, tu vas retenir les noms dans Kh KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 70579

En même temps KH 2 est beaucoup plus simple que le 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:45

Hum Hum moi dans le premier je me fesais les tournois en boucle pour level up c'était super cool.
Un truc qui me déçoit aussi c'est que les tournois du KH2 sont moins bien que ceux du KH1 c'était génial pour moi ces tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

Wé moi aussi avant de me faire Séphiroth c'était le Géant de Terre tout le temps XD Je me rappelle que j'avais eu un bug avec le Géant de Glace, il envoyait pas les gros pics de glaces imparables, il envoyait que les petits qui faut lui envoyer dans laggle xD Les tournois de KH 2 sont cool aussi, et plus durs, pour les dernières que les coupes de KH 1. Moi j'aime bien les 2 =D Sinon pour les tournois c'est dommage qu'ils aient fait avec des sans-coeurs, ils auraient dû faire un genre de Super Smash Bros Brawl avec des persos disney et pleins de persos FF qui sont pas dans le jeu, ça aurait été énorme *o* Et ptête aussi insérer des persos Data comme pour les membres de l'organisation, si ils mettaient le sans-coeur de Xehanort, Riku ou des trucs comme ça, ça aurait été violemment stylé les tournois *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:12

Dans kh2 c impossible d'éxplosé 1000 barils j'croit que donne en défi le petit sagitaire dans le monde de hercule . j'ai jamais réussi c trop trop chaud -_-
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

Je pense pas que ce soit 1000 xD Mais je me fais pas trop chier avec les mini-jeux donc je sais plus xD

Oh putain j'ai battu Sephiroth en ne prenant qu'UN seul dommage!!! Bon c'est pas le No Damage mais un peu d'entraînement et j'y serai! Mais je suis trop content xD , j'avoue j'suis level 99 mais bon XD Sans Coop' (on est seul mais y a trinité...) ni objets, mais magie oui, j'l'ai achevé avec un bon Miroir X quand il me lâchait des colonnes de feu!!! C'est du tout bon les gens! J'en ai chié pour arriver à faire ça quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Quand j'aurais rien à faire faudrait que je m'y remettre.
Quand t'essaieras de le faire en no dammage essaye de prendre une vidéo si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

Ben je sais pas, ou alors avec un appareil photo mais alors y aura les scanline ce sera tout moche, mais si je savais comment faire pour enregistrer sur un Cd ce serait mieux Razz De toutes façons avec les examens, j'vais pas être très présent ni sur l'ordi ni sur ma ps2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

Ok mais si par exemple tu trouves comment faire et ben n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:40

reeeee XD
mdl tu est devenu un king Razz gg mec 1 damage sa rox XD oué fait gaf pour t'es exam si tu met sora dans la case dédié a ton nom sa veux dire que tu es mal baré XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:48

MDRRR Après mon nom de famille je saurai même pas quoi écrire XDDD
Classe: Maître de la KeyBlade xDDD

Ca me donne envie d'aller jouer KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 70579
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Jera
Jeranium
Jera


Masculin Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Chez les chtis
Date d'inscription : 02/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:54

XD complètement drogué du monde Kingdom Hearts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:34

prete le jeux a un pote sa marche bien comme sa lui il rate mais pas toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 33
Localisation : Où tu veux !
Date d'inscription : 15/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:41

J'ai dl ... j'ai joué ... et j'ai aimé ... thx !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:49

tout les opus ou juste le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:51

Ou juste le GBA?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:56

tu peut pas faire mieu que moi j'ai bouffé séphiroth de KH1 avec 0 Dommage et lvl 60 Truc de ouf j'me sens plus cheers cheers (je vien de réussir ya 10 min)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:19

Mais oui je te crois clown T'as plus joué depuis 2 ans et t'arrives à faire ça clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:26

sa veut rien dire j'ai rejoué 2 heure pis j'ai repris la main me croit pas stu veut mais c vrai ! j'fesait que des roulade et la technique pour volé puis j'le buté a la magie de loin et quand il a terminé son enchainement a l'épée longue j'le bouriné puis je m'enfuié

et résultat NO DOMMAGE niark niark
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:11

de puis quand la magie marche sur l sephirote de kh1 XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:12

+13 Rox xD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
vaglight
Prince
Prince
vaglight


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : Shibusen
Date d'inscription : 27/10/2008

KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Saaa marche après j'te dit ! au début il sens rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS (tout les opus)   KINGDOM HEARTS (tout les opus) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS (tout les opus)
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt tout les gens !!!
» Yop tout le monde^^
» Lu tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser